Que ca soit clair pour tout le monde, la Tecktonik n´a absolument rien à voir avec l´homosexualité ! C´est un style que certains se donnent pour faire sortir leur coté "féminin", mais ca ne veut pas dire qu´ils sont gay ... Tout le monde a le droit de prendre soin de son corps, les filles comme les garcons. Red7, toutes les nouvelles danses sont inspirés d´anciennes danses, en y rajoutant de nouveaux mouvement, un style de look et de musique.
C´était de la merde, c´est de la merde et ça restera de la merde. Faire des gestes débiles sur de la musique hyper répétitive, c´est naze, ça en reste là. ![]()
Au lieu de dire quelque chose de stupide, tu ferai mieux de te taire
-LRT- ! Tu a le droit de dire que tu n´aime pas, mais pas de dire que c´est de la merde, parce là tu insulte tous ceux qui aiment ca et qui pratiquent cette danse. Et je ne tolère pas ca sur mon Topic
Si tu c´est pour dire ca, casse toi STP ca fera plaisir a tout le monde !
en gros tu trouves tout naze car pour moi aujourd´hui les musiques sont trop répétitives (ex: Call in me, 3 paroles durant toute la chanson oua) quant aux gestes c´est très subjectif (hip hop, ou même en leur époque slow, rock (je parle même pas de l´acrobatique) break dance...je t´épargnerai les classiques des mariages, chenille ou danse des canards...) chacun se dansant très différemment. Alors je vois pas pourquoi cette façon de danser serait si différente ou si excentrique
moi j´aime pas trop, mais faut reconnaitre que ca a l´air bien chaud de tout synchroniser ![]()
Les tektonik melangent tout.
Ils dansent maintenant sur de la house-electro alors que ce style est à la base adapté pour le Hardstyle. 90% de ces gens etait il y a encore peut de temps adepte de rap musique et aiment par dessus tout se montrer et se la raconter au passage. ^^
Je vais très souvent en clubs et perso j´en ai ras le bol!! de ces mecs qui te font voler tes verres lol.
C´est un truc de masse et rien d´autre. Je peux tout de même comprendre que certains aime ce style.. mais les truc populaire pfiou... de voir des gamins de 5ans danser comme cela m´attriste. et franchement c´est un rééle manque de style.. tous avec le même thee-shirt.
dire que les tecktonic est une dance dur a dansser??? eu bein justement c´est carement tous le contraire... sa doit etre la dance la plus facile qui existe ... tu t´entraine 1 semaine c´est bon t´es un killer.. franchement c´est quoi un mouvement de jambe repeter avec des mouvements de bras en coordination repetitif?? franchement il y a rien de physique de creatif et de dur la dedas.. je sais meme pas si on peut appeler sa une dance...???
dans le monde de la dance je crois que c´est en tecktonic ou il a y a le plus de danceur loool ...enfin bref c´est une mode de passage.. et genre le gars qui me sort tu vera quand sa sera connu dans le monde entier bla bla bla
justement la tecktonic sa n´ira jamais bien loin car il y a aucune technique la dedans il y a rien d´impressionant non plus dailleur..
tu as qu´as prendre le hip hop par exemple (ce qui te tape une coupole ou encore pus dur un attack ) c´est 6 mois d´entrainement et 6 mois d´exercice intensif...
tu as qu´as prendre la salsa c´est un entrainement a temp complet pour coordoner les mouvements avec son partenaire ect...
enfin toute les dance on quelque chose d´impressionnant de technique d´entrainement..
la tecktonic resemble plus a une dance de loisir mode qu´autre chose et sa n´ira jamais bien loin
Moi je connais et je trouve ridicule ![]()
Mais ceux qui dansent ça doivent trouver d´autres styles ridicules, comme moi
wreckx, on en reparle
Coment peut tu dire ca alors que tu ne danse pas ?! En une semaine, ta toute juste le temps d´etre ridicule a souhait... il faut d´abord apprendre les mouvements mais le plus long reste les enchainements de tous ces mouvements. C´est que de la pratique, plus tu pratique et plus tu progresse. Mais c´est loin d´etre facile alors Ta gueule vraiment. Va-si entraine toi pendant une semaine et fais une vidéo pour voir ce que ca donne que je me mare un peu :D Certains y arivent rapidement certes car ils pratiquent beaucoup, d´autre pratiquent depuis 6 mois sans aucun résultat ... Et juste comme ca, des mouvements de jambes a la tecktonik y´en a énormément ! et Nan pas un ! Tu dois vraiment voir des loosers danser pour dire ca toi ... peut´etre est ce toi qui a abandoné tellement tu étais mauvais ![]()
Et comme je l´ai dis, cette danse qui commence a etre parlé sur toutes les chaines va envahir le monde et devenir aussi populaire que le hip hop. On vera bien ;)
Derniere chose, pour quelqu´un de 21 ans, je suis surpris par ton orthographe et tes arguments bidons ... Tu devrais revoir tes cours de francais de 6e ![]()
link_wonder:
aparament tu ne sais pas lire les post.. je dance exactement depuis 6 ans alors c´est pas avec ton style de mode qui croit savoir dansser car il arrive a enchainer 3 mouvement en 6 mois que tu peux te la jouer sur un forum ok ....
de deux avant de balancer des critiques a deux balle de troll genre cest toi qui a abandonner bla bla aprend a reflechir avant de parler tu connais ma vie?? non alors toi ta geule..
de deux ta remarque encore a deux balle genre revoie tes cours de 6 eme pour l´orthographe encore une fois tu sais quelque chose de ma vie?? non alors re ta geule...
et c´est pas un petit gamin de 15 ans que je vais prendre la peine d´expliquer.. surtous en voyant ton post
on voie le genre de troll que tu est tu defend quelque chose en balancant des argument de merde qui n´ont exactement rien avoir dans la converse car tu parle sur ma vie comme si tu la conaissait par coeur..
et pas la peine de rager et de faire ta pedale sur le forum pour defendre ta petite dance de tapette la.. mdr vous meritez tous des claques serieux...
continue a te gesticuler et a mettre ton doigt dans ta petit bouche sa fait telement mieux... peut etre tu sera la futur miss 2008 qui sait.. en meme temp ta le temp de choisir ta voie dans l´homosexualiter tu n´as que 15ans
aller sur ce a++
je reviendrai meme pas lire les post de troll sa me fait trop peine de voir des gens qui croivent ce qu´ils ne sont pas et critique ce qui ne savent meme pas.. enfin bref on est sur jv.troll.com faut pas chercher a comprendre

xD rien a dire tellement jsui Mort de rire... M´enfin bref, j´ai pas envi de refaire un texte argumenté pour un imbécile qui critique quelquechose avec des insultes. Je ne savais pas qu´une danse te donnait une nature d´homo. enfin si tu le dis ![]()
peut´etre que je n´ai que 15 ans, mais au moins moi, je suis assez mature pour respecter l´avis des autres. Sur ce a+ Boulet et au passage Trol ![]()
a non le pogo est bin plus simple, mais ça fait plus mal aussi (un conseil ne pogotez jamais bourré, expérience perso^^)
link_wonder:
tu trouve que ton post etait argumenter?? dit moi en quoi tu as argumenter apart balancer des choses que tu ignore totalement sur ma vie??
t´as meme pas sortis un point positif pour defendre ta miserable dance??
enfin bref continue de parler tu t´autofrag c´est cool.. sa prouve ton immaturiter et ton manque d´experience.. en tout cas c´est pas a toi de m´aprendre ce qu´est la dance ou pas... on vera si quelqun de plus agee et ayant de l´experience en cette dance pourra me dire et m´argumenter comme tu dit en quoi c´est dificile ect.... au moin le sujet sera beaucoup plus interessant qu´un troll de 15 ans qui essaye de prouver quelque chose qui ne sait meme pas lui meme..
et oui beaucoup de gens qui pratique cette dance on entre 1 semaine et 1 mois d´entrainement s´en sorte super bien.. et je ne voie pas ou est le mal la dedans.. mais sa prouve bien que cette dance est beaucoup plus facile et accesible pour tous le monde..
va prendre une personne dans la rue et apprend lui a breaker ou a dansser le tango ou la salsa ou ce que tu veux en 1 mois.. jvai bien rigoler..
Franchement, je connais depuis peu, mais après avoir vu des "pros" à la Défense ou sur vidéos, il apparaît clairement que les mouvements sont super répétitifs... Et quand tu vois des mecs qui dansent depuis une semaine faire autant de choses que des mecs qui dansent depuis plusieurs mois, tu te dis que cette danse va rapidement s´essoufler...
Sinon, comment je la trouve ? Je trouve cela ridicule aussi. Outre le look des protagonistes (fashion victim à fond), les gestes faits avec les bras et les jambes sont, mais ce n´est que mon opinion, RIDICULES !! ! Ca me fait vraiment trop marrer quand j´en vois (j´ai honte pour eux). Je parie que dans 3 mois ce sera déjà une danse has-been ![]()
Moi personellement je connais parce qu´il y a une fille de ma classe qui est fan de ca (vu que ca se danse enormement avec les bras, elle danse pendant le cour dur sa chaise
)
mais sinon je trouve pas ca tres élégant, et comme la musique, la danse est répétitive.
wreckx:
=>sa prouve ton immaturiter et ton manque d´experience ; Tu me connais ? Nan, alors ta gueule ![]()
Je danse depuis 4 mois pour info et je ne m´en vante pas du tout, mais je ne critique pas les autres danses moi au moins. j´ai fais 1 an de Hip Hop au préalable, donc parlant d´expérience, j´en ai peut´etre moins que toi mais j´en ai quand meme.
Je sais ce que c´est qu´une danse, crois moi. pour la tecktonik, c´est sois t´adore, sous tu déteste, ca je l´ai compri. Et Oui je défend mon point de vue parce que j´aime ca !
C´est une danse (plutot) facile si l´on a deja un peu d´expérience avant car c´est une danse qui emprunte certains mouvements a d´autres. Mais ca n´en reste pas moins difficile qu´une autre danse car c´est avant tout une improvisation d´enchainement pas forcément simple à executer. je ne suis absolument pas contre ceux qui n´aime pas, chacun a le droit a son opinion. Seulement, ne dites pas que c´est une danse de Gay ou de "vieux gas" parce que c´est loin d´etre une généralité. Pour ce qui est du look, je vous avoue que je n´aime pas non plus mais tous les tecktonik killers ne s´habillent pas forcément de cette facon. Je trouve ca trop osé.Regardez Spoke par exemple : Il s´habille convenablement et danse extrèmement bien
Dernier chose, ce n´est pas parce que j´ai 15 ans que ton post a raison sur moi tu sais. L´age n´a absolument rien a voir avec ca. Si tu me connaissais, tu dirais surement pas ca, tu vois !
Je trouve ça moche, sans intérêt etc etc ... Pas besoin d´argumenter dessus ça en vaut pas la peine
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
Oh ! Un singe .. Ah non ce n´est que toi ![]()
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
En atendant DhaosCreed, si toutes les chaines TV se font chier à faire des big dossiers sur la Tecktonik, ce n´est surement pas pour rien. Donc si ca en vaut la peine ![]()
* Posté le 19 septembre 2007 à 18:26:07 avertir modérateur
* En atendant DhaosCreed, si toutes les chaines TV se font chier à faire des big dossiers sur la Tecktonik, ce n´est surement pas pour rien. Donc si ca en vaut la peine
attention le fait de médiatiser le mouvement n´est que pour faire de l´audience. La danse est à la mode, plutôt décalée donc ça marche (peu importe pour les chaînes si ça sera encore là dans 1 an ou non, du moment qu´elles peuvent se faire de l´audience).
D´autres mouvements qui marchent très bien on en entend jamais aprler (qui a déjà vu un titre sur le festival de Sziget au JT?)
´faudrai presque caché l´age sur les forums, parce que pour voir des gens dire "c´est pas un gamin de 15 ans qui va gnagnagna..." bref c´est desolant
je trouve ça bien que tout le monde soit a egalité derriere son ecran, j´ai 19 ans et je respecte et je rigole bien avec des gars de 12 ans, on serai en face en vrai ça serai peut etre different, c´est ça qui est bien sur internet, alors wreckx du haut de tes 21 ans baisse d´un ton, sache que sur les forums ce qu´on voit et retiens surtout c´est l´age mental
tu demandes a des gens d´argumenter et tout mais est ce bien utile? ce n´est qu´une petite danse de "tapette" d´apres toi... ne la danse surtout pas sinon tes potes te prendront pour un gay, tu devrai plutot assumer ton homosexualité moi je dis
j´aime bien moi sinon, je trouve ça marrant, j´essaye d´imiter et de danser ça sur du patrick sebastien, on pourrai croire que je me fou de la gueule des tecktonik truc mais naaaan! j´aime bien j´ai dit!
apres les tee shirt teckto et tout je trouve ça stupide, danser ça en salopette ça l´fait plus!
![]()