CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop tranché ...

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
02 janvier 2014 à 10:15:21

Je suis peut être le seul, ou bien même peut etre que tout le monde s'en cogne, mais je trouve que depuis quelques temps les réponses possibles lors des sondages sont trop tranchées, pas assez en nuance ...

C'est quelque chose dont j'ai déjà eu l'impression dans plusieurs sondages, entre autre celui sur Resident Evil, mais je trouve que c'est flagrant sur celui d'aujourd'hui ...

Si on résume, là, on a :
"oui"
"non"
"c'est quoi ?"
"Je m'en tape"

Un ou deux choix de réponses supplémentaires auraient été appréciable, genre :

"Je ne fais que ça"
"Oui parfois"
"De temps en temps mais rarement"
"Jamais"
"Ne se prononce pas"

Je me doute bien que ces sondages n'ont pas un grand intérêt autre que s'amuser sur un sujet en particulier, mais ... je ne sais pas, je trouve ça dommage, surtout quand la réponse dégagé permettrait d'être finalement assez intéressante comme aujourd'hui.

Bref, encore une fois je suppose que ça ne gêne que moi, mais je tenais à le faire remarquer. Bonne journée à tous ceux qui liront ces lignes - et bonne année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 10:18:53

C'est sans doute pour ça que je ne réponds au sondage que sur le forum :rire2: car je trouve aussi que ça manque de nuance même si je ne m'en suis jamais posé la question.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
02 janvier 2014 à 10:50:57

En ce moment je vote souvent pour le dernier choix, non pas parce que je me prononce pas sur le sujet, mais parce que aucune réponse me conviens. Et c'est vrai que c'est un peu dommage, j'aimais bien les sondages avec les choix précis, et non pas juste "oui & non".

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:09:04

Je crois que ce genre de sujet a déjà été fait ... :(

Pour répondre, les sondages du site n'ont pas de vocation particulière sinon satisfaire la curiosité d'un modo. En aucun cas ces sondage ne rapportent de l'argent (alors qu'ils en ont plusieurs fois été accusés), ni n'ont obligation à être sérieux.

Je comprends que certains préféreraient des réponses sérieuses pour pouvoir s'y référer par eux-mêmes, mais personnellement, je trouve que ça perdrait l'esprit du sondage lui-même : un sondage volontairement troll (manque de réponses nuancées donc obligation de grossir le trait tant quand on vote que quand on regarde les résultats) et à tendance humoristique (dernière réponse en général) sur l'actualité. :oui:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:19:17

Désolé du double post, mais la prochaine fois, essaie aussi de faire un titre plus explicite (je ne serai pas surpris d'un lock). :)

DredF07
DredF07
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:54:59

D'accord avec djojo et puis tu peux toujours précisé ta réponse et la nuancé dans les "commentaires" du sondage :ok:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
02 janvier 2014 à 14:36:10

Bah comme je l'ai deja dis: quest ce qui vous empeche de donner votre propre reponse? Personne vous oblige a repondre et encore moin a devoir obligatoirement choisir l'une des reponses!

Quand je vois certains coms dans ces sondages,j'hallucine la frustration que ca crée genre :" ya pas la reponse que je veux :-(( JV.com site de m....!"

C'est du chipotage qu'il y ai une ou deux reponse de plus,on peut difficilement satisfaire tout le monde de toute facon et ces sondages vont pas etre publier quelque part donc bon.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment