Il y a pas encore de pavés
Les Gérards
- Qu'en avez vous pensé globalement ?
- Qu'avez-vous pensé des catégories ?
- Les lauréats correspondaient-ils à vos attentes ?
- Des remarques concernant une amélioration possible : plus de catégories, moins, autre système de vote, autres catégories ... ?
C'est un concept que j'aime beaucoup, parce que je ne suis pas récompensé
Néanmoins je trouve qu'il manquait des catégories marrantes, comme le plus banni, le plus foireux dans ses blagues, le plus délateur etc
Globalement les lauréats me conviennent, puisque je n'ai pas reçu de Gérard
Les Césars
- Qu'en avez vous pensé globalement ?
- Qu'avez-vous pensé des catégories ?
- Les lauréats correspondaient-ils à vos attentes ?
- Des remarques concernant une amélioration possible : plus de catégories, moins, autre système de vote, autres catégories ... ?
J'aime beaucoup le copié/collé des questions
Pour ma part j'ai pas à me plaindre, j'en ai quand même reçu 5
Globalement rien a redire, plus de catégories ça me semble inutile, déjà que y'en a eu trois autres en bonus
Je suis un peu déçu pour pauloux qui méritait d'en avoir un ou deux (ex æquo avec toi pour l'ambiance par exemple), et aussi Rémi qui pouvait clairement en avoir aussi un ou deux
La Cérémonie
- Qu'avez vous pensé de la cérémonie et de son ambiance ?
- Des remarques sur l'organisation ?
- Des idées d'amélioration ?
- Qu'avez-vous pensé des innovations ( guest-star, césars d'honneurs, annonces … )
- Manquait-il certaines choses ?
La cérémonie était énorme, le timing de départ était parfait (bon la fin un peu moins
), il y a eu du monde et c'était super plaisant
Les transitions étaient un peu rapides par contre, mais bon avec autant de récompenses difficile de faire plus long sinon c'est interminable 
Pour la prochaine édition pourquoi pas tenter se approches un peu différentes dans la remise des prix, comme pour les vrais césars ? Bon pas exactement pareil ce serait ingérable, mais je pense qu'on peut creuser
L’événement en général
- Qu'avez vous pensé de cet événement ?
- Des remarques, points a améliorer ?
- Qu'avez-vous pensé des annonces des nouveaux projets et qu'en attendez-vous ? ( MF , Editos, VGA … )
- Voudriez-vous d'autres événements de ce type ? Si oui avez-vous des idées ?
J'attends déjà l'année prochaine pour la troisième session
C'est le genre d'événement qui rassemble tout le monde dans la bonne humeur, qui dynamise le forum, et qui donne l'occasion de faire la rétrospective sur l'année (surtout vis à vis des fails
) Et puis avec le MF et les édito 2014 s'annonce grandiose
les VGA je ne sais pas, on verra ce que ça donne