CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[calculatrice]TI 89 Titanium

ertop
ertop
Niveau 3
24 mars 2007 à 13:11:54

pour les pocesseurs de cette bete , je voudrais savoir si elle en valait le cout ?

son prix est quand meme pas anodin : 180 ¬ euro :peur:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:03:48

bah ouais mais elle calcule les limites c´est de la balle
oua alors fait comme moi tu prends une ti83 et tu installes des programmes pour calculer les limites et les suites

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:10:59

lol il est trop moche ce topic on dirait un RDV d´intello

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 16:22:07

Les "intellos" au moins, ils ont un avenir
, pas comme les "wesh wesh ouf" qui font le bordel en cours et qui se croient malin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 17:28:20

Dejà arrête d´écrire en sms, de plus tu n´était pas visé, relis bien mon messages :sarcastic:

Et le message de l´auteur ne demandais pas quelle était la mieleur calculette, mais si la sienne était bien (même si sur sondage, c´est HS, certes)
Pour savoir si mettre 180€ dedans était intéressant.

Et ton fuck it all, si ton pseudo n´était pas ta vie, tu l´aurais surement dit en français ...

Enfin bon, vu ta CDV, t´a pas l´air trés mature pour 17 ans, éspérons que c´est que sur le net, parceque bon voilà

tido
tido
Niveau 8
25 mars 2007 à 01:11:07

Bah moi je viens d´hériter de la TI 89 de mon frere et je dois avouer qu´elle est bien... mais ca dépend ce que tu dois faire avec, et à 6 ans je sais pas si c´est l´ideal pour aprendre les additions !

je pense que c´est bien à partir de la 1ere elle permet de calculer directement les intégrales, les primitives etc... (les limites c´est pas tres utile puisque qu´il faut détailler donc ca revien à une perte de temps) Et plein de truc qui te servent en prépa

si tu fais pas S ou STI (enfin un truc avec des maths) prend quelque chose de plus simple pasque elle est vachement plus complexe qu´une calcu normale.

sinon elle permet de jouer à Sonic ou Zelda comme sur SNES^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 03:05:21

"sinon elle permet de jouer à Sonic ou Zelda comme sur SNES^^"

Tiens j´ai justement cassé mon ancienne calculette et ... :diable:

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
25 mars 2007 à 14:01:44

ha oué ma carte de visite deja sa m´etonnerait que t´y est compris qqch !!

tu sait skeu c snykers ?? ? sa m´etonnerait bien
tu sait de quel chanson sont tiré les paroles ?? ?

je baise tout !! ! pas de future pr toi!!! sa c fais... :sarcastic:

aller va reviser tes math avec ta super calculette

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:09:12

lol a part qu´il a posté au mauvais endroit je vois pas le pb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 15:40:06

Je préfère réviser mes maths qu´allait travailler à l´usine :sarcastic: .

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:12:31

protoss12, t´es le parfait exemple de parasite humain qui ne lâche jamais prise et qui ne sera jamais capable de ne pas répliquer.

L´important, c´est pas ce qui est écris dans ta carte de visite, c´est que tu en a écris suffisement pour comprendre que t´es vrmt pas très brillant pour ton âge et que tu n´es pas capable de foutre la paix aux autres et à leurs intêrets.

Tu va surement répliquer et te croire super malin, ou encore mon message va te faire comprendre quelque chose, ou par orgueil, tu ne répondera pas, mais peu importe, car je sais que ce que j´ai dis est vrai à ton sujet, et que j´ai pas grand chose à foutre de la réplique d´un petit esprit comme le tien...

ss6
ss6
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:40:06

Le pire avec prottoss12, c´est qu´il se croit réellement plus malain que les autres et c´est pathétiquement drole^^.

Et aussi, avec nos mathématique et nos calculatrice, on a un avenir. Les gens comme toi n´en ont presque pas. Mais grace au gens comme toi, on a pas besoin d´emmener sois même ses déchet à la décharge, les gens comme toi sont payé pour faire sa ( et des fois, il ne peuvent pas, ils n´ont pas le permis de conduire pour certain^^).

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
25 mars 2007 à 17:51:53

lucky jam d´ou tu juge tu sait pas ce qui ya marquer et skeu sa veut dire tu et tu vien dire que je suis pas mature

je me croi pas plus malin que la moyenne tinkiete je c skeu j´vaux

ss6 jmeu sens pas plus malin que toi d´ou tu dit sa on est intime tu me connais ?? et t´inquitte pas pour mon avenir ya pas que les maths ds la vie

enfin moi au debut jveunais juste pr dire que ce topic etait tro moche et que sa me faisais penser a ces golbut du club jeu de role de mon bahut avec leur sac "parachute" sur le dos qui passe leur temps a savoir qui a les ver de lunnette les moin épais ou qui a les meilleur cartes magic ou qu´elle est la meilleur calcullette !! !

et oui je replique paskeu j´aime pas lachez le morceau comme sa

tido
tido
Niveau 8
25 mars 2007 à 18:21:06

protoss12:

tu dis :

-que les maths il ne faut pas les aimer (à mon avis tu dois pas etre tres bon à l´école... n´est-ce pas ?)
-que les gens qui aime travailler sont nul
-qu´il ne faut pas juger les gens :"sa me faisais penser a ces golbut du club jeu...etc"
justement là tu portes un jugement sur des gens...

ton discours est plein d´incohérences

Si t´es objectif :

t´as l´air de trouver que les paroles de ton profil sont super bien, (surment j´en sais rien alors...) c´est bien, mais alors pourquoi tu critiques ce que font les autres ?

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:35:23

tido:

j´ai jamais dit qu´il ne falait pas aimer les mathe JUSTE QUE PARLER DE CLACULETTE C MOCHE ok ?? ??
j´ai jamais dit que les gens qui aime taffer st des nuls APRENEZ A LIRE merde!!!! vs faite chier a interpreter a tout bout de champs!!!
non jsuis pas nul en cour si ta des probleme en biologie jpeu t´aider j´men ferais un reel plaisir (ok ptete pas en math ou en anglais mais tinkiete pas pr le reste)
moi je parle pas sent savoir un jour ds les chiotte j´ai vu deux abruti s´engueuler pr savoir qui avez les meilleur cartes magic c´etait PITOYABLE ahah quand j´y repense ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 18:46:43

Critique pas les cartes magic c´est excellent... et c´est pas pitoyable que tu te prennes la tête pour rien du tout peut-etre?

Tu vas dire "de quoi il se mele le gamin" mais la c´est toi qui a une attitude de gamin.

tido
tido
Niveau 8
25 mars 2007 à 18:49:58

ouai justement c´est ce que je comprend pas chez toi:

tu aimes qqchose et tu le défend (sNykErS)
et tu critiques les gens qui en aime une autre (calculette).

ya un ptit paradoxe là...

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
25 mars 2007 à 19:00:18

ok bah continué de kiffer sur les cartes magic les calculette et les sac parachute et bonne chanse a vous pr ds la vie !!

tido
tido
Niveau 8
25 mars 2007 à 19:05:03

Moi personelement je suis pas fan ni de l´un ni de l´autre, mais je trouve ca lache de se moquer des gens qui on une passion.

chacuns fais se qu´ils veux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 19:12:57

J´ai tout compris, ce type est un dechet, crée par tout les stereotypes que vous pouvez imaginer, il a pas de personalité, il existe pas : c´est come un objet, la il est regle en mode "conneries"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections