CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors, ce premier aperçu d'Evolve ?

Diks62
Diks62
Niveau 10
12 février 2014 à 14:08:53

Intéressante mais en attentes des voir des vidéo de gameplay, surtout voir ce que donne l’équilibrage car c'est certainement l'un des élément les plus important ds ce genre de jeu ( si left est la référence en terme de jeu coop c'est bien grâce a son équilibrage juste parfait).

mtn en tant que fan absolue de left j'aurais préféré quand mm un left 3 ( nous sommes nombreux a espérer)mais Evolve en attendant un nouveaux left a peut le faire.

kennyBZH
kennyBZH
Niveau 6
12 février 2014 à 14:23:28

video de gameplay pour les interessés
http://www.youtube.com/watch?v=TpwAUfkHwVA

chouquette371
chouquette371
Niveau 5
12 février 2014 à 14:25:19

0owaitandseeo0
Posté le 12 février 2014 à 12:35:50
- Bof, j'aurais préféré un nouveau Left 4 Dead

Perso, un new l4d plus poussé graphiquement, avec un gameplay plus poussé, un monde ouvert, mais avec la même recette que les opus précédent, ça me donne l'eau à la bouche ! :bave:

Malheureusement c'est pas au programme !

---------------------------

Entièrement d'accord avec toi. un nouveau L4D aurait été plus intéressant.

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
12 février 2014 à 14:48:29

Ça a l'air énorme, mais j'attends de voir les premières vidéos de gameplay.

Quoi comment ça j'ai pris le début et la fin de deux réponse différente ?? :hap:

Sayael
Sayael
Niveau 10
12 février 2014 à 14:51:36

Pas vu.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 février 2014 à 15:05:00

100h sur L4D2, je me considère pas comme un gros fan, evolve est sans doute sympa mais je l'attends pas particulièrement.

cybiox
cybiox
Niveau 10
12 février 2014 à 15:41:00

Pour ce genre la on a deja le mode extinction de cod ghosts sur ps4 qui a l'air de lui ressembler. Une fois que ce jeu sort sur console et que c'est les createur de left 4 dead alors j'aurai prefere' left 4 dead 3. Ce serai genial sur ps4 :-)

kami_san
kami_san
Niveau 6
12 février 2014 à 16:36:20

Pour ma part " Ça a l'air énorme, vivement qu'il sorte !"
Même si je suis toujours sceptique à chaque annonce de jeux.

CoD ? on parle de jeux video ici, pas de ce genre de chose ^^
Pourquoi vouloir un L4D3, il faut aussi contenter les joueur qui on en marre des jeux de survival horror centré sur les zombies ^^

Lythis-Sylphia
Lythis-Sylphia
Niveau 5
12 février 2014 à 16:39:06

ça donne faim!!
Espérons que les premières impressions seront les bonnes !

Jm'en vais m’entraîner à la chasse en attendant des news :mort: :diable: :rire2:

kami_san
kami_san
Niveau 6
12 février 2014 à 16:43:48

(par conte j'attends carrément "Styx : Master of Shadows", en espérant que les console de salon auront leur version, voilà pour qu'elle jeu on aurait du avoir un sondage)

Carkoulet
Carkoulet
Niveau 5
12 février 2014 à 16:45:10

je connais pas (suis-je inculte?)

RaidenButt
RaidenButt
Niveau 1
12 février 2014 à 17:54:59

Nah moi aussi, ça en devient même presque une qualité chez moi à force. :noel:

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
12 février 2014 à 18:05:56

DON_SPYRO Voir le profil de DON_SPYRO
Posté le 12 février 2014 à 13:41:54 Avertir un administrateur
"Il est grand temps d'évoluer et de proposer d'autres types de sondages. Je ne me prononce pas."

Voilà ! :)

Des jeux plus connus, please ! :-(

ZE gros problème du jeu vidéo concentré en un seul post. Aujourd'hui la notoriété d'un jeu n'a que peu de rapport avec sa qualité, mais seulement avec le brassage médiatique qui l'entoure. Soyons honnête, tout le monde accueille GTA 5 comme le messie (WooOOOoooOOOOOoooohh produit culturel qui a remporté le plus d'argent,WOOOOOOOOOHHHHH), sauf que de tels ventes ça n'aurait jamais été possible sans leur campagne de pub qui a bien dû s'étaler sur une durée de 5 mois, et ce dans tous les médias imaginables.

Hors, ici, en venir à SOUHAITER mettre encore d'avantage en avant des jeux qui ont pour seul qualité recherchée leur éclairage publicitaire, c'est du délire ! En est-on vraiment venu à un point où le consommateur lambda ne s'intéressera uniquement qu'aux jeux dont les zolies images clignoteront à la télé ou au début des vidéos youtube, et ce malgré les efforts de jv.com pour créer des émissions privilégiant les créations indépendantes ?

chouquette371 Voir le profil de chouquette371
Posté le 12 février 2014 à 14:25:19 Avertir un administrateur
0owaitandseeo0
Posté le 12 février 2014 à 12:35:50
- Bof, j'aurais préféré un nouveau Left 4 Dead

Perso, un new l4d plus poussé graphiquement, avec un gameplay plus poussé, un monde ouvert, mais avec la même recette que les opus précédent, ça me donne l'eau à la bouche ! :bave:

Malheureusement c'est pas au programme !

---------------------------

Entièrement d'accord avec toi. un nouveau L4D aurait été plus intéressant.

DEUXIEME GROS PROBLEME DU JEU VIDEO !

La nouveauté, c'est bien. Point. Même si elle crée un produit médiocre, ça restera une nouvelle expérience qui vaut la peine d'être vécue. Si vous voulez un clone des jeux précédents, autant rejouer à ces derniers. Car soyons honnête, qu'est-ce que L4D2 a introduit par rapport au premier. Quelques nouveaux zombies spéciaux ? Un ou deux modes ? Un jeu qui a si peu évolué qu'ils ont intégré le contenu du 1 dans le 2 pour pallier au problème de contenu ? J'adore L4D, mais il a un sacré problème de redondance, et un troisième épisode ne ferait selon moi qu'enfoncer le clou. Peut-être que je me trompe, peut-être qu'il serait très bien, mais dire "L4D3 serait mieux qu'Evolve" alors que ce que les gens ont en tête en pensant L4D3 c'est "L4D2 en mieux (on sait pas comment mais on verra bien)", ça me donne envie de me tapper la tête contre les murs.

Oh, et me concernant le jeu a l'air énorme. Du bon petit gameplay multijoueur asymétrique ça a le mérite d'innover.

yan2057
yan2057
Niveau 10
12 février 2014 à 18:12:24

Dommage qu'on ne puisse pas répondre que le jeu ne nous intéresse pas, je suis fan du genre, mais ce jeu est inintéressant au possible. Dommage il y avais de bonnes idées au départ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 18:13:13

- Je ne suis pas fan du genre.

Si c'est pour jouer entre potes j'aime bien mais j'ai jamais aimé joué avec des inconnus je trouve qu'il y a pas d'ambiance et qu'ils sont mêmes agaçants bref je préfère largement les jeux solos ou alors vraiment pour jouer avec des personnes que je connais :(

Aliasingueule
Aliasingueule
Niveau 7
12 février 2014 à 18:50:21

Je l'ai terminé la semaine dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 18:50:57

Je suis pour la création de nouvelles licences et ainsi de suite, mais pour avoir essayé L4D, je dois me résoudre à dire que... Je ne suis pas fan du genre.

Mais cela dit, peut-être que jouer à Evolve changerait la donne. A voir...

coq2combat
coq2combat
Niveau 6
12 février 2014 à 20:08:57

"- Je ne suis pas fan du genre."

En fait, je ne suis plus fan du genre.

Avec ma connexion qui se casse la gueule, j'ai dû me résoudre à arrêter les jeux multi online :snif:

Ca à l'air intéressant (surtout que ça a été fait par les gars de Left 4 Dead sur lequel j'ai passé un paquet d'heures) mais bon... pour y jouer avec des sautes de ping... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 20:29:01

J'ai joué à L4D2 et c'était très sympa, mais moi et les zombies je commence à en avoir ras le bol, le seul ou c'est passé sans problème c'était RDR UN. Alors un L4D avec des Aliens en plus beau je dit oui !

Voleurdechiotte
Voleurdechiotte
Niveau 10
12 février 2014 à 21:42:16

Connais pas

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment