Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une aversion profonde et injuste pour romendil, elle teste toutes les serie géniales (je pense aux zelda, aux FF, ou plein d'autres encore) et je ne sais pas, je deteste sa manière de parler, sa voix, je ne peux pas l'ecouter plus de 2 mn et encore dans mes jours heureux. Ou peut etre que c'est un machisme inconscient qui ne supporte pas qu'une fille puisse tester des jeux aussi géniaux avant moi :p , mais je pense pas quand meme ...
Quand a dinowan lui je ne l'aime vraiment pas a cause d'un test : red steel, je suis totalement pas d'accord avec ses avancements (cf regardez le gaming live), pour moi quand la wii est sortie, il fallait un minimum s'adapter et non croire que la wiimote était une avancée technologique telle qu'on aurait pu, par exemple avoir des combats aux sabre super evolués, une sensibilité aux mouvements super elaborée etc (le pire c'est qu'au final je pense presque comme lui, simplement c'est le voir complètement imperméable qui m'a profondément enervé)
Conclusion, celui que je hais le moins c'est dinowan.
(alors que concrètement ça devrait etre romendil, comme c'est injuste tout ça
)