CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brace Yourselves....

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:29:18

... A new Modo is coming :ange:

Un grand bonsoir gelé à tous :-)

"Il est vêtu de rouge et on ne le voit qu'en hiver"... Non, ce n'est pas du Papa Noël que je parle :o)) D'ailleurs il s'excuse car il sera probablement en retard cette année, une histoire de décrets Européens sur l'importation de jouets Made in China ou je ne sais quoi... :o))

Soyez braves ! Car l'hiver vient... Loin, au Nord, les contrées glaciales et hostiles du 15-18 se réveillent, et de sombres armées envahissent les contrées perdues et se rapprochent, semant chaos et désolation sur leur passage. Mais ce n'est pas tout ! A l'Est, par delà la Mer Charte, les hordes de Flooders s'enhardissent et ne tarderont pas à envahir nos contrées ! Sans compter les guerres internes, la Famille Trollannister s'immisce régulièrement dans nos affaires, et les bandits de grand chemin frappent régulièrement nos caravanes de topics, armés d'insultes, de Talcs, et de Hors-Sujet :peur:

Le Royaume Sondage est en danger mes amis, mais ensemble, nous pouvons lutter. Notre général Dunkan Stark nous a fait parvenir une missive, annonçant des projets plus urgents à régler pendant cette période à venir, et m'a donc chargé de prendre la relève, temporairement, afin d'assurer la continuité de ce havre de paix et de tranquillité du Royaume :oui:

Ainsi, votre dévoué TheZodiac s'occupera de la basse besogne jusqu'à la mi-janvier :ok: J'espère que cette nouvelle vous ravit et vous emplit de joie, vous la plèbe pouilleuse et soumise :hap: Et si c'est pas le cas.... ben il faudra d'abord faire un référendum, ensuite élire une communauté de représentants du Forum qui s’attelleront à rédiger une nouvelle charte, qui sera soumise aux admins. Après quoi il y aura probablement une répression sanglante, et les quelques survivants seront d'autant plus déterminés à renverser la ploutocratie dirigée par la Rédaction de JV.com, ce qui se terminera invariablement en une cyber-attaque massive du site, et le DDOS complet des sites affiliés. Puis, comme il y aura toujours des opportunistes, une partie de cette attaque sera dirigée contre les systèmes de gestion des centrales Nucléaires de France, entraînant la destruction de 70% d'entre elles... Et puis, comme dans toute bonne catastrophe qui se respecte, les USA auront soupçonné les Russes d'être à l'origine de l'attaque, en traçant l'IP de certains membres du forum et en en fabricant d'autres de toute pièces, et ce sera la troisième guerre mondiale.

Seule nation survivante du massacre, la Nouvelle-Zélande sera le berceau de la nouvelle humanité, malheureusement contaminée par une version virulente du virus de la connerie (qui aura subi des mutations suite aux bombardements massifs en Australie, soupçonnée par la Chine de vouloir envoyer toutes leurs saloperies de bestioles venimeuses dans l'espace et de les relarguer sur tout le globe), et finalement l'humanité s'éteindra d'une manière complètement stupide et qui ne sera pas relatée dans les livres d'hisoire :hap:

Au final, vous feriez mieux d'approuver cette modération :o))

Plus sérieusement (oui parce que on en est déjà à 90% de bullshit dans cette annonce officielle :noel: ), j'assurerai donc la modération du forum jusqu'à mi-janvier, date ou dunkan (qui ne sera pas totalement absent d'ailleurs) aura terminé ses vacances et ses partiels :oui: J'espère que je pourrai garder ce forum dans l'état ou je l'ai trouvé, et que ces vacances seront placées sous le signe de la fête (surtout avec les Césars et les Gérards, mais d'ailleurs avez vous voté ? :noel: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1101344-1-0-1-0-les-cesars-2013-du-forum.htm // https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1101319-1-0-1-0-o-oo-les-gerards-2013-du-forum.htm )

Je compte sur vous pour m'y aider aussi, c'est une première expérience et il y aura forcément des petites erreurs ! Alors n'oubliez pas de signaler tout contrevenant aux règles sur le topic de modération :oui: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-646194-1-0-1-0-bienvenue-sur-le-forum-sondages.htm

Je vous remercie de votre attention, et bonnes fêtes à tous ! :o))

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
22 décembre 2013 à 00:43:36

Dat pavé, j'en demandais pas tant :hap:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
22 décembre 2013 à 02:29:43

Bonne chance et compte sur moi pour te poign... euh pour t'aider à la première occasion ^^.

Walveur
Walveur
Niveau 10
22 décembre 2013 à 04:01:30

Bonne chance mon cher :hap:

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
22 décembre 2013 à 11:31:09

Bon courage ! :o))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 décembre 2013 à 11:33:52

Bon courage ! :pacg:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
22 décembre 2013 à 11:43:13

Pourquoi personne n'aime les Lannister, je ne comprends pas :noel:

Sinon bonne mod', vive la nouvelle Main du Roi par interim! :banzai: :hap:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
22 décembre 2013 à 11:46:00

TheZodiac Voir le profil de TheZodiac
Posté le 22 décembre 2013 à 00:29:18 Avertir un administrateur
(surtout avec les Césars et les Gérards, mais d'ailleurs avez vous voté ? :noel: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1101344-1-0-1-0-les-cesars-2013-du-forum.htm // https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1101319-1-0-1-0-o-oo-les-gerards-2013-du-forum.htm )

:d) Pauloux sors de ce corps !

Sinon bah bon courage, bonne chance, d'autant que j'ai appris qu'il y avait un tocard qui avait enfin récupéré son pseudo (et ouais, i'm back bitches ! :noel: ) Mais bon, vu que c'est les fêtes, j'espère que ça sera plutot calme :ok:

azerghost
azerghost
Niveau 10
22 décembre 2013 à 11:53:19

Gg :fete:

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
22 décembre 2013 à 12:34:21

Quelqu'un pour me résumer son énorme pavé ? :noel:

Sinon bonne modé Zodiac. :nah: :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:06:44

Bonne chance pour la mod' :fete:

Ca me fait plaisir de te voir modo ! Ca fait un bout de temps que tu contribues à aider la modération, tu participes à tout sur le forum, t'es pas un psychopathe ( jusqu'à preuve du contraire, avec un pseudo comme ça :sournois: ). La SNCM dépérit, notre bateau sondocrate grandit ! Je te fais 100% confiance pour cette mod' t'es je crois le plus qualifié après dunky pour faire le taf :oui:

Et puis ça me fait plaisir parce qu'à chaque fois qu'on m'a demandé ou qu'on en a discuté, j'ai toujours dit que t'étais le seul que je voyais possiblement modo sur le forum ( bon djojo aussi mais lui il a pas le temps :hap: ). Du coup je suis vraiment content que Dunkan ait fait ce choix :fete:

Encore une fois, bonne mod', en espérant que ce soit un coup d'essai qui se concrétise par une co-mod' :fete:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
22 décembre 2013 à 13:54:20

Sacrée surprise de voir Zodiac modo. :ouch:

Bonne modération ! :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
22 décembre 2013 à 13:57:06

Ah j'avais pas lu jusqu'au bout. Si j'ai bien compris, c'est un intérim ? :hap:

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:33:52

+1 georgie , je pense Zodiac que tu es vraiment qualifié pour faire ce job :oui:

Mais quelle surprise quand même :o))

Je dois l'avouer, je suis très content pour toi :hap:

Et puis le pavé est bien écrit et puis GoT :coeur:

Bonne mod Zodiac ! :hap:

lordyoshi
lordyoshi
Niveau 3
22 décembre 2013 à 16:45:51

FIRST PAGE

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
22 décembre 2013 à 16:46:28

lordyoshi Voir le profil de lordyoshi
Posté le 22 décembre 2013 à 16:45:51 Avertir un administrateur
FIRST PAGE

Putain j'ai explosé :noel:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:47:58

Ca sent le secondaire à plein nez, en plus j'ai peur de pas avoir compris le délire :hap:

Sonda-Vengeur
Sonda-Vengeur
Niveau 4
22 décembre 2013 à 16:51:15

Il est arrivé le temps de faire une..... REVOLUTION ! :diable:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:51:48

Non :noel:

Sonda-Vengeur
Sonda-Vengeur