Pas vraiment d'accord, pour moi Usul et Crossed tiennent toujours le haut du panier.
J'ai rien à redire sur le fond de la chronique, très intéressant. J'aimerais peut-être plus de schémas comme pour Journey, c'était vraiment sympa.
En revanche, la forme fait encore un peu tache. C'est pas mauvais, mais les blagues sous la ceinture doivent soit être abandonnées, soit amenées avec beaucoup plus de subtilité. Il y a aussi cet aspect un peu "système D", comme les costumes pour The Wonderful 101 qui m'ont presque fait décrocher un facepalm monumental. En gros il y a un besoin d'amélioration au niveau de l'humour et de l'esthétique.
Par contre j'aime vraiment beaucoup l'idée du décor qui s'enrichit au fil des chroniques.
Autre petit malus, le fait que sur les trois jeux déjà présentés on en ait deux sur Nintendo (voire trois si on prend le comparatif avec Zelda Skyward Sword). Une plus grande diversité serait appréciable, et pas seulement au niveau des jeux, mais aussi des univers musicaux (The World Ends With You et la série des Personas sont des exemples de bande-son atypique, j'aimerais bien les voir analysés dans la chronique par exemple). Pas que de l'orchestral quoi.