CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'évolution de votre temps de jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PateAuChocolat
PateAuChocolat
Niveau 7
21 octobre 2013 à 16:44:33

Je joues davantage, pour la simple et bonne que raison qu'à 10 ans, ça me soûlais vite, maintenant, je passe 8H par jour sur le PC...

Tithon
Tithon
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:48:24

forcément , une grosse partie des membres des jvc sont des adolescents , donc pour eux (nous :noel: ) il y a quelques années = quand on était petit
et là bha c'est logique quand on devient ado on a plus de travail ,ect,...
c'est pour ça que + de 50% des votants ont voté "moins" :ok:

daworm23
daworm23
Niveau 12
21 octobre 2013 à 16:54:22

Je joue autant de temps qu'avant, voir peut-être un peu moins. Moins parce que je bosse, mais je me rattrape le soir où je me permets des sessions assez tardives. Mais quelle malchance que l'homme doit posséder un corps ayant besoin de sommeil pour fonctionner à peu près correctement...Sinon, entre amis le temps de jeu est réduit à néant plus ou moins. Une petite session de Bomberman 2 sur SuperNes de temps à autre pour rappeler le bon vieux temps, mais rien de plus.

Jean-grognon
Jean-grognon
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:59:12

Beaucoup plus malheureusement :-(

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
21 octobre 2013 à 17:08:33

Bah j'ai du répondre "je joue autant" à cause de GTA 5, mais sinon ces dernières années je joue de moins en moins.

Enfin, ça dépend de la période de l'année quoi, mais pendant les cours j'ai pas mal de boulot et un emploi du temps assez serré.

Alfa-kona
Alfa-kona
Niveau 1
21 octobre 2013 à 17:17:31

-Je joue moins

Notamment à cause du rythme des études qui s'intensifie, à cause de l'internat... Et c'est bien dommage, car ayant véritablement découvert l'univers des jeux vidéos récemment, la liste de jeux auxquels j'aimerais jouer s'allonge, avec de moins en moins de temps disponible pour en faire le tour...

planou
planou
Niveau 7
21 octobre 2013 à 17:26:24

Moins de jeu, plus d'internet :-(

Kill-Boul
Kill-Boul
Niveau 6
21 octobre 2013 à 17:26:26

Je joue moins qu'avant. Il y a quelques années, je pouvais jouer jusqu'a 10h (le vendredi ou le samedi). Et la semaine 3-4h par jour. Maintenant, je dois jongler avec le boulot, la copine, essayer de voir les amis, faire un peu de sport pour garder la forme, etc.

Je joue une a deux heures 2-3 fois par semaine. J'ai beaucoup plus de mal a finir mes jeux et a obtenir le platine :D.

Bhogavati
Bhogavati
Niveau 5
21 octobre 2013 à 17:35:47

Je ne sais que répondre car ado je pouvais jouer que 2h le week end (restriction parentale) et maintenant avec l'âge, je suis davantage raisonnable.
Disons qu'à époque, si j'avais tout eu en illimité, j'y aurai passé tout mon temps libre dessus, aujourd'hui ce n'est pas la même chose, même si j'ai des périodes assez denses de jeux de temps à autre ^^

kaodess
kaodess
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:38:02

Je joue énormément moins, depuis que j'ai la voiture etc c'est plus difficile à gérer car on se rends compte que la vie coûte chère et que papa/maman ne peuvent pas toujours aider. :)

waryor421
waryor421
Niveau 7
21 octobre 2013 à 17:39:23

je joue beaucoup moins malheureusement, surtout a cause des études qui demandent énormément de temps

popot49
popot49
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:45:48

Je joue moins car un travail et une femme sa occupe une vie quoi. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 17:50:45

Je joue moins qu'avant, la quantité de travaille demandée n'est plus la même que dans les années précédentes. J'ai donc moins de temps à consacrer pour les jeux vidéos :-(

Ghostwalker
Ghostwalker
Niveau 3
21 octobre 2013 à 18:04:19

Je joue plus. Je suis un génie qui peut concilier travail/fac/recherche et jeux-vidéos.

snoogans
snoogans
Niveau 8
21 octobre 2013 à 18:10:54

je joue a plus de jeu qu'avant mais paradoxalement j'y joue moins longtemps .
jeux fast food avec des communutés pourrie
rare sont mes sessions de +2 Heures :(

les seuls jeux qui m'ont tenue en haleine cette année sont ArmA III et Kerbal space program .

xabaluc
xabaluc
Niveau 8
21 octobre 2013 à 18:15:41

La durée de vie des jeux actuels s'éssoufle de plus en plus vite. Je pense qu'on devient trop difficile et les boîtes qui taffent sur les jeux sont plus axés commerciale que plaisir de jeux.

SuSuMaN
SuSuMaN
Niveau 7
21 octobre 2013 à 18:20:39

Je joue moins ... la cause le travaille!

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:21:32

Je joue moins étant donné que je suis en Terminale S et que j'ai pas mal de boulot :-(

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:29:33

quand j'étais étudiant j'avais jusqu'à 3 demi journées par semaine libres... aujourd'hui j'ai de 18h à minuit pour faire jeux, séries tv, films.

Alors forcément je joue moins mais ça me manque car c'est frustrant de ne pas avoir de temps libre

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
21 octobre 2013 à 18:47:30

J'ai commencé a joué moins depuis 2 ans

Mais la je suis a la fac et je vais pas tardé a emménagé dans un chez moi et j’espère que je trouverais le temps de me remettre a jouer :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections