Ca fait toujours une petite boule au ventre de laisser un endroit qui m'était si familier... m'enfin.
Bon ba l’heure du discours^^
J’avais abandonné le forum mais je repasse pour cette soirée… Et pas pour rien puisque je gagne le très prestigieux césar du forumeur de légende.
Et c’est avec ce beau prix que je compte mettre DEFINITIVEMENT un terme à mon aventure ici, sur ce forum qui aura bercé plus de 3 années de ma vie quand même, chaud. 
Merci à tous. A mon ptit Frydex, avec qui j’ai eu tellement de délires…. Tout a commencé sur ce topic de Hit, celui des critiques, on a partagé notre passion qu’était le cinéma et on s’est bien marré ! Les délires de films intellos (m’en souviendrais toujours ça
), nos découvertes presque simultanées de certains réalisateurs, Frydec (comprendra qui pourra, hein chu
), sa couleur de cheveu quand même (désolé, fallait que je la fasse
) sans compter qu’il reste le seul que j’ai déjà vu IRL de ce forum (j’ai toujours ton Secret Sunshine d’ailleurs
). Puis les délires sur le fameux Blind Test, avec une autre personne qui m’a marqué :
ELRICOUNET !!! Mon ogre. Les suçages d’orteils, son pays et sa musique de merde, mais c’était mon ogre à moi, avec qui on a eu un monde Minecraft désastreux, mais pas grave, qui s’est fait laminer par Osi, qui s’est transformé en poète et qui a menacer de mort les YunYstes. A nous 2 on représentait tout de même…. Plus de 70 % des hap du fofo je crois^^ ? On a crée le Elreyisme pour concurrencer les YunYstes…. Et cet enfoiré a saccagé ma scène des vaches, ce qui me permet d’enchaîner sur un autre forumeur qui m’était cher : Chuyen. Qui s’était bien foutu de ma gueule pour cette histoire, faut le dire.
C-18, Tadanorey (partagé avec Frydec), le délire du up , Mr Blonde et Mr Pink, bref, des délires qui n’ont cessé de pleuvoir en Juin 2011.
Mon ptit sournoisiste préféré
Qui m’a aidé quand il le fallait, au même titre que Pommard et Yun, que je remercie pour leur soutient cet été (même si c’était pas sur le fofo). J’ai eu de bons débats avec Yun aussi. 
Bon je vais pas parler de l’afffaire Yama et Dylan on les connaît.
De cette époque, je dédicace aussi Olymp, même si il est Marseillais. Faut toujours qu’on se le fasse notre fifa merde nan ? 
Saint-mont aussi, pour notre magnifique concours de réponse5/. 
Et Delfino aussi. Car même s’il est schyzo, c’état une des emblèmes de l’époque, constatons-le. 
Et DAMN ! J’en oublie mon Fender ! Délires nombreux entre Onchebama et Eisenstein, délires happistes et également nombreux sur le Blind Test…. Seul autre forumeur avec Elric qui avait le droit à des suçages d’orteils. =D
Et Dwayne, ta gueule. 
Et Papy Nova aussi, qui comme pommy, ou Fry, m’a bien aidé quand j’étais au fond du trou. Merci Nova, tu auras été un super Modo.
Ensuite : la nouvelle vague.
Mon pauloux, avec qui je parle sur le live, nos nombreuses partie de fifa, je suis son mentor cinématographique
, comment je l’atomisais sur Fifa d’ailleurs, il était tellement nul quand il prenait le Milan de Zlatan…. (ba quoi ?
). Sacrée popol, faut qu’on se voit IRL (d’ailleurs, si une IRL du forum est prévue, prévenez moi, pauloux a mon numéro de téléphone). Sans oublier tes magnifiques apostrophe en forme de ^ ou la corde que t’a pendue YunY. 
Georgie ensuite, beaucoup de délires cinématographique, bien que comme Fry, (et le bridé qu’est chuchu) il soit nippon. On a beaucoup partagé, et même si je l’ai pris pour Delfino (ba ouais jsuis parano
) ba je l’aimais beaucoup mon georgie…. Vivement une IRL ! 
Mario par la suite, pour nos divergences, nos petites enguelades sympatoches et nos débats footballistiques. T’es un mec sincère et j’aime bien discuter avec toi ! 
Djojo je ne t’oublie pas, même si on a partagé moins de chose.
Va jouer au jeu de Go ! 
Et toute la nouvelle vague : Zodiac, Kirik, Remi, Coco…. Créez, après 2011, un second âge d’or du forum. Faites-le pour moi.
Bon vent à tous. Ceci est peut-être mon dernier message ici. Entretenez bien ce forum qui aura longtemps été mon domaine. Et merci à tous pour les bons moments.
J'ai fait mon temps, il est temps de m'en aller et de laisser la place aux jeunes. Goodbye !
(et pour Coco…. http://www.youtube.com/watch?v=02be792DtEA )