... A new Modo is coming
Un grand bonsoir gelé à tous
"Il est vêtu de rouge et on ne le voit qu'en hiver"... Non, ce n'est pas du Papa Noël que je parle
D'ailleurs il s'excuse car il sera probablement en retard cette année, une histoire de décrets Européens sur l'importation de jouets Made in China ou je ne sais quoi...
Soyez braves ! Car l'hiver vient... Loin, au Nord, les contrées glaciales et hostiles du 15-18 se réveillent, et de sombres armées envahissent les contrées perdues et se rapprochent, semant chaos et désolation sur leur passage. Mais ce n'est pas tout ! A l'Est, par delà la Mer Charte, les hordes de Flooders s'enhardissent et ne tarderont pas à envahir nos contrées ! Sans compter les guerres internes, la Famille Trollannister s'immisce régulièrement dans nos affaires, et les bandits de grand chemin frappent régulièrement nos caravanes de topics, armés d'insultes, de Talcs, et de Hors-Sujet
Le Royaume Sondage est en danger mes amis, mais ensemble, nous pouvons lutter. Notre général Dunkan Stark nous a fait parvenir une missive, annonçant des projets plus urgents à régler pendant cette période à venir, et m'a donc chargé de prendre la relève, temporairement, afin d'assurer la continuité de ce havre de paix et de tranquillité du Royaume
Ainsi, votre dévoué TheZodiac s'occupera de la basse besogne jusqu'à la mi-janvier
J'espère que cette nouvelle vous ravit et vous emplit de joie, vous la plèbe pouilleuse et soumise
Et si c'est pas le cas.... ben il faudra d'abord faire un référendum, ensuite élire une communauté de représentants du Forum qui s’attelleront à rédiger une nouvelle charte, qui sera soumise aux admins. Après quoi il y aura probablement une répression sanglante, et les quelques survivants seront d'autant plus déterminés à renverser la ploutocratie dirigée par la Rédaction de JV.com, ce qui se terminera invariablement en une cyber-attaque massive du site, et le DDOS complet des sites affiliés. Puis, comme il y aura toujours des opportunistes, une partie de cette attaque sera dirigée contre les systèmes de gestion des centrales Nucléaires de France, entraînant la destruction de 70% d'entre elles... Et puis, comme dans toute bonne catastrophe qui se respecte, les USA auront soupçonné les Russes d'être à l'origine de l'attaque, en traçant l'IP de certains membres du forum et en en fabricant d'autres de toute pièces, et ce sera la troisième guerre mondiale.
Seule nation survivante du massacre, la Nouvelle-Zélande sera le berceau de la nouvelle humanité, malheureusement contaminée par une version virulente du virus de la connerie (qui aura subi des mutations suite aux bombardements massifs en Australie, soupçonnée par la Chine de vouloir envoyer toutes leurs saloperies de bestioles venimeuses dans l'espace et de les relarguer sur tout le globe), et finalement l'humanité s'éteindra d'une manière complètement stupide et qui ne sera pas relatée dans les livres d'hisoire
Au final, vous feriez mieux d'approuver cette modération
Plus sérieusement (oui parce que on en est déjà à 90% de bullshit dans cette annonce officielle
), j'assurerai donc la modération du forum jusqu'à mi-janvier, date ou dunkan (qui ne sera pas totalement absent d'ailleurs) aura terminé ses vacances et ses partiels
J'espère que je pourrai garder ce forum dans l'état ou je l'ai trouvé, et que ces vacances seront placées sous le signe de la fête (surtout avec les Césars et les Gérards, mais d'ailleurs avez vous voté ?
: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1101344-1-0-1-0-les-cesars-2013-du-forum.htm // https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1101319-1-0-1-0-o-oo-les-gerards-2013-du-forum.htm )
Je compte sur vous pour m'y aider aussi, c'est une première expérience et il y aura forcément des petites erreurs ! Alors n'oubliez pas de signaler tout contrevenant aux règles sur le topic de modération
: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-646194-1-0-1-0-bienvenue-sur-le-forum-sondages.htm
Je vous remercie de votre attention, et bonnes fêtes à tous !