DON_SPYRO Voir le profil de DON_SPYRO
Posté le 12 février 2014 à 13:41:54 Avertir un administrateur
"Il est grand temps d'évoluer et de proposer d'autres types de sondages. Je ne me prononce pas."
Voilà !
Des jeux plus connus, please !
ZE gros problème du jeu vidéo concentré en un seul post. Aujourd'hui la notoriété d'un jeu n'a que peu de rapport avec sa qualité, mais seulement avec le brassage médiatique qui l'entoure. Soyons honnête, tout le monde accueille GTA 5 comme le messie (WooOOOoooOOOOOoooohh produit culturel qui a remporté le plus d'argent,WOOOOOOOOOHHHHH), sauf que de tels ventes ça n'aurait jamais été possible sans leur campagne de pub qui a bien dû s'étaler sur une durée de 5 mois, et ce dans tous les médias imaginables.
Hors, ici, en venir à SOUHAITER mettre encore d'avantage en avant des jeux qui ont pour seul qualité recherchée leur éclairage publicitaire, c'est du délire ! En est-on vraiment venu à un point où le consommateur lambda ne s'intéressera uniquement qu'aux jeux dont les zolies images clignoteront à la télé ou au début des vidéos youtube, et ce malgré les efforts de jv.com pour créer des émissions privilégiant les créations indépendantes ?
chouquette371 Voir le profil de chouquette371
Posté le 12 février 2014 à 14:25:19 Avertir un administrateur
0owaitandseeo0
Posté le 12 février 2014 à 12:35:50
- Bof, j'aurais préféré un nouveau Left 4 Dead
Perso, un new l4d plus poussé graphiquement, avec un gameplay plus poussé, un monde ouvert, mais avec la même recette que les opus précédent, ça me donne l'eau à la bouche !
Malheureusement c'est pas au programme !
---------------------------
Entièrement d'accord avec toi. un nouveau L4D aurait été plus intéressant.
DEUXIEME GROS PROBLEME DU JEU VIDEO !
La nouveauté, c'est bien. Point. Même si elle crée un produit médiocre, ça restera une nouvelle expérience qui vaut la peine d'être vécue. Si vous voulez un clone des jeux précédents, autant rejouer à ces derniers. Car soyons honnête, qu'est-ce que L4D2 a introduit par rapport au premier. Quelques nouveaux zombies spéciaux ? Un ou deux modes ? Un jeu qui a si peu évolué qu'ils ont intégré le contenu du 1 dans le 2 pour pallier au problème de contenu ? J'adore L4D, mais il a un sacré problème de redondance, et un troisième épisode ne ferait selon moi qu'enfoncer le clou. Peut-être que je me trompe, peut-être qu'il serait très bien, mais dire "L4D3 serait mieux qu'Evolve" alors que ce que les gens ont en tête en pensant L4D3 c'est "L4D2 en mieux (on sait pas comment mais on verra bien)", ça me donne envie de me tapper la tête contre les murs.
Oh, et me concernant le jeu a l'air énorme. Du bon petit gameplay multijoueur asymétrique ça a le mérite d'innover.