Salut à toutes et à tous !
Tout d'abord merci de lire la totalité de ce post avant de poster, merci !
Étant grand amateur de musique, et intrigué par cet article :
http://www.evadeo.org/musique-personnalite-a04825060.htm
J'ai voulu essayer de réaliser moi aussi cette expérience, mais sous un angle différent, c'est donc pour cette raison que je fais appel à vous !
Depuis quelques années je complète peu à peu ce qu'on pourrait appeler une « global playlist », c'est à dire que dans un dossier, j'ajoute au fur et a mesure chaque nouvelle musique que je trouve et apprécie, cette playlist n'ayant ni thème ni but particulier, à part qu'à chaque fois que j'allume mon PC, la première chose que je fais c'est de lancer cette playlist.
Je me suis demandé après avoir lu l'article dont j'ai mis le lien ci-dessus si il était réellement possible pour quelqu'un de lambda ( quelqu'un comme toi ) de deviner certaines facettes de ma personnalité, en connaissant UNIQUEMENT ma playlist.
Je vous met donc ci-dessous différents screenshots de cette fameuse playlist ( comprenant environ 650 pistes ) :
Suite à quoi je vous invite à répondre le plus honnêtement possible à ce sondage :
https://fr.surveymonkey.com/s/66RXJZS
Il est vraiment important que vous ne répondiez pas au hasard, sinon ça tuerait tout l'intérêt de l'expérience !
PS : Le champ « Informations complémentaires » est vraiment important, il est même peut-être plus important que les questions classiques.
PS1 : Aucune des informations de mon profil n'est valide, bien évidemment
PS2 : J'enverrais 20€ par PayPal à celui ou celle qui remplira un bulletin reflétant le plus possible ma personnalité.
PS3 : Comme vous pourrez le remarquer, ce compte jvc est tout neuf, et aucune information personnelle n'est notifiée sur mon profil, pour que le seul élément qui pourrait vous aider à deviner certaines informations soit cette playlist.
PS4 : Aucune personne de mon entourage ne sait que je fais ce sondage ( aucune possibilité de connaître d'infos sur moi )
PS5 : Si vous avez des questions n'hésitez pas !
PS6 : Vous avez bien sur le droit de me troll ( sur ce topic de préférence et pas sur le questionnaire )
Merci