la Tecktonik (qui possède 72 orthographes possibles à ce jour). Je trouve ça... étrange au mieux. Après j´ai un problème avec tous les phénomènes de mode, j´ai tendance à aller contre courrant mais bon, au-delà, j´ai pu trouver des modes sympas, sans les suivre, mais la taiktonic non.
Le problème que j´ai avec c´est pas le ridicule ou autre, ça je m´en fiche, j´ai aussi l´air con parfois avec mes blagues à deux balles. Non mon vrai soucis avec la téctonique ce sont les pauvres petits djeunz qui se fringuent n´importe comment et ont des crises dans la rue. Vous voulez faire de la tech-tonique? Ok, mais pas dans la rue, chez vous, en boite, dans les salles, mais laissez un peu les passants tranquilles ><.
Combien de fois j´ai eu un cake à la dégaine de minet s´agiter comme un épileptique à côté de moi alors que j´écoutai un cd à la fnac? Combien de fois un tayquetoniqueur m´a pas surpris en s´agitant comme un fou à côté de moi dans un autre boutique alors que je regardai les rayons?
Le pire c´est qu´un paquet le font pour suivre une mode, pas par passion. Le jour ou tous ces tarés passeront à une autre mode, et que seuls les passionnés continueront à danser... Là ça deviendra vraiment intéressant et ça donnera peut-être lieu à des performances sympas et impressionnantes.
Ah et à ceux qui disent que la tèquetonik c´est "original", je ne suis absolument pas d´accord, c´est juste un mélange de BD, de Disco, de Rock Accro et de danse Folk, ça n´a rien de nouveau :p