CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.-¤ Cérémonie Césars/Gérards 2013

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:07:18

Bonne continuation Rey ! J'aurais vraiment voulu partager plus de choses avec toi :oui: :o))

A une prochaine ! :hap:

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:07:38

Bon ben bonne continuation Rey !

Même si ça fait toujours bizarre de lire un truc genre "je vais plus jamais revenir". :(

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:07:58

bon moi je go dodo , je verrai les news demain . Bye ! C'etait super ce soir :hap:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:09:51

Adieu Quentin :-(

Et Rey, fais de beaux rêves, je pense pas qu'il se sera passe grand chose d'ici demain :)

.... Oh wait :noel:

Kirik : poser une question à un mec qui dit que c'est son dernier post, c'est malin ça :hap:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
03 janvier 2014 à 01:11:04

HAHA, très drôle :hap:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:13:06

Bon, et bien cette soirée est sur le point de s'achever :)

Un grand merci à tous les votants, sans qui ce genre d'événements n'aurait pas été possible (et donc ma domination totale deviendrait caduque :hap: ), mais aussi et surtout à Georgie et pauloux, qui savent y faire pour mettre de l'ambiance :bave: Et bien sur merci aux piliers du forum d'être repassés le temps de cette soirée, ça a visiblement fait du bien à beaucoup de monde et ça montre que tout bonne chose n'est jamais vraiment finie :oui:

Bon, je vais pas vous le cacher je suis déçu. Pendant deux semaines tout le monde m'a teasé la gueule avec des promesses de carton plein pour moi. Et au final j'ai quoi ? 4 ou 5 prix, c'est juste minable :( Bon cela dit hier j'ai fait peur à tout le monde en disant que je serais pas là, et au final j'ai été présent de À à Z tout en regardant la Nouvelle Star :rire: alors on va dire qu'on est quittes :ok:

Néanmoins je m'attendais a avoir beaucoup plus de récompenses :noel: et ça ça entache cette magnifique soirée :-( ....

Allez, vous pouvez le dire maintenant, vous avez eu un coup de stress en vous démendant si j'étais sérieux ou pas hein :hap: Mais je vous rassure, je suis super content de cette soirée :oui: Déjà, le fait que le topic soit posté à 21 heures pile présageait d'une soirée grandiose, et pour le coup on nous a pas menti :oui:

Bref, je vous remercie encore de m'avoir donné tous ces prix, certains a une voix près, certains écrasants de domination :hap: Je vais ranger ces récompenses dans un endroit secret que seul moi peut atteindre de leur que Géorgie ne vienne les subtiliser pendant la nuit :peur:

Un grand merci à tous et bien entendu j'embrasse mon papa et ma maman, ainsi que le réalisateur qui a fait un travail magnifique, et aussi notre producteur, Mr Shmidtt, qui a cru en moi des le début :oui: Et je n'oublie pas non plus les associations régionales sans qui ce film n'aurait jamais vu le jour :oui: Pour l'amour du cinéma, je vous dit mer...... Attendez, on me dit dans l'oreillette que je me suis trompé de Cérémonie :hap:

Allez, je vais pas tarder moi non plus, alors comme je sais pas si je l'ai déjà fait : merci à tous :ok:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:16:35

Il gère notre nouveau modo quand même :cute:

Faudra négocier avec dunkan pour une co-modération quand même :oui:
En tout cas content que tu ais apprécié, ça fait plaisir de faire plaisir !

Et puis 5 Césars pour un nouveau comme toi c'est du beau boulot ( allez avoue ! Tu as payé les blablateurs de la nbouvelle vague pour qu'ils votent pour toi ! :sournois: )

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:18:05

TheZodiacoppé pour vous servir :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:18:47

:rire:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:19:56

Bon allez je vais balancer mon questionnaire comme un pavé de plus dans une mare déjà bien remplie :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:20:59

:globe: Voici venu le temps du questionnaire :globe:

:d) Les Gérards

- Qu'en avez vous pensé globalement ?
- Qu'avez-vous pensé des catégories ?
- Les lauréats correspondaient-ils à vos attentes ?
- Des remarques concernant une amélioration possible : plus de catégories, moins, autre système de vote, autres catégories ... ?

:d) Les Césars

- Des remarques concernant une amélioration possible : plus de catégories, moins, autre système de vote, autres catégories ... ?

:d) La Cérémonie

- Qu'avez vous pensé de la cérémonie et de son ambiance ?
- Des remarques sur l'organisation ?
- Des idées d'amélioration ?
- Qu'avez-vous pensé des innovations ( guest-star, césars d'honneurs, annonces … )
- Manquait-il certaines choses ?

:d) L’événement en général

- Qu'avez vous pensé de cet événement ?
- Des remarques, points a améliorer ?
- Qu'avez-vous pensé des annonces des nouveaux projets et qu'en attendez-vous ? ( MF , Editos, VGA … )
- Voudriez-vous d'autres événements de ce type ? Si oui avez-vous des idées ?

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
03 janvier 2014 à 01:21:53

Je vais être plus bref :hap: : Merci aux organisateurs, aux votants, à ceux qui ont pris le temps de venir sur le forum exprès pour cet événement, et à tout ceux qui ont contribué de près ou de loin, à cette magnifique soirée :oui:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
03 janvier 2014 à 01:23:38

Je répondrais demain à ton questionnaire, c'est pas top d'écrire un pavé sur portable :hap:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
03 janvier 2014 à 01:24:22

Donc bonne nuit ! :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:24:33

pas de soucis, ça presse pas :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:24:58

Neunuit kirik ! :coeur:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:35:36

Il y a pas encore de pavés :hap:

:d) Les Gérards

C'est un concept que j'aime beaucoup, parce que je ne suis pas récompensé :hap: Néanmoins je trouve qu'il manquait des catégories marrantes, comme le plus banni, le plus foireux dans ses blagues, le plus délateur etc :bave: Globalement les lauréats me conviennent, puisque je n'ai pas reçu de Gérard :noel:

:d) Les Césars

J'aime beaucoup le copié/collé des questions :hap: Pour ma part j'ai pas à me plaindre, j'en ai quand même reçu 5 :) Globalement rien a redire, plus de catégories ça me semble inutile, déjà que y'en a eu trois autres en bonus :ok: Je suis un peu déçu pour pauloux qui méritait d'en avoir un ou deux (ex æquo avec toi pour l'ambiance par exemple), et aussi Rémi qui pouvait clairement en avoir aussi un ou deux :)

:d) La Cérémonie

- Qu'avez vous pensé de la cérémonie et de son ambiance ?
- Des remarques sur l'organisation ?
- Des idées d'amélioration ?
- Qu'avez-vous pensé des innovations ( guest-star, césars d'honneurs, annonces … )
- Manquait-il certaines choses ?

La cérémonie était énorme, le timing de départ était parfait (bon la fin un peu moins :hap: ), il y a eu du monde et c'était super plaisant :-) Les transitions étaient un peu rapides par contre, mais bon avec autant de récompenses difficile de faire plus long sinon c'est interminable :)
Pour la prochaine édition pourquoi pas tenter se approches un peu différentes dans la remise des prix, comme pour les vrais césars ? Bon pas exactement pareil ce serait ingérable, mais je pense qu'on peut creuser :oui:

:d) L’événement en général

- Qu'avez vous pensé de cet événement ?
- Des remarques, points a améliorer ?
- Qu'avez-vous pensé des annonces des nouveaux projets et qu'en attendez-vous ? ( MF , Editos, VGA … )
- Voudriez-vous d'autres événements de ce type ? Si oui avez-vous des idées ?

J'attends déjà l'année prochaine pour la troisième session :bave: C'est le genre d'événement qui rassemble tout le monde dans la bonne humeur, qui dynamise le forum, et qui donne l'occasion de faire la rétrospective sur l'année (surtout vis à vis des fails :rire: ) Et puis avec le MF et les édito 2014 s'annonce grandiose :oui: les VGA je ne sais pas, on verra ce que ça donne :ok:

NecronTek
NecronTek
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:50:30

Je remercie tout le monde d'avoir voté pour moi car sans eux je n'aurais pas pu remporter les 8 prix qui mon étaient désçerné :fete:

Voila les prix que j'ai gagné sont pour ma mere car même quand tout le monde est contre moi elle reste ma meilleure amie :hap:

Merci encore à tous :fete: + vraiment belle ambiance et surtout bonne entente et c'est cool

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
03 janvier 2014 à 03:31:11

Oh merde j'ai oublié de venir :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
03 janvier 2014 à 09:46:54

Et zut, j'ai tout raté. :( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment