CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Irez-vous voter ?

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
09 mars 2014 à 20:19:47

Yapluslechoix,arrete avec le nous! IL se ridiculise,quand tu vois par exemple un president etranger faire une boulette tu te dis"ah qu'ils sont ridicules ces italiens?", genre Merkel trebuche tu te dis "ah ah ah qu'ils sont con ces allemand!"

ok hollande est niais mais il nous ridiculise pas, ON se ridiculise plus avec nos manif pour tous et autre truc du genre oui,surtout face au pays plus avance sur de tel lois.

Quand Sarko est bourrer au g8(il me semble),c'est pas mieux!Et les media etranger deja se moque de lui parce qu'ils relayent ce que NOS medias font,ensuite on se fout bien de la geule de merckel(et on est pas les seul), on se fout pas des Allemand pour autant.

Concernant la diabolisation,si elle a lieu d'etre,car il y a toujours des derapages et des pro lepiniste pere, plusieurs cadres on ete vires pour propos "raciste" ou discriminant et le menage et loin d'etre fini. Le principal probleme en revanche c'est que on tape que sur le FN pour ces raisons pourtant y en a aussi au ps et a l'ump sauf qu'eux font quedale de menage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 20:23:23

Je crois que je ne ferrai pas le déplacement, après tout le 93 a déjà débarqué dans ma ville, ca changera plus rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 20:26:11

"T'imagines Obama marcher d'un pas hésitant en se trompant de porte, se retournant bêtement tout niais, etc ? "

Ca pourrait arriver, Bush l'avait fait, c'est pas parce qu'il est ricain qu'il peut pas faire une gaffe, loin de la.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
09 mars 2014 à 20:51:53

Le président c'est sensé être l'image du pays, il le représente. Si le mec se ridiculise, il ridiculise le pays qu'il représente et qu'il incarne. ça marche comme ça.

Osef si Merckel trébuche, un accident ça peut arriver, en attendant Merckel elle a la classe, elle sait ou elle va, elle donne une bonne image de l'Allemagne. Elle se rend crédible, elle.

Quelques "dérapages" quels qu'ils soient ne justifient en rien une diabolisation globale.

Et puis dans ce cas tu avoues alors qu'il y'a bien une pensée unique dans ce pays nous disant qu'est ce qui est bien, et qu'est ce qui est mal, et jugeant que telle ou telle chose doit être diabolisée.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
09 mars 2014 à 21:53:36

Le president represente le pays certes,mais represente pas "les francais". Je vais pas me sentir ridicule si Hollande ou pierre paul jaques se ridiculise lui meme et comme je te l'ai dis on se ridiculise largement plus,nous le peuple,avec certaine de nos propres action.

Merckel elle a la classe... :rire: :hum: .Elle donne une bonne image de l'allemagne... :rire: ,pas sur que beaucoup de pays europeen partage ton avis.Et puis c'est pas parce elle sait ce qu'elle veut que c'est forcement bon! Loin de la!

Pas capter la fin de ton message?

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
09 mars 2014 à 22:07:41

Pour les derapages,la diabolisation peut etre globale SI justement c'est le parti en question qui cree cette atmosphere provoquant des derapages.Si on avait pas condamner LE pen pour ces propos,d'autres auraient suivi le mouvement surtout au sein du parti en question. LE fn s'est diabolise tout seul.

Tu nous dis maintenant c'est plus le cas...Ben le mec reste president d'honneur,c'est sa propre fille qui a repris les reine (et oh miracle elle est frontiste comme son papa,son mari,sa niece,son avocat bref),le parti n'a pas changer de nom car papa veut pas de ca et les derapages sortent toujours de la bouche du pere qui reste influent , et d'autre cadres parfois. Donc non il a pas changer des masses.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:34:54

je pense que marine le pen sera au 2 tour des présidentielle 2017

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
09 mars 2014 à 23:47:13

"nous" ne serons pas ridicule, mais le "pays" le sera. L'image globale de qui le gouverne. Et on est d'une certain façon ridicule d'avoir élu nous mêmes un mec ridicule. Il y est pas arrivé tout seul au pouvoir, y'a bien fallu des mecs ridicules à un moment pour élire ce clown. Et oui je trouve que Merkel a la classe. Je vois pas ce qui mérite un tel smiley.

Et osef que JM Lepen soit toujours président d'honneur, il n'a plus aucun pouvoir sur le FN.
Aujourd'hui, le FN c'est Marine et ses idées, et c'est tout, ni JM, ni pierre paul et jacques. Il a carrément changé, le parti.

La diabolisation devrait stopper, elle n'a pas lieu d'être. Le parti n'est pas responsable des groupuscules nazis qui se revendiquent FN.

Et puis "dérapages", de nos jours avec le politiquement correct et les associations anti racisme à l'affut, on fait passer tout et n'importe quoi pour des dérapages :sarcastic:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
10 mars 2014 à 00:38:34

Pour Hollande on est pas mme irma et savoir que ce mec ferait de telle "gaffe"! Franchement tu crois vraiment que par exemple un citoyen Americain voit Hollande faire une gaffe,il en rit point barre, a moin que ce soit un demeure qui se dit "oh le peuple francais c'est des guignol comme lui"! Comme nous on voit d'autre cas comme Clinton ou Berlusconi, on en parle vite fait mais sa fait pas passer les pays concerner comme ridicule.

Si Le pen a plus aucun pouvoir pourquoi justement etre president d'honneur et justement etre influent politiquement (il s'oppose meme parfois a sa fille qu'il ele meme obeit par moment).Et puis t'es drole toi...Marine et ses idees mais bien sur tu crois qu'elle les sort de son chapeau magique ses idees? C'est exactement les meme que son pere dans le fond,les derapages en moin. Donc c'est pas parce que MLP dit qu'il a changer que c'est le cas: Les electeur d'avant le restent,les idees du parti idem, la facon de faire idem, certains ancien cadre sous l'ere du pere operent encore...bref je suis aussi contre la diabolisation generale mais ce parti n'a pas changer sauf le responsable!

Concernant les derapages je parle de ce qui a ete puni penalement par des trucs dit a la va vite.

n0dd
n0dd
Niveau 5
10 mars 2014 à 09:41:11

Ah la non je suis méchamment pas d'accord !
Les programmes de 2007 et 2012 ont rien a voir du tout :non:
Suffit de les lire tous les deux, celui de 2007 c'est énormément axé délinquance et insécurité, celui de 2012 c'est beaucoup plus économique et politique. Alors oui y à bien les mêmes notions sur insécurité mais on est passé de genre 70% du programme a genre 30-40%. Autant en 2007 c'était quasiment un nouveau plan pour diriger un commissariat, autant la c'est vraiment un programme pour gérer un pays :oui:
Après a l'international, les gens se demandent quand même comment on a pu être aussi con pour élire hollande, donc bon il se ridiculise mais c'est nous qui passons pour des bouffons. Vous vous souvenez comment tous le monde se foutait de la gueule des américains quand il ont élu bush ? Bah la c'est pareil mais en pire pour nous, parce que bush il avait quand même la puissance américaine derrière lui, ça calmait un peu les gens. Alors que la Hollande a la Corrèze derrière lui, c'est vous dire comment on en prend plein la gueule :rire:

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
10 mars 2014 à 10:26:27

Mon VDD a tout dit pour Hollande, rien à rajouter.

"Pour Hollande on est pas mme irma et savoir que ce mec ferait de telle "gaffe"!"

J'en déduis que je suis mme Irma alors, tous comme mes amis qui pensaient pareil que moi. On est une bande de mme Irma :bave: si c'est pas la classe ça :bave:

"pourquoi justement etre president d'honneur"

Parce que c'est quand même légitime.

"Marine et ses idees mais bien sur tu crois qu'elle les sort de son chapeau magique ses idees? "

car tu crois qu'elle est bête? qu'elle dis "papa dis moi tout et qu'elle prend des notes"? :pf:

Le père il est à la ramasse, aujourd'hui c'est elle qui gère les idées du FN et les programmes, même si au niveau immigration et culture elle s'en inspire évidemment, encore heureux, bien qu'elle soit bien moins extrémiste. Elle a des idées en opposition avec son père, elle a d'autres ambitions sur les plans sociaux-économiques, etc.

Alors oui, le parti a changé. Il regroupe désormais beaucoup de gens qui avant votaient d'autres partis. Les nazis c'est des minoritaires, osef, tout comme il y'a des extrémistes à gauche.

Evidemment, si tu met dans la catégorie raciste ceux qui ne veulent pas d'immigrés en France, ou juste très peu, c'est facile, alors que c'est juste un opinion comme un autre.

ariakkan
ariakkan
Niveau 7
10 mars 2014 à 13:42:02

Bien sur que j'irai voter, comme à chaque fois.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
10 mars 2014 à 14:10:20

"Ah la non je suis méchamment pas d'accord !
Les programmes de 2007 et 2012 ont rien a voir du tout"

Exactement il suffit de lire les deux et a part le retour au franc non mentionné, mais qui je le rappel apres la crise JMLP a lui meme soumis cette idée de base et non sa Fille qui la juste relayé, tout comme La sortie de l'Euro.

Les deux programme sont sensiblement identique sur les question economique, sociale, politique , etrangere, sécurité et meme santé. IL y a beaucoup de points dont c'est le meme programme, suffit de le lire comme tu dis.

"Après a l'international, les gens se demandent quand même comment on a pu être aussi con pour élire hollande, donc bon il se ridiculise mais c'est nous qui passons pour des bouffons"

Ben oui les gens on que ca a foutre...Ca passe en boucle sur leur chaine Hollande je suppose. Les gens du monde entier regarde les fait et geste du president francais qui nous ridiculise...Bush s'est mis le monde a dos surtout pour sa guerre et des decisions pourrie. Puis si on va par la on peut trouver encore plus con que nous vu les mec au pouvoir dans different pays.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
10 mars 2014 à 14:31:46

Yaplus

"J'en déduis que je suis mme Irma alors"

Donc tu peux aussi comprendre les futur mme Irma sur les anti FN alors qui pensent que ce parti va se vautrer :ok: .

"Parce que c'est quand même légitime."

:rire: :rire: :rire: Alors celle a elle est collector, deja c'est pas parce que il est un des fondateur du parti qu'il doit occuper ce poste surout si comme tu le dis il sert a rien, mais le pire est meme pas la, Ce mec continue de deblaterer de la merde et sa haine et est president d'honneur quand d'autre du FN se sont fait ejecter pour deux trois blague limite (ou tres soft par rapport a JMLP), L'image meme du FN est encore ternie soit car MLP ne veut pas changer de nom de partie ou en fonder un, soit justement parce que le Pere rode encore dans les parage.

Je suis persuader que MLP aurait un poil moin de diabolisation si elle avait pas son pere dans ces patte, deja que c'est son pere, mais non faut qu'il soit president d'honneur!

"car tu crois qu'elle est bête? qu'elle dis "papa dis moi tout et qu'elle prend des notes"?"

J'ai pas dit ca, mais qu'elle s'est inspiré a quoi 80% du programme de son pere, va lire les programme. C'est pas interdit loin de la mais qu'on arrete de faire croire qu'elle a tout changer et tout inventé.

"Le père il est à la ramasse, aujourd'hui c'est elle qui gère les idées du FN et les programmes"

Tellement qu'il reste influent! Deja parce qu'au sein meme du FN il y a des pro lepeniste pere, et que ce dernier donne pas mal de conseil/ordre que sa fille se garde bien d'obeir (rien que changer le nom du parti deja).

"qu'elle soit bien moins extrémiste"

:hum: Va lire les deux programme j'ai pas la sensation qu'il y en ai un plus extremiste que l'autre (forcement c'est quasi les meme).

"Elle a des idées en opposition avec son père, elle a d'autres ambitions sur les plans sociaux-économiques, etc. "

Donc si on t'ecoute JMLP est contre la sortie de l'euro et le retour a notre monnaie? ben non il est pour! Les plans sociaux idem vu que c'est tiré en grande partie de son programme 2007. Y a juste deux trois opposition sur de sujet mineur.

"Alors oui, le parti a changé. Il regroupe désormais beaucoup de gens qui avant votaient d'autres partis"

Quel rapport? Donc le ps a changer car ceux qui on fait de l'anti sarkosysme et donc voter a gauche a fait changer le parti? Puis ta deuxieme phrase s'applique dans le sens inverse aussi, ta des mec qui votaient FN et qui vote ailleurs maintenant, c'est pas pour autant qu'il on changer le parti en question.

"Les nazis c'est des minoritaires, osef, tout comme il y'a des extrémistes à gauche. "

Je vois pas trop pourquoi tu me parle d'eux, des guignol y en a partout, je parle surtout des dirigeant et des idées, pas des electeurs.

Pour la question d'immigration c'est une idée comme une autre oui et non, si c'est sur un plan culturel et economique qu'on s'y oppose pourquoi pas, mais si c'est sur un plan personnel et que ces personne ne veulent pas d'immigration car ils sont allergique aux noirs ou au jaunes la c'est autre chose.

Mais ces personnes sont pas qu'au FN et bien partout. Mais apres faut etre logique on trouvera plus de personne comme ca au FN qu'ailleurs vu qu'il est un des eul a lutter contre l'immigration donc sa satisfait leur demande meme si c'est pas pour les meme raisons.

barre-de-rire
barre-de-rire
Niveau 8
10 mars 2014 à 14:36:31

marine = € end = euro explosion = communautarisme = tension localisée multiple = gros problème.

on est dans un système qui s'essouffle mais on a pas le choix de faire autrement que de continuer à construire pour éviter le retours à l'age de pierre.

évitez le point godwin, c'est pas utile de descendre à ce niveau de conversation. ca montre une redondance quand l'argumentaire est vide.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
10 mars 2014 à 14:55:23

"Ca passe en boucle sur leur chaine Hollande je suppose."

Il y'a des émissions américaines qui s'amusent à se moquer d'Hollande très souvent, hein..

---
"deja c'est pas parce que il est un des fondateur du parti qu'il doit occuper ce poste"

Euh.. si, justement. C'est grosso modo le principe du "membre d'honneur".. :pf:

"surout si comme tu le dis il sert a rien"

Le membre d'honneur n'a pas a servir à quelque chose dans les prises de décisions politiques. C'est pas son rôle.

"Ce mec continue de deblaterer de la merde et sa haine"

Il dit pas que des anneries, même si il est trop cru sur certains points.

"L'image meme du FN est encore ternie soit car MLP ne veut pas changer de nom de partie ou en fonder un, soit justement parce que le Pere rode encore dans les parage"

Ou soit parce que les mecs qui diabolisent ce parti sont pas assez futés pour faire la différence Marine / JM, et que les médias n'aident pas :-)))

Pour le reste c'est normal qu'elle s'inspire de la base, elle va pas garder le même parti et proposer des trucs qui ont rien à voir :pf: "vive le métissage et ouvrons les frontières, yolo" :pf: je comprends pas ta reproche.

"(rien que changer le nom du parti deja). "

Ben c'est normal qu'il change pas de nom :pf: ça déboussole pour rien et c'est un trop gros risque politique.

"Va lire les deux programme j'ai pas la sensation qu'il y en ai un plus extremiste que l'autre (forcement c'est quasi les meme). "

Et ben tout va bien alors :)

"c'est pas pour autant qu'il on changer le parti en question."

Avec ma remarque il fallait que tu réfléchisse un peu plus loin en fait.. je t'explique que les médias considèrent le FN comme un parti "raciste", que c'est péjoratif d'y adhérer, etc.

Et, (en partant du principe que les français sont pas tous sado-maso au point d’adhérer volontairement à un parti péjoratif) si aujourd'hui il y'a de plus en plus d'adhérents, ça prouve que l'image globale est sur la voie du changement.
Rien à voir avec le PS et les gauchistes déçus.

"je parle surtout des dirigeant et des idées"

Les idées n'ont pas de problèmes. Marine Lepen non plus.
Et pour les cadres qui ont quelques "dérapages", déja c'est minoritaires, et je pense, bien discutables...

"la c'est autre chose. "

Et? chacun est libre de ses idées, non? En plus c'est très fortement lié au "culturel".
Je te rappelle au passage avant que tu ne parles de racisme, que le racisme c'est la hiérarchisation des races. Mais bon, vu que tout le monde, médias et politiques y compris, ont oubliés les définitions, je ne t'en veux pas. Ou ne t'en voudrais pas.

"donc sa satisfait leur demande meme si c'est pas pour les meme raisons."

J'ai envie de dire un gros "osef total".

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:20:58

Je n'ai pas l'âge de voter, mais je sais même pas si je le ferais plus tard, ou alors blanc.

A la limite Sarko si il revenait je pense, mais c'est même pas sûr.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
10 mars 2014 à 17:40:44

"Il y'a des émissions américaines qui s'amusent à se moquer d'Hollande très souvent, hein."

Comme chez nous hein!Tout comme ils moquaient Sarko, Chirac, et peut etre d'autre avant surement. A partir du moment ou le media est international la moindre boulette est amplifiée. Bon apres je t'accorde que lui il accumule, cependant se moquer d'hollande ne veut pas dire se moquer des Francais meme si il doit nous representer.

"Euh.. si, justement. C'est grosso modo le principe du "membre d'honneur"."

Ca serait bien que tu reponde a ce que j'ai dis en principal a savoir ces nombreux derapages qui ne lui valent pas cette place, si il dit de la merde il doit etre punis comme les autre point barre. Il peut etre membre d'honneur si il le veut mais qu'il arrete avec ses opinions qui comme je te l'ai dis continue de ternir l'image du FN. Sa fille fait l'effort d'etre un parti comme les autres, et tu a raison de dire qu'elle est pas aidée par les média, mais l'autre rajoute toujours une couche qui freine cet effort, d'ou le fait que je dise que le FN se diabolise tout seul car il laisse ce mec etre "tete pensante" du parti.

"Il dit pas que des anneries, même si il est trop cru sur certains points."

Arrete de noyer le poisson, quand justement tu dis "il dit pas QUE", c'est qu'a coté il en dit quand meme, on s'en fout du nombre, une de trop c'est une de trop, et il doit se faire virer comme les autres point.

"Ou soit parce que les mecs qui diabolisent ce parti sont pas assez futés pour faire la différence Marine / JM, et que les médias n'aident pas"

:gni: Bonjour je m'appelle MLP, je suis la presidente du FN comme mon papa, j'ai a tres peu de chose pres les meme idées que lui, je suis sa fille, je pardonne tous les derapage de mon papa et pire je pars dans son sens la plupart du temps...Et avec ca faudrait "faire la difference".

"Pour le reste c'est normal qu'elle s'inspire de la base, elle va pas garder le même parti et proposer des trucs qui ont rien à voir :pf: "vive le métissage et ouvrons les frontières, yolo" :pf: je comprends pas ta reproche"

S'inspirer et copier/coller c'est different, je lui reproche pas de copier la base mais justement quasiment tout, le principal en tete est le budget de l'armée qu'elle veut augmenter de maniere considerable alors que c'est pas specialment necessaire surtout si au final on gagne de l'argent avec ses lois pour le foutre dedans, et ca par exemple son pere en est un serieu defenseur. Et c'est qu'un exemple parmis tant d'autre.

"Ben c'est normal qu'il change pas de nom :pf: ça déboussole pour rien et c'est un trop gros risque politique. "

:rire: La j'ai vraiment rigoler..."Ca deboussole", ben oui les electeur FN sont tellement debile que si ils change de nom il vont peut etre se tromper au future election! Et c'est quoi le risque politique?

"si aujourd'hui il y'a de plus en plus d'adhérents, ça prouve que l'image globale est sur la voie du changement."

Aucun rapport, sinon ca s'applique pour hollande et l'antisarkosysme, c'est juste qu'il y a de plus en plus de credule pour suivre MLP, hollande ou l'ump a un moment donné. MLP va faire comme hollande et le rejet de l'ump, elle s'est patagé les voix avec hollande en 2012, et du coup elle va les recuperer en masse en 2017. Ca prouve en rien que le parti change.

"Et pour les cadres qui ont quelques "dérapages", déja c'est minoritaires, et je pense, bien discutables... "

Discute si tu veux, je te parle de truc punit par la lois, donc pas discutable plus que ca en fait!
Le pire ce qui est paradoxal, c'est qu'on veut dediaboliser le FN de qui? Bah du pere et de ses idées pourries, mais on le garde bien au chaud au sein du parti et on s'etonne qu'on diabolise encore ce parti.

"Et? chacun est libre de ses idées, non? En plus c'est très fortement lié au "culturel". "

Oui mais il les garde pour lui car le racisme, la discrimination ou les idées retrograde c'est pas vraiment toléré en France voit tu. Ta ta liberté de penser mais de t'exprimer t'es limité comme tout le monde. On dit pas tout fort "j'aime pas les gays", j'aime pas les noirs etc".

"J'ai envie de dire un gros "osef total"."

Et ben peut etre pour toi pas pour tout le monde. Faut pas s'ettoner que ce parti se diabolise tout seul avec ce genre de personne dans ce cas la!

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
10 mars 2014 à 18:56:20

Ils se moquent du pays en même temps. Enfin tu veux pas comprendre, tans pis, laisse tomber.

"a savoir ces nombreux derapages qui ne lui valent pas cette place"

ça n'a rien à voir, il a sa place légitime de par son statut, ce qu'il dit en plus, ça ne change pas ce fait.

Après évidemment ça aiderait Marine que JM Lepen ne dise pas de truc répréhensible par la loi... mais bon, tout le monde connait déja ses pensées, alors un peu plus ou un peu moins..
Y'a juste les hypocrites qui aiment tout mélanger au final.

"il laisse ce mec etre "tete pensante" du parti. "

Je trouve pas qu'il a se rôle.

"une de trop c'est une de trop, et il doit se faire virer comme les autres point."

:rire: Non, faut pas pousser. Il ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, quitte à aller au tribunal.
C'est courageux de l'ouvrir face à la pensée unique.

"Et avec ca faudrait "faire la difference"."

Et ben oui. :pf: Sa fille est moins extrémiste, c'est un fait. Elle ne dérape jamais. Elle veut pas "virer tous les immigrés de France". Sur la question du mariage gay, elle est loin d'être extrémiste, allant jusqu'à ne pas manifester contre.

Désolé mais tomber dans le "ils sont pareils", c'est réfléchir peu et pas bien loin et prendre ce que les médias te servent.

J'ai pas dis qu'elle avait aucun point commun. Mais elle reste différent sur de nombreux points. Et d'une manière générale, c'est moins extrémiste.

"Et c'est quoi le risque politique? "

Ben écoute, rigole, mais la ça a rien à voir avec le FN, c'est pareil pour n'importe quel parti. Un parti est encré dans son nom et ses idées de base. Changer de nom peut être vu comme changer d'idées, changer de politique, y'a le risque de perdre des électeurs, c'est dangereux.

"Aucun rapport, sinon ca s'applique pour hollande et l'antisarkosysme"

bon sang mais non! je t'ai précisément expliqué pourquoi !

MEME si on est déçu d'un parti, on va pas dans un parti jugé PEJORATIF si on est persuadé qu'il l'est toujours.

ça a RIEN A VOIR avec l'UMP et le PS. Ces deux deniers ne sont pas péjoratifs.

"donc pas discutable plus que ca en fait!"

:rire: la loi est indiscutable? :rire:

C'est pas une question de dire "j'aime pas si, j'aime pas ça".

C'est une question de vouloir ou non "si ou ça" dans son pays, pour telles ou telles raisons. Et ces telles ou telles raisons sont ultra variées et peuvent très bien être légitimes.

" Faut pas s'ettoner que ce parti se diabolise tout seul avec ce genre de personne dans ce cas la! "

Ben non il y peut rien.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
10 mars 2014 à 19:21:07

"Non, faut pas pousser. Il ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, quitte à aller au tribunal.
C'est courageux de l'ouvrir face à la pensée unique. "

Oui ok, sauf qu'a la grande difference c'est que d'autre on ete vire pour les meme raison! Puis ou est le courage de deblaterer des connerie aussi grosse que lui et payer des sommes derisoire quand on connait sa fortune?

"Elle ne dérape jamais"

Oui hors camera, et encore...

"Elle veut pas "virer tous les immigrés de France""

JMLP non plus!

"Sur la question du mariage gay, elle est loin d'être extrémiste, allant jusqu'à ne pas manifester contre"

Mais elle reste contre tout comme la grosse majorité du parti! Et si elle n'a pas manifester c'est pas une question d'extremisme, regarde ce qu'elle a dit la dessus.

"Désolé mais tomber dans le "ils sont pareils", c'est réfléchir peu et pas bien loin et prendre ce que les médias te servent. "

C'est con pour toi mais depuis le debut je te compare leurs programmes respectif et leurs idées et ce qu'il son REELEMENT DIT, pas ce que les medias disent. T'es d'autant plus de mauvaise foi que justement je defend meme le FN sur la diabolisation generale mais qu'il merite un peu du fait de mauvaise decision.

"Mais elle reste différent sur de nombreux points. Et d'une manière générale, c'est moins extrémiste"

Ben vas y balance des exemple au lieu de lancer ca dans le vent histoire de te persuader. Le seul truc extreme c'est ce qui sort de la bouche du pere pas les idées du programme politique faudrait faire la nuance quand meme!

"Un parti est encré dans son nom et ses idées de base. Changer de nom peut être vu comme changer d'idées, changer de politique, y'a le risque de perdre des électeurs, c'est dangereux. "

Tiens donc, donc pour l'ump sa a foiré je suppose... :sarcastic:

"MEME si on est déçu d'un parti, on va pas dans un parti jugé PEJORATIF si on est persuadé qu'il l'est toujours. "

Et si... la preuve en 2002! MLP a ete au deuxieme tour? Non, son pere, avec son parti soit disant diabolisé y est parvenu donc j'en conclu que ce que tu dis ne s'applique pas vraiment. On va dans un parti, meme jugé pejoratif, si on est d'accord avec le principal du programme, quitte a pas etre d'accord avec le reste.

"la loi est indiscutable?"

Oui :ok: , quand tu vas te faire arreter parce que tu roule a 220 au lieu de 130 tu va discuter toi? Non, la loi est fixé et surtout ne sera pas revue meme sous LE Pen c'est une des regle fondamentale le respect des lois et d'autrui, pas proner la discrimation tout fort.

"C'est pas une question de dire "j'aime pas si, j'aime pas ça"
C'est une question de vouloir ou non "si ou ça" dans son pays"

:bravo: C'est sensiblement LA MEME CHOSE! Les raisons comme je te l'ai dis si elle sont poltique ou economique sont a entendre, si elle sont juste discriminatoire ou raciste reve pas ce genre de truc passera jamais.

"Ben non il y peut rien"

Et si...Genre le parti est parfait, zero reproche et sa reputation tombe du ciel ou du complotisme anti FN, sauf que les fait son reel manque de bol.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment