CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pré-commande PS4 ou One ?

lebaronorange
lebaronorange
Niveau 7
05 novembre 2013 à 16:31:41

J'ai précommandé la PS4, je ne sais pas encore pour la Xbox One (j'ai les moyens, mais toutes ces histoires de 720p ça m'a un peu refroidi) :(

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:23:19

Faut pas être très futfut pour acheter un truc qui serait mieux dans 1-2 ans

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:57:03

Moi j ai preco la ps4 je l'aurait en janvier apparemment a micromania car trop de précommandes. J ai reserve assassin's creed 4 black flag avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 18:57:37

Oucharade Voir le profil de Oucharade
Posté le 2 novembre 2013 à 19:43:13 Avertir un administrateur
Pardon mais faut etre un peu con pour acheter une console a sa sortie
Peu de jeux, pas fiable, prix eleve....au fil des ans la console deviendra moin chere meilleur plus de jeux et plus aboutis......

Me suis deja fait baiser avec la wii la 3ds la 360 et la ps3 alors cette fois non! J attend 1ans et au moin une baisse de prix!!!

-d) hahahahha t'es pas bien malin toi, tu t'es fait baiser 4 fois à suivre et tu parles de con ?

lucian2
lucian2
Niveau 7
05 novembre 2013 à 19:10:54

en se qui me concerne non aucune des 2 pré co. j'ai fait l'erreur d'acheter la ps3 a sa sorti je ne ferai pas 2 fois cet erreur.

je vais attendre 6 mois de sur après a suivre... voir qui sort son épingle du jeux, les problèmes des consoles si il y a...(la ps3 a c'est début rappelez vous...), les jeux forcement

et puis j'avoue que j'ai hâte de voir le prochain jeux de Naughty Dog.
ps4 ou xbox one pour l'instant sa serait plus ps4 a suivre seul les cons ne change pas d’avis (c'est se qui se dit)
bonne soirée a vous les gens^^

abusdeban
abusdeban
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:54:17

Encore un truc qui va prendre la poussière, rien de tel qu'un ordinateur, quitte a passer a coter de quelque "exclusivité" qui n'en sont pas vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 19:57:49

Aucune des deux, j'attends 1 ou 2 ans avant d'acheter la PS4 :)

Mitche
Mitche
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:13:58

J'attends trois ou quatre ans pour acheter la Xbox One

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 20:24:48

non pas encore j'attends 1 ans ou 2 pour la play 4 + j'ai mon PC pour patienter donc...

vilnaranda
vilnaranda
Niveau 8
05 novembre 2013 à 20:37:40

Raptor_44 Voir le profil de Raptor_44
Posté le 5 novembre 2013 à 18:57:37 Avertir un administrateur
Oucharade Voir le profil de Oucharade
Posté le 2 novembre 2013 à 19:43:13 Avertir un administrateur
Pardon mais faut etre un peu con pour acheter une console a sa sortie
Peu de jeux, pas fiable, prix eleve....au fil des ans la console deviendra moin chere meilleur plus de jeux et plus aboutis......

Me suis deja fait baiser avec la wii la 3ds la 360 et la ps3 alors cette fois non! J attend 1ans et au moin une baisse de prix!!!

-d) hahahahha t'es pas bien malin toi, tu t'es fait baiser 4 fois à suivre et tu parles de con ?

:d) Oui il m'a bien fait rire aussi :rire2:

jon113
jon113
Niveau 8
05 novembre 2013 à 20:39:12

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………..._________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,……
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…

[N]ecros
[N]ecros
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:22:38

C'est chaud quand même qu'avec tout les gros geek no-life de ce forum il y ait quand même la majorité absolue qui n'ait rien commandé :ouch:

[MC]Hybiky
[MC]Hybiky
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:40:24

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………..._________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,……
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…

Exactement ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 22:05:18

Salut, j'ai fait des calculs :

Pour l'instant : 9571 personnes vont acheter la ps4

4990 la xbouze one

52299 rien du tout

1504 bolosses ne se sont pas prononcés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 22:07:20

Non je vais rien préco j'attendrais que les jeux sorte

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
05 novembre 2013 à 22:38:26

C'est fou le nombre de personnes qui crachent sur ceux ayant préco. Si on n'était pas là vous pourriez pas acheter les consoles dans 1 ans ou 2.

Préco PS4 pour ma part.

mamache2
mamache2
Niveau 5
05 novembre 2013 à 22:58:14

je n'ai pas preco, je n'acheterai pas, j'attend les retours sur la steam machine ou je passe pc.

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
06 novembre 2013 à 00:02:45

kamek21 Voir le profil de kamek21
Posté le 5 novembre 2013 à 22:05:18 Avertir un administrateur
Salut, j'ai fait des calculs :

Pour l'instant : 9571 personnes vont acheter la ps4

4990 la xbouze one

52299 rien du tout

1504 bolosses ne se sont pas prononcés

--------------------------

et toi laisse moi deviner tu fais parti des 1504 a mon avis non? :rire:

elchupakibra
elchupakibra
Niveau 5
06 novembre 2013 à 01:42:19

9571 + 4990 ça fait un paquet de boloss (hein joo-ker ?^^)

Les 1504 sont surement sur PC et joue a des jeux plus beau que sur ps4 et xb1 depuis des annèes déjà (oui oui)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 03:20:29

Pas de précommande pour un produit qui ne viendra jamais faire tâche dans mon salon. Bye M&s

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment