Bonjour à tous, je me permet de vous demander votre avis concernant un projet qui me travaille depuis quelques temps.
Vous n'êtes pas sans savoir que la politique est omniprésente dans la vie de toute personne en France actuellement.
Comme des milliers de français je la suis mais avec une assiduité rare. En effet, cette discipline me passionne et surtout les scandales qui en découlent. Ainsi, je suis mécontent du paysage politique actuel dans sa globalité.
J'en suis tellement mécontent que j'aimerais pouvoir le faire changer. Neanmoins, je suis un étudiant lambda et je n'ai pas vraiment d'impact à mon échelle.
C'est pour ça que j'ai eu l'idée de créer un blog de reflexions collectives sur la politique. Je vois trop de changer qui ont des positions abracadabrantes et qui ne connaissent rien à la politique. J'aimerais donc sensibiliser les gens, voir même les faire réfléchir sur leurs choix, leurs positions.
Tout le défi de ce blog sera d'être impartial car comme chacun, j'ai des avis politiques.
Je vois ça comme un blog participatif. Neanmoins, j'ai assez peur que des personnes fermées d'esprit viennent pourrir le débit ou que des personnes viennent juste pour dire t un batard de dire ça d'un tel ou quoi
Je pense donc que c'est un paris risqué mais je pense que ça vaut le coup de tenter..
J'aimerais savoir si pour vous, c'est un concept interressant ou pas du tout ?