CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

After bit ?

Faroria
Faroria
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:02:31

Comme certains ont pu le voir, une nouvelle chronique a vue le jour, il s'agit d' "after bit"
Parlant de la musique dans les jv :hap:

Quels sont vos avis sur celle ci ?

Intéressante ? :oui:
Inutile ?
Passable ?
Des critiques à dire ?

:question:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:13:14

Pas mal, j'aime bien le concept, jamais fait pour des jeux video du moins à ma connaissance :oui:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:56:43

Intéressante, elle peut encore s'améliorer, mais je trouve que c'est un bon début. :oui:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:20:32

je suis du même avis que djojo, il y a du potentiel, le fond est bien mais la forme doit encore un peu se roder :oui:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:27:54

Petit up pour refaire un petit point sur les évolutions ?

Personnellement, je trouve que pour le moment, la chronique évolue clairement dans le bon sens, et elle est proche du niveau des meilleures chroniques de JVC. Meilleure que certaines d'Usul (moins bonne que d'autres, Usul étant relativement inégal je trouve), je pense qu'à part Crossed, aucune chronique n'est vraiment au dessus pour le moment. :)

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:05:56

Pas vraiment d'accord, pour moi Usul et Crossed tiennent toujours le haut du panier.

J'ai rien à redire sur le fond de la chronique, très intéressant. J'aimerais peut-être plus de schémas comme pour Journey, c'était vraiment sympa.

En revanche, la forme fait encore un peu tache. C'est pas mauvais, mais les blagues sous la ceinture doivent soit être abandonnées, soit amenées avec beaucoup plus de subtilité. Il y a aussi cet aspect un peu "système D", comme les costumes pour The Wonderful 101 qui m'ont presque fait décrocher un facepalm monumental. En gros il y a un besoin d'amélioration au niveau de l'humour et de l'esthétique.
Par contre j'aime vraiment beaucoup l'idée du décor qui s'enrichit au fil des chroniques.

Autre petit malus, le fait que sur les trois jeux déjà présentés on en ait deux sur Nintendo (voire trois si on prend le comparatif avec Zelda Skyward Sword). Une plus grande diversité serait appréciable, et pas seulement au niveau des jeux, mais aussi des univers musicaux (The World Ends With You et la série des Personas sont des exemples de bande-son atypique, j'aimerais bien les voir analysés dans la chronique par exemple). Pas que de l'orchestral quoi.

XxxGamerLikexxX
XxxGamerLikexxX
Niveau 10
20 décembre 2013 à 08:48:40

Moi je la trouve symphatique mais sans plus

DredF07
DredF07
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:03:37

Très intéressante et bien fichu mais l'humour des chroniqueurs est parfois un peu lourd :(

Shaye
Shaye
Niveau 10
21 décembre 2013 à 10:16:59

Ils auraient quand meme du choisir un autre nom sérieusement, ou se taire pendant l'intro :oui:

Sinon j'aime bien l'émission mais le choix du dernier jeu était un peu moyen :oui:

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:11:19

Vraiment intéressante pour les amateurs d'OST (et il y en a sur ce forum :oui: ) mais elle peut encore s'améliorer, analyser encore un peu plus en profondeur les compositions musicales :-)

-cedric2lanight
-cedric2lanight
Niveau 8
21 décembre 2013 à 15:00:56

Pas mal, surtout les deux premiers épisodes! J'ai appris beaucoup de chose et changé ma façon d'écouter la bande son des JV.

anarchynpp
anarchynpp
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:08:12

c est tres interressant :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment