CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptez vous essayer Elder Scrolls Online ?

Omnos
Omnos
Niveau 11
06 février 2014 à 22:37:43

MMO à abonnement donc c'est non direct, trop de déceptions avec WoW et SWTOR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 23:05:25

Ce jeu ne m'intéresse en aucun cas. Je me vois pas l'acheter plus payer un abonnement d'un mois si c'est juste pour y jouer 1 semaine :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 23:23:22

Non. Ce jeu ne m'intéresse absolument pas.

Slotery
Slotery
Niveau 35
06 février 2014 à 23:25:08

Sans doute, mais un peu plus tard.
Peut-être, j'attends d'en savoir un peu plus.

C'est un peu les mêmes réponses hein.
Sinon, je ne suis pas intéressé par TESO.
Je suis toujours sur Skyrim, si ça s'avère vraiment sympa, pourquoi.

Pascal4500
Pascal4500
Niveau 26
06 février 2014 à 23:29:08

juste un choix avec non sans une putain de connerie meme pas drole sa aurait fait, mais non si il fait sa JV.com passerait pour un site pro -_-

oui, non, peut-etre... Sa fait tellement la job...

JayHachePayPay
JayHachePayPay
Niveau 6
06 février 2014 à 23:32:29

la chair :bave:

Pridekid
Pridekid
Niveau 10
06 février 2014 à 23:44:07

C'est quoi ce délire avec la chair? :doute:

Le jeu ne m’intéresse pas, c'est l'exemple typique du mmo qui base tout sur sa franchise.
Visuellement, ça ne me parle pas, le gameplay, d'après ce que j'ai entendu, n'a pas beaucoup d'intérêt, et puis zut, TES, c'est du solo, ou peut être à la limite, de la coop dans 25 ans quand ils arriveront à faire concorder la liberté, le réalisme et l'impact du joueur sur le monde avec le jeu multi...

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
06 février 2014 à 23:53:24

C'est quoi un stress test ?

Dovakhin29
Dovakhin29
Niveau 10
07 février 2014 à 00:41:26

Pour ma part, j'y jouerai, j'aime beaucoup l'univers des The Elder Scrolls, je parle ici du lore, et non pas du gameplay. Dire qu'il y a encore des gens qui comparent cet opus avec la saga originel... Ici il s'agit d'un MMO ancré dans le lore des TES. Et non pas un TES auquel on a ajouté un fonction online.

Bref, pour faire du RP, et y jouer avec des amis, il me parait très bon, pour avoir eu la chance de le tester en stress test. Après un joueur HL/PVE, il est possible qu'il ne convienne pas, mais pour ma part, je suis conquis, il 'a l'air très agréable à parcourir, et pour effectuer du rôleplay, il risque fort d'être un petit bijoux :-p

Soultaker92
Soultaker92
Niveau 25
07 février 2014 à 02:31:44

Hissatsu
C'est quoi un stress test ?

=> Il me semble qu'il s'agit d'un test durant lequel on met le système a rude épreuve pour voir s'il tient le coup...?
Dans ce cas-ci, certainement pour voir si les serveurs supportent un grand nombre de connexions simultanées, ce genre de choses sans doute.

ASevenx
ASevenx
Niveau 10
07 février 2014 à 03:29:59

"- Peut-être, j'attends d'en savoir un peu plus"

Mais payer un abonnement non merci :(

darkevin6
darkevin6
Niveau 5
07 février 2014 à 09:26:50

Sidérant de voir tous ces messages
"Un abo donc non merci", c'est juste une preuve que vous ne connaissez rien au suivi nécessaire d'un mmo.
Restez sur vos jeux solo chiassou à bander sur les pnj, merci l'abo !
bref testé --> peu intéréssé.

20015265
20015265
Niveau 8
07 février 2014 à 17:42:57

Darkevin6 Voir le profil de Darkevin6
Posté le 7 février 2014 à 09:26:50 Avertir un administrateur
Sidérant de voir tous ces messages
"Un abo donc non merci", c'est juste une preuve que vous ne connaissez rien au suivi nécessaire d'un mmo.
Restez sur vos jeux solo chiassou à bander sur les pnj, merci l'abo !
bref testé --> peu intéréssé.

Bah écoute coco, si t'aimes bien acheter un jeu en commerce (ou sur le net) pour en suite re-payer pour pouvoir jouer 1 mois, c'est ton problème, pas le notre. En attendant que tu te rendes comptes que t'es en train de ruiner (surtout en période de crise), nous on reste sur Skyrim ou Oblivion, en attendant que Bethesda mettent leur jeu en F2P.

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
07 février 2014 à 23:53:00

L'abonnement est trop cher pour moi (13€ c'est le prix de Skyrim non?) :(

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
08 février 2014 à 11:35:45

TESO ne m'intéresse pas donc non, de toute façon j'ai pas de thune et pas de PC gamer :hap:

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
09 février 2014 à 02:33:20

On ne peux pas critiquer (en bien ou en mal)sans avoir essayé par soit même. :oui:

Aussi tout naturellement que je ferais le fameux "Day-one" à rager derrière mon écran car le jeu ne marchera pas comme tout bon lancement de MMO qui se respecte. :oui:

Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
09 février 2014 à 12:32:04

La légende de l'abonnement nécessaire pour faire durer un jeu de qualité, ça m'a toujours fait rire. Ca n'a fonctionné que pour WoW car le nombre d'abonné est le plus grand et que Blizzard se doit de garder ses joueurs en temps que premier MMO à grand succès.

A part WoW, citez-moi d'autres MMO qui ont tenté l'abonnement et dont la qualité s'est vue extraordinairement améliorée en comparaison des F2P grâce à ça. Voilà, exactement, aucun.

Et même si ça améliorait la qualité, je continue de trouver irrationnel de payer un jeu + encore une béquille mensuelle pour avoir le droit de jouer à un truc dont tu as payé le support de jeu. Si les MMO ont réellement besoin d'un abonnement pour vivre, ça signifie juste que :

- soit c'est le concept de MMO qui possède un problème et n'est pas viable ;
- soit c'est un loisir de riche (ou de gens qui veulent croire qu'ils y sont, c'est selon) ;

Et que l'on me réponde que "13 ou 15 euyros sey pa chair spayss de povre égri", je n'en ai rien à carrer. 15 balles par mois, que tu aies les moyens ou pas, ça reste de la couillonnade. Au bout de 2 ans, t'en auras eu pour environ 230 ~ 300 euros de jeu (prix du jeu et add-ons éventuels compris). C'est aussi cher que d'acheter les Sims 3 avec tous les add-on. Et c'est aussi un sacré paquet de jeu sur Steam. Ce n'est parce que vous avez des sous qu'il faut accepter de le jeter par les fenêtres aveuglément, j'appelle ça la fierté du consommateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 20:49:32

"Soren_Asgard Voir le profil de Soren_Asgard
Posté le 9 février 2014 à 12:32:04 Avertir un administrateur
La légende de l'abonnement nécessaire pour faire durer un jeu de qualité, ça m'a toujours fait rire. Ca n'a fonctionné que pour WoW car le nombre d'abonné est le plus grand et que Blizzard se doit de garder ses joueurs en temps que premier MMO à grand succès.

A part WoW, citez-moi d'autres MMO qui ont tenté l'abonnement et dont la qualité s'est vue extraordinairement améliorée en comparaison des F2P grâce à ça. Voilà, exactement, aucun."

Final Fantasy XI. Il tourne encore et le jeu a encore reçu une extension dernièrement. Non sérieusement, quand on sait pas on balance pas des arguments foireux, le F2P c'est de la MERDE, point, 90% du temps sur du pay-to-win et je ne cautionnerai jamais cette mentalité. Abonnement > F2P en termes de qualité et de confort de jeu, carrément

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
13 février 2014 à 14:53:37

Merci pour ta réponse soultaker92

darkevin6
darkevin6
Niveau 5
27 février 2014 à 17:01:38

"A part WoW, citez-moi d'autres MMO qui ont tenté l'abonnement et dont la qualité s'est vue extraordinairement améliorée en comparaison des F2P grâce à ça. Voilà, exactement, aucun."

Cite moi un seul MMO F2P qui vaut le coup d'y jouer ?
Voilà, exactement, aucun.

Tu le dis toi même, l'abonnement fonctionne WOW en est l'exemple ;). Le soucis de la plupart des MMO avec abo' c'est qu'ils ont pas le contenu et le gameplay de WOW.
Et Teso ne fera pas parti dess exceptions, il coulera.

13 €/ mois pour le temps de jeux que tu y passe, mais c'est largement mériter, puisqu'il n'a pas de FIN !
Avec tes 300 € tu jouera JAMAIS autant de temps sur tes sims ou tes jeux steam etc que sur WOW.

L'argent est une excuse pour rager, en quoi payer chaque mois pour assurer la qualité de ton jeux = jetter par les fenetres.

Pour moi de l'argent jetter par les fenêtres c'est vos jeux comme Skyrim, car tu l'achete,tu joue, tu le fini et ..
Y'a pas de "et" ;).
Testez de vrai jeux avec abo, on en reparlera.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections