CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'évolution de votre temps de jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SirLuthio
SirLuthio
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:02:30

Combo copine + étude de droit = moins de temps de jeu. :hap:
Ma Wii me manque.

Comete-Flash
Comete-Flash
Niveau 9
21 octobre 2013 à 21:04:49

Je joue moins ,beaucoup moins .Je préfère passer du temps avec ma fille et la voir grandir ,je me suis rendu compte que les jeux vidéo me coupaient du monde extérieur .Voir des gens sur une partie en multi ou des réseaux sociaux ,c'est pas ça la vie .D'ailleurs je me pose encore la question , vais-je m'acheter un nouveau pc début 2014 ? ou une ps4 ?
ou aller voir mes vrais ami(es) le plus possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 21:11:14

Je joue moins, fac d'Histoire oblige, mais aussi parce que le jeu vidéo m'intéresse vraiment beaucoup moins. Pour tout dire, le seul jeu qui m'intéresse c'est The Walking Dead, avec la saison 2, juste pour donner l'idée de ce à quoi je joue... lorsque je joue.

Mais alors, me direz-vous, pourquoi te ramènes-tu sur un site de jeux vidéos ? Pour les chroniques du genre Crossed. Rien d'autre en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 21:11:50

Et faut aussi ajouter que la vie sociale est encore plus étendue qu'au lycée, c'est dire.

JB_DV
JB_DV
Niveau 9
21 octobre 2013 à 21:12:29

Je joue moins essentiellement pour deux raisons: J'ai plus de boulot et donc plus le temps et je joue maintenant plus que a des jeux spécifiques et que lorsque je suis convaincu de leurs qualités

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 26
21 octobre 2013 à 21:17:34

Je joue moins qu'avant surtout à cause du travail mais aussi parce que le nombres de jeux qui sortent est trop élevés. Ca peut paraitre stupide mais ça me freine vraiment, ca me coupe un peu l'envie de jouer.

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
21 octobre 2013 à 21:21:07

Je joue moins.

Clairement, depuis plusieurs mois et la fatigue cumulée du boulot, les enfants à s'occuper...Bah mon peu de temps de libre, je leur consacre et le soir 1h ou 2 sur ma PS3 et encore ce n'est plus quotidien comme auparavant mais 1 ou 2 fois/semaine :noel:

messi_2011
messi_2011
Niveau 6
21 octobre 2013 à 21:38:39

Je joue moins aussi, c'est évident qu'avec tout le boulot on a moins de temps de jeu malheureusement :snif:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:38:55

presque plus car en déplacement professionnel la semaine et les amis le week end, et tant mieux !

RoiDeLaMer
RoiDeLaMer
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:46:01

En gérant bien son emploi du temps, on peut jouer peinard, arrêtez de pleurer : "Mais les études :-( ", vous êtes tous en CPGE ou quoi ? :hap:

ps2addict
ps2addict
Niveau 1
21 octobre 2013 à 22:01:07

Sérieux les excuses bidons juste pour dire au monde entier que j'ai une copine, un taf, des études de fou qui déboucheront sur rien qui plus est dans des écoles privés ou papa maman paye c'est sûr qu'on peu allé loin comme ça mdr moi perso rien de tout ça si je ralenti le jeu c'est juste parce que j'ai trop joué depuis c'est dernières années j'en est fait le tour et je préfère dormir ou méditer plutôt que de jouer et maintenant j'achète que les très bon jeu en laissant le reste à la nouvelle génération oui c'est à eux de reprendre le flambeau et de nolifé comme j'ai pu le faire

ps2addict
ps2addict
Niveau 1
21 octobre 2013 à 22:05:29

les mec ils essayent de ce rassurer en disant à cause de ça je peux plus jouer mdr faut assumer les mec vous jouer plus vous jouer plus c'est tout POINT

spink94
spink94
Niveau 8
21 octobre 2013 à 22:08:39

Moi, j'ai un boulot de merde malheuresement, j'ai beaucoup de temps pour jouer puisque je bosse que de 9 heures à 16 heures,je suis chez moi à 16 heures 30,ça peut sembler stupide mais je préférerais avoir un vrai job enrichissant intellectuellement donc avoir moins de temps pour jouer voir que le week-end et les vacances et je serais mieux dans ma peau de gamer sinon j'ai d'autres centres d'intérèt dans la vie

zerrg
zerrg
Niveau 7
21 octobre 2013 à 22:24:56

Je joue au temp il faut juste que je morganise pour les console

gernia
gernia
Niveau 7
21 octobre 2013 à 22:27:01

Jaimerai etre un testeur de jeux car je jourai plus

Blackjack20
Blackjack20
Niveau 7
21 octobre 2013 à 22:28:49

Je joue mois

LUKE_CAGE
LUKE_CAGE
Niveau 7
21 octobre 2013 à 22:30:01

Pareille mais jaimerai plus

lord_venum
lord_venum
Niveau 7
21 octobre 2013 à 22:32:36

Je joue pareillle mais jai,merai plus je finirai plus facilement mes jeux

Superwhite88
Superwhite88
Niveau 6
21 octobre 2013 à 22:40:36

Je joue moins car les jeux sont moins bons...... metalgear rising gt5etc :honte:

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
21 octobre 2013 à 22:54:28

Moins, j'ai beaucoup moins de temps pour moi

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment