CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Musique] Connaissez vous la Tecktonik ?

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
19 septembre 2007 à 19:36:58

Au moins une personne qui n´est pas contre moi ... Merci Zozo_le_zigoto :) je suis d´accord, l´age sur un forum pour moi n´a aucune importance. quelqu´un de 14 ans peut´etre plus mature qu´un autre de 20...

anousith
anousith
Niveau 3
02 novembre 2007 à 23:07:27

moi je trouve cette danse trop bizarre, moi perso je fais du breakdance qui est beaucoup plu joli a voir que cette "danse"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 00:25:13

Oui je connais mais j´aime pas trop la dance, c´est trop comment dire...... démambré :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:02:16

J´en suis pas fan mais bon pourquoi pas..

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
30 novembre 2007 à 00:40:38

déja je repon a ta question oui je conné et je danse sur de lelectro mais la"tecktonik" c´est une marque et non une danse pour nommé la danse il y a l "vertigo" "l´electro-danse" "le milky-way"...et jen passe mais la techno rave hard teck et daure sont totalemment différent de lelectro car toutes les sonorité changent

passons maintenant a un autre sujet quel est le différence entre le jumpstyle et le hardstyle ??

ET BIEN TOUT SIMPLEMENT LE JUMPSTYLE MUSICALEMENT EST AVEC BEAUCOUP PLUS DE BASSE ET DONC ON SENS MIEUX LES TEMPS ET LE RYTHME TANTDIS QUE LE HARDSTYLE EST PLUS LARGE NIVEAU DES SONS

MAINTENANT PASSONS A LA DANSE QUE JAPPELLE LE VERTIGO (moi meme)

quel est la différence entre le jumpstyle et le hardstyle au niveau de la dance ?? ?

ET BIEN TOUT SIMPLEMENT ENCORE UNE FOIS LE JUMPSTYLE DU VERBE ANGLAIS " SAUTER " SIGNIFIE UNE DANCE DONC TRES SPORTIVE ET OU LE DANCEUR SAUTE SUR UN RYTHME ET PLACE DES MOUVEMENT SUR CE DERNIER...

ALORS QUE LE HARDSTYLE DU MOT HARD EN ANGLAIS " DUR " DONC UNE DANCE QUI RESTE AU SOL (NON SAUTER) ET QUI COMPORTE UN °PANEL° DE MOUVEMENT TRES LARGE DONC LA CREATIVITE DES GESTE DEPEND DE CELLE DU DNACEUR A LENTRAINEMENT

c´étais la réctification par"djiwashi" de tout ce qui parle sur une dance sans vraiment savoir ce que c´est :fier: voila une fois que je vous est bien taillé les dent je peut aller me coucher la

mexx154
mexx154
Niveau 7
30 novembre 2007 à 01:20:28

Moi aussi je peut faire une rectification du genre: apprends à écrire... Sinon moi la Tectonik... Ça fait quelques temps que j´ai apprit se que cela était mais j´aime bien je dois dire! :)

peace2
peace2
Niveau 9
30 novembre 2007 à 08:22:42

OUi mais j´aime pas

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 novembre 2007 à 08:58:33

la Tecktonik (qui possède 72 orthographes possibles à ce jour). Je trouve ça... étrange au mieux. Après j´ai un problème avec tous les phénomènes de mode, j´ai tendance à aller contre courrant mais bon, au-delà, j´ai pu trouver des modes sympas, sans les suivre, mais la taiktonic non.

Le problème que j´ai avec c´est pas le ridicule ou autre, ça je m´en fiche, j´ai aussi l´air con parfois avec mes blagues à deux balles. Non mon vrai soucis avec la téctonique ce sont les pauvres petits djeunz qui se fringuent n´importe comment et ont des crises dans la rue. Vous voulez faire de la tech-tonique? Ok, mais pas dans la rue, chez vous, en boite, dans les salles, mais laissez un peu les passants tranquilles ><.

Combien de fois j´ai eu un cake à la dégaine de minet s´agiter comme un épileptique à côté de moi alors que j´écoutai un cd à la fnac? Combien de fois un tayquetoniqueur m´a pas surpris en s´agitant comme un fou à côté de moi dans un autre boutique alors que je regardai les rayons?

Le pire c´est qu´un paquet le font pour suivre une mode, pas par passion. Le jour ou tous ces tarés passeront à une autre mode, et que seuls les passionnés continueront à danser... Là ça deviendra vraiment intéressant et ça donnera peut-être lieu à des performances sympas et impressionnantes.

Ah et à ceux qui disent que la tèquetonik c´est "original", je ne suis absolument pas d´accord, c´est juste un mélange de BD, de Disco, de Rock Accro et de danse Folk, ça n´a rien de nouveau :p

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
30 novembre 2007 à 08:59:56

NAN JE CONNNAIS PAS LA TEKTONIK

NAN

NAN

LAISSEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
30 novembre 2007 à 12:22:39

djiwashi_2, fais pas ton malin de 13 ans :nonnon: je connaissais surement la tecktonik avant toi, seulement avant personne ne savait ce qu´était la tecktonik : une danse, un style de musique, une marque, une soirée ? Tout ce que tu as dit, deja je le sais et en plus tu as tord ! La tecktonik n´est pas une marque au départ mais une soirée "Tecktonik killer" qui se déroule au Métropolis depuis 10 ans, et ca tu vois j´y suis un adepte depuis surement bien plus lontemps que toi ! et Je danse depuis surement bien plus lontemps que toi ! La tecktonik a ensuite dérivé sur un style de musique si tu regardais un peu les reportages... Cyril Blanc, le créteur du logo :" La Tecktonik est un mélange de la musique du Sud et du Nord (Belgique, Hardstyle), J´ai donc pensé a ces deux entrechocs de style de musique a la manière des PLAQUES TECTONIQUES. Ce qui m´a donné l´idée d´appellé CE STYLE DE MUSIQUE importé de Belgique la "Tecktonik"" Bim dans le cul boulet ...

zargoss
zargoss
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:56:34

Je ne connaissait pas sa et serieusement je ne voulais pas connaitre sa !

Desoler pour ceux qui aime sa mais moi ces vraiment pas mon style !

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:34:41

Moi jdois vive les belges!!

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:48:01

ggilon ouesh vitalic sa cartonne trop mais mylo connait pas mais si c´est aussi bien jver telecharger direct!!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:43:30

J'aime bien la tecktonik. Certains n'ont tout simplement pas pigé le truc. Les gars n'ont-ils pas le droit de danser à leur manière? Ils aiment ça, c'est un style, il faut de tout pour faire un monde, tout le monde est différent et ça finit là. C'est surtout très joli à regarder quand c'est bien dansé. La danse, c'est une façon de se défouler pour certains, de s'exprimer. Si vous n'aimez pas ça, c'est correct. Vous dites "moi j'aime pas". Mais allez pas insulter tout le monde qui aiment ça ou qui dansent la tecktonik parce que là c'est vous qui passez pour un con.

Mes chansons préférées:
http://www.youtube.com/watch?v=rNdvAe78TFM

http://www.youtube.com/watch?v=bytf3gZMFkY&amp;feature=related

leloupbryanb
leloupbryanb
Niveau 3
19 avril 2008 à 21:50:35

La tecktonik pffffff la dance des guais quoi ... krkrkrkrkrkrrrrr !!

:dehors:

Altair16
Altair16
Niveau 8
20 avril 2008 à 14:07:58

ben ouai jsuis d'accord avec leloup moi je fuck la tektonik !!
vive le rap !!
j'insulte personne c juste un avis :ok:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment