PC ? PS4 ? Xbox One ? Wii U ? PSVita ? 3DS ? Autre ?
Personnellement PC
Idem PC, mais je crois que ce topic a déjà été fait.
Pc aussi
Probablement un pc, ou peut-être une 3DS ... mais pas avant un bout de temps dans tous les cas je pense.
Ce sera sans doute une 3DS pour moi, l'an prochain normalement, après je sais pas si je prendrais une XL ou pas.
Sinon ma XBox me suffit largement pour l'instant, je passerais à la next-gen dans un bon bout de temps.
Rien, ma 360 est la dernière
WiiUet PC mais parce qu'il m'en faut un
Non se sera la PS2
Je vais m'acheter une nouvelle configuration PC
PS4
entrer10 Voir le profil de entrer10Posté le 23 octobre 2013 à 13:23:21 Avertir un administrateurNon se sera la PS2
le pire dans l'histoire c'est qu'il y en a encore des exemplaires neufs vendu par amazon par exemple.
En prochaine machine je vais surement prendre un lave vaisselle, parce que là ça va quoi
Maintenant que j'ai troller, je peux dire que j'ai pas besoin d'en acheter une autre parce que j'ai plus le temps de jouer
ps3 que j'achèterais pour pas cher juste pour jouer à the last of us heavy rain et beyond two souls
PS4. Mais l'année prochaine.D'abord, j'économise pour BF4 et Watch_Dogs.
Avant j'aurais dit Xbox One mais après mûr réflexion, pc sans hésitation
PC gamer cet été après la prépa
3DS ou Vita.
Hum j'ai acheté récemment une 3Ds pour pokémon, mais sinon pas de consoles en particulier, peut ^tre une Wii U dans quelques années.
Bonsoir,J'achèterai sans doute la Wii U puis éventuellement la PS4 quelques années après sa sortie.