CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les winner de 2013

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:35:49

bonjours tout le monde
bientôt L'année se termine et tout le monde n'a pas eu une réussite
selon vous quelle sont les gagnant de cette année , voila la liste des catégories.

a vous choisir,argumenté vos choix
piqure de rappelle des winneur de 2012
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-956129-1-0-1-0-les-winner-de-2012.htm

n oublie pas aussi Les loosers de 2013 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1089616-1-0-1-0-les-loosers-de-2013.htm

economie
fais divers
musique
cinéma
politique française
console
jeux vidéo
télé
sport
série
actualité
radio
politique internationale
femme de l année
homme de l année

pauloux
pauloux
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:39:21

Sans critiqué ton topic, une meilleure présentation (genre avec des smileys/tirets/majuscules) serait sympa quand même.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:32:52

On connait tous le problème de superlovemen, mais si tu as le temps et l'envie de le refaire ce serait mieux :oui:

Dans tous les cas je vais répondre ici et si besoin est je C/C sur le nouveau topic :ok:

economie :d) Aucune idée :-)

fais divers :d) Une policière qui a reçu en Ile de France un appel de détresse venant d'un esquif de réfugiés au large de la Grèce (vie une tierce personne qui est venue alerter le commissariat) et qui a eu l'intelligence de prévenir les secours :ok:

musique :d) Stromae :oui:

cinéma :d) Peter Jackson pour les deux Hobbit :oui:

politique française :d) Manuel Valls, même si je ne l'apprécie pas plus que ça il a su tirer son épingle du jeu :oui:

console :d) Le PC :hap:

jeux vidéo :d) Bioshock infinite (et non pas GTA5, je ne l'ai pas testé alors bon :) )

télé :d) Canal +, parce que Canal + séries, parce que le Grand Journal, parce que etc...

sport :d) J'hésitais entre Teddy Riner et Franck Ribery mais je vais dire Ribery parce que mine de rien il s'est vraiment dépassé cette année, et on lui doit beaucoup pour notre qualification au mondial (+ ce qu'il fait au bayern ! )

série :d) Game of Thrones :)

actualité :d)Nelson Mandela :ok:

radio :d)Aucun avis.

politique internationale :d)L'Iran, qui semble enfin essayer de redresser la barre :ok:

femme de l année :d)Malala :oui:

homme de l année :d)Mandela, même si cette année il n'a pas fait grand chose :-(

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
12 décembre 2013 à 19:52:38

economie : Je crois que cette categorie ca va etre dur de trouver

fais divers : Je vois pas trop

musique : Avicii et Stromae

Cinéma : Les Hobbits :coeur:

politique française : Meme si ca me fait chier de l'avouer les winners c'est le Front National

console : La ps3

jeux vidéo : Gta 5, Bioschock Infinite, Tomb Raider et AC4!

télé : TPMP

sport : Et bien je vais dire cette qualification au mondial, superbe ambiance, pas vu ca depuis 2006.

série : Games of Thrones!!!

actualité : Liberation des otages Francais

radio : J'ecoute pas ou tres peu mais je vais dire Fun radio

politique internationale : Pas trop suivi

femme de l année : La non plus je sais pas trop

homme de l année : Mandela si on peut dire, ou le nouveau Pape

pauloux
pauloux
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:03:59

On le connaît, mais mettre des smileys, c'est pas la fin du monde.
+ Autre chose, propose des sites qui regroupe des faits de l'année, pour permettre de trouver... Parce que c'est chiant de chercher.

Economie :d) L'Irlande, qui s'en sort progressivement, et ce qui montre une petite amélioration.
Faits divers :d) Flemme........
Musique :d) Laurent Garnier ! Marqué malheureusement par la fin de son émission sur le mouv' + Daft Punk à l'international
Cinéma :d) Spring Breakers, la claque cinématographique d'Harmony Korine !
Politique française :d) Que dire ! Y-a-t-il des winners ? Sarkozy, qui amorce comme un chef son retour en politique, et annonce déjà le march retour en 2017
Console :d) La 3DS, qui se vend toujours comme des petits pains. On parle de la fin de Nintendo ???
Jeu vidéo :d) La scène indé qui explose ! De la créativité et une autre facette du jeu vidéo se développent !
télé :d) ... rien de nouveau : arte. Meilleur chaîne de France, programme cinéma magique, cycles de réalisateur complet et très bien documenté, du contenu de qualité.
sport :d)
série :d) Les Revevants ! Et c'est français ! Une série envoutante, absorbante, mystique, sombre, et parfaitement exécutée ! Une pépite rare !
actualité :d) La guerre au Mali. Une réussite pour la France et une affirmation de notre position en Afrique.
radio :d) Le Mouv'! Meilleure radio musicale française, mais manque d'audience, dommage.
politique internationale :d) ....
femme de l'année :d) Taubira ? Pour la loi pour tous.
homme de l'année :d) ....

pauloux
pauloux
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:05:02

Tu m'as fait rire sangoku.... :pf:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
12 décembre 2013 à 20:12:06

Pourquoi?

NecronTek
NecronTek
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:37:42

Economie :d) Passe
Faits divers :d) Centrafrique
Musique :d) Stromae
Cinéma :d) Gravity
Politique française :d) Le retour de sarko en 2017 alors qu'il devait arreter Le flop de hollande
Console :d) La 2 ds :honte:
Jeu vidéo :d) GTA V
télé :d) Bof toujours pareil
sport :d) Qualification de l EDF au bresil
série :d) Game of thrones
actualité :d) La guerre au mali

Nodd
Nodd
Niveau 7
12 décembre 2013 à 21:07:55

Bon je vais éviter les flèches sinon je fais péter les 20 smileys ^^

economie : bah ça c'est la merde partout, même chez les chinois c'est la première année qu'ils ont une baisse de la croissance :rire:

fais divers : http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-mauvaise-pioche-les-agresseurs-tombent-sur-des-stagiaires-du-gign-29-11-2013-3361719.php

musique : bon à part le métal qui reste constant, sinon y a rien que je trouve de qualité dans la musique depuis les années 2000. Mais bon on va dire Get Lucky qu'on a vraiment entendu partout (ça en devenait même franchement lourd :hum: )

cinéma : bah le hobbit 1 et 2 en première place évidemment, mais suivi par Django Unchained et Pacific Rim à mon avis

politique française : Le FN qui réussi de plus en plus à tordre le cou à tout les stéréotypes primaires sur le parti :content:

console : la PS4 qui est bien parti pour éclater la xbox

jeux vidéo : GTA 5 et Assassin's Creed 4 je pense (même si pour moi 2013 ça restera l'année où j'ai joué à Red Dead Redemption)

télé : Je vais dire RMC Découverte. Chaine gratuite sur la TNT, et au lieu de faire comme les autres et diffuser des merdes comme nabilla ou les chtis à l'asile, là on nous propose des programmes de qualité du type Mythbusters, Dirty Jobs, Billy l'exterminateur, Seul face à l'Alaska... Enfin bon, du programme qui a le mérite de pas faire perdre de neurone et qui est à la fois super sympa et original :oui:

sport : Je vais dire Teddy Riner, mais en bon étudiant feignasse que je suis, je suis plus trop sport :hap:

série : Game of Thrones qui a donné le meilleur final possible à sa 3° saison, suivi de près par Breaking Bad et sa fin épique

actualité : Je vais dire Dieudonné qui a vraiment fait réagir tout le monde. Même sans s'intéresser à israël et tout le bordel dans cette zone du monde (personnellement je m'en branle à un tel point que ça m'irrite), tout le monde a entendu parler de Dieudonné et de sa "quenelle", qu'on soit pour ou contre lui, il a quand même réussi à avoir quasiment la même importance qu'un parti politique de moyenne envergure.

radio : la radio soit ils passent de la musique post année 2000 (donc de la merde), soit ils passent des chansons françaises super kitschs (donc de la merde)

politique internationale : Bachar Al Assad, le mec qu'a vraiment squatté les journaux télévisés toute l'année, bon là il a l'air en pause pour Noël, mais il a été jusqu'à provoquer les USA, humilier la france, ignorer l'ONU... Enfin c'est assez couillu :rire: Si je le mets en winner, c'est que quand même, pour réussir tout ça et finir l'année tranquillement, sans un problème, en restant à la tête de son pays et tout ça, bah fallait le faire :noel:

femme de l année : Marine le Pen

homme de l année : j'aurais tendance à dire Peter Jackson qui après 10 ans d'attente à littéralement vendu du rêve au monde entier, mais je pense que l'histoire se souviendra surtout de Mandela (même si à son âge, faut dire ce qui est, il avait fait son temps :-( )

Nodd
Nodd
Niveau 7
12 décembre 2013 à 21:10:06

Sinon superlovemen, bonne idée ce topic. De mémoire il me semble que t'avais fait pareil l'an dernier, je trouve l'initiative sympa, ça permet de voir ce qui a vraiment marqué les gens sur toute l'année écoulée, pas juste sur les 2-3 dernières semaines :ok: (sinon on aurait que du RIP Mandela-Walker) et ça donne une vue d'ensemble :oui:

pauloux
pauloux
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:31:08

Je vais arrêter de lire les réponses sur ce topic.
Y a vraiment des trucs qui me dépasse.

Jimmy-Darmody
Jimmy-Darmody
Niveau 4
13 décembre 2013 à 10:04:35

Musique :d) 0
Cinéma :d) 0
série :d) breaking bad
Jeu vidéo :d) 0

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:58:15

economie : Je n'en ai pas la moindre idée.

faits divers : Je drais l'histoire de Serge le Lama. Je ne cautionne toujours pas ce qu'il s'est passé, mais cette histoire aura au moins eu le mérite de me faire beaucoup rire, et on a tous besoin de rire. :)
musique

Cinéma : Evènement de fin d'année encore, je dirais La Reine des Neiges, j'ai adoré, tout simplement. Je suis retombé en enfance, je n'ai pas vu le film passer, c'était génial. L'un des meilleurs Disney que j'ai vu, avec le Roi Lion. Sinon, le Hobbit sans grande surprise, qui était le film que j'attendais le plus en 2013. :)

politique française : Le retour de Nicolas Sarkozy en 2017.

console : La 3DS, et de loin. Une excellent console portable, qui propose un catalogue très riche, et qui mérite donc amplement son succès.

jeux vidéo : La scène indépendante, clairement. Avec des jeux comme Valdis Story : Abyssal City, Nihilumbra, ou encore la démo de Owlboy dernièrement, magnifique. La scène indé nous réserve encore bien des surprises, et c'est une très bonne nouvelle !

télé : Le Petit journal, mon émission quotidienne depuis un bon moment déjà. :)

sport : Le mondial de Hand féminin, pour patienter en attendant l'euro 2014. :)
le match Wawrinka - Gasquet à Roland Garros, un vrai bonheur pour nous spectacteurs !
Notre qualification en coupe du monde.
Et un homme pour terminer : Zlatan Ibrahimovic. :oui:

série : Pour ne pas dire Game of Thrones, je vais dire Arrow. Série qui ne partait pas très bien, et maintenant, je ne décroche plus.

actualité : Nelson Mandela

radio : Europe 1, si je devais en citer une.

politique internationale : Je manque d'informations sur le sujet cette année.

femme de l année : Taubira, c'est la seule qui me vient à l'esprit.

homme de l année : Aucune idée.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment