CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Musique] Connaissez vous la Tecktonik ?

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
12 septembre 2007 à 19:31:27

Quelques autres vidéos pour ceux que ca intéressent :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/danse+m%C3%A9tropolis/video/x2vtl2_compil-metropolis-tecktonik-2006200_blog

Vidéo du mouvement au Métropolis

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Clip+yelle/video/x2snqx_yelle-tck_music

Le clip de YELLE => A cause des garcons (Et oui deja un clip avec des danseurs de Tecktonik)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/smdb/video/x1z7vb_spoke-du-smdb-crew_street

Spoke, membre de la team SMDB, qui est pour moi et pour beaucoup le meilleur danser de Tecktonik de France. Admirez.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/smdb/video/x1qla4_smdbeffeiltower_blog

SMDB Team (Mestro, Jack Herror et Spoke) à la Tour Eiffeil.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Maestro+tecktonik/video/x2gowp_tecktonik_music

Clip de l´album "Tecktonik vol. 3" => Tck VS Jump

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Maestro+tecktonik/video/x1tilz_jack-herror-tecktonik-smdb_creation

Jack Herror, membre de la SMDB (Oui, j´aime cette Team :p)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Lecktra/video/x29qds_lecktra-tecktonik-killeuz_music

Lecktra, une exelente danseuse de tecktonik, très talentueuse et très jeune :)

Voila voila pour la série vidéos, dites moi ce que vous en pensez et si vous en revoulez dites le moi, je me ferai un plaisir d´aller piocher les meilleures :)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:09:08

La danse est délire et un peu débile, mais je hais le look des mecs (et filles) qui la dansent (la coiffure :malade: ).

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:30:20

C´est la coiffure fashion qui te déplait -LRT- ? :P
Apres, c´est une question de gout. Mais dire que cette danse est juste "du n´importe quoi", on pourait dire aussi que le Disco et le Hip Hop et le disco sont des danses avec des mouvements inventés ridicules... Comme je l´ai dis, ce n´est qu´une question de gout.
Mais c´est une danse très dur, ca c´est sur :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:35:53

Oui, bien sûr que je connais. :mac:

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:14:18

Pour ceux qui abitent près de Paris, demain à partir de 12h, il y a la Techno parade a la Bastille jusqu´à 20h suivie d´une soirée tecktonik killer :) Donc a tous les amateurs de Tecktonik et de techno tout simplement, venez !
Site officiel de la techno parade 2007 :
http://www.technoparade.fr/

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:48:05

on dirait des debil.... la tecktonic et bientot ca sera koi?
le raptonic?

spytech
spytech
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:36:20
  • jackoneill2 profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 12:48:05 avertir modérateur
* on dirait des debil.... la tecktonic et bientot ca sera koi?
le raptonic?

--> si je suis ton raisonnement, ça serait le hip-hop... (danser sur les mains et sur la tête je sais pas comment tu appelles ça... :honte: )

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
15 septembre 2007 à 15:06:08

"Mais c´est une danse très dur, ca c´est sur :) "

Mouais... si cette danse est populaire c´est surtout parce qu´elle est facile à danser...
Ce que j´aime pas c´est de voir des mecs danser de la tecktonik autour de tout le monde devant le bahut, c´est d´un ridicule à en mourir, en particulier quand il y a pas de musique... :peur:

wreckx
wreckx
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:43:40

alors mon avis:

la tecktonic est une dansse qui fait vraiment pedale dans le genre... on dirait tous des gays entrain de se tortiller pour voir qui sera la futur miss tektonic 2007 :honte:

de deux le jumpstyle alors sa c´est encore plus con on dirait des mongols qui saute ( ps pas la peine de dire c´est dur a faire) non non c´est super facile... la tecktonik pour dansser faut avoir de la tendance gay sinon tu y arrive pas (enfin si mais ta moin le style)

il y a encore que spoke que je respect car il mix avec du hip hop et s´en sort tres bien mais bon c´est geste tecktonic font tres pedale comme meme...

donc je pensse que vous avez comprit ce que tecktonic me faisait pensser hein..

Ps: juste pour info avant que les trolls rageux sorte non cest pas facile tu as qu´as essayer bla bla bla je dansse depuis 6 ans..mais pas ce genre de fashion mode de passage..

voilou voilou

Copas
Copas
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:23:30

Ils en parle sur TF1 en ce moment :o))

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:23:21

Mouarf wreckx "mais pas ce genre de fashion mode de passage..", j´aimerai bien voir ta gueule quand cette danse aura fait le tour du monde. Ce n´est pas pret de s´éteindre le mouvement mais ca va s´agrandir, tu peus en etre sur :)
Et nan ce n´est pas facil, alors avant de dire de la merde, essaillez de danser !

33354
33354
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:50:28

Oui je connais et je trouve ça vraiment étrange, la plupart des vidéos que tu as montrés ( je les ai pas toutes regardés), les tecktonikeur, ne danse même pas en rythme sur le musique ( musique qui au passage je n´aime vraiment pas ).
Après je sais pas ça a l´air super codifié votre danse, et je comprend pas les gens qui se disent faut danser comme si, ou comme ça. Je sais pas personnellement, je danse jamais pareil, ça dépend de plein de chose, de la musique, de ce qu´elle m´évoque, me fait ressentir, mais jamais je me prendrais la tête à danser comme çi ou comme ça parceque c´est soit disant " le mouvement a la mode, et qu´il faut danser comme si tu veux être cool",je danse comme ça vient si je puis dire.
Mais par contre je suis sur que je m´éclate 100 fois plus sur un son que vous qui vous prenez la tête a calculer vos moindres, mouvements/pas. :o))

death][hunter
death][hunter
Niveau 4
16 septembre 2007 à 11:28:44

Tout comme wreckx, je pense que ce genre fait vraiment, mais alors... vraiment pédale.

Bouger ses bras comme un disjoncté autour de la tête ça me fait penser aux "gays sur les bords" qui remettent leur mèche de cheveux en place...

Ca passe pas :malade:

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
16 septembre 2007 à 11:30:46

33354, sur la plupart des vidéos que j´ai montré, la musique est rajouté apres avoir fait la vidéo. Donc c´est en parti pour ca qu´ils ne sont pas en rythme dessus. Mais avec la tecktonik, tout le monde ne danse pas forcément en rythme... Certains dansent juste pour danser et montrer ce qu´ils savent faire...

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
16 septembre 2007 à 11:34:21

death][hunter, cela dépend coment tu danse la tck. cetains oui, ca fait vraiment gay je te l´accorde. Mais d´autre qui danse différemment (parce que contrairement a ce que vous pensez, ce n´est pas si codé que ca et chacun danse a sa facon), Ca ne fait pas du tout gay. Apres ca dépent de coment il s´habillent aussi.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:21:06

Bah ils ont tous un look de tafiole, on dirait des pédophiles gays... :malade: :fou: :noel:

Red7
Red7
Niveau 2
17 septembre 2007 à 02:15:19

2 choses:
- Pourquoi répeter les mêmes gestes a l´infini sur de la makina d´il y a 20 ans? Cela n´a de novateur et de nouveau que le fait de le dire. Putain trop cool d´être a la mode! Et ta personnalité t´en fais quoi?
- Pourquoi tant de propos homophobes? Ca sent l´homosexuel refoulé a plein nez. Je suis pas gay mais j´ai rien contre eux, c´est du rascisme de parler comme ça. On croirait entendre des rednecks parler de noirs! C´est affligeant!

kill36
kill36
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:08:21

Oui je connais c´est assez stylé sauf le look de certains...
Ce qui m´embête c´est qu´ils ne soient pas en rythme, par exemple danser la tck sur du jumpstyle aie aie aie la je rigole quand mm.
Jumper sur du jumpstyle c´est bien mieux car c´est dans le rythme, facil à danser mais très éprouvant au bout d´un certains temps passé sur la piste ^^.
Et ceux qui critique ces danses sont tous simplement jaloux ou pas ouvert d´esprit.
Chacun ses goûts, on aime ou pas mais arrêter de vous acharnez comme ca, car vous êtes plus ridicule qu´eux...

LeSteak
LeSteak
Niveau 3
17 septembre 2007 à 14:47:00

Personnelement je deteste cette fason de bouger, je trouve que sa fait vraiment passer pour un ...

spytech
spytech
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:49:12

...un steak?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment