CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous excentrique ?

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:22:55

Yop du soir, bonsoir !
Aujourd'hui y a un type à la fac qui m'a dit un truc. Il m'a dit que j'étais "excentrique". Bon j'allais lui coller un coup de boule quand j'ai compris qu'il disait pas ça méchamment. En fait il entendait par là que je me distinguais de la moyenne, que j'étais plein de détails qui faisaient qu'on me reconnaissait.
En gros, quand on me désignait, on disait "le mec là bas qui a *plein de trucs*". Vous avez vu comment je glisse subtilement la définition de l'excentricité au sein de la présentation de mon topic pour pas qu'on me dise qu'on sait pas ce que c'est ? :noel:

Bref !

Et donc après en venant ici je me suis demandé, qu'est ce qui pour vous fait que vous êtes unique ? Qu'est ce qui vous distingue des autres, ces signes distinctifs qu'on utilise pour vous désigner ?

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:27:21

Bon je vais commencer par mon cas du coup.

Donc perso, niveau vestimentaire je suis assez fan de tout ce qui est country, western tout ça. En gros je passe toute l'année en jean, même l'été (je supporte plus les autres pantalons), avec des santiags au pied, une chaine à la ceinture, toujours avec une chemise et des fois une veste en jean et une grosse boucle de ceinture bien massive en acier.
Donc en gros, on me dit que je suis excentrique parce que j'ai l'air d'un cowboy toute l'année, même si je n'ai pas de stetson (le chapeau du cowboy pur et dur pour les incultes :hap: ) ou que c'est pas le carnaval :noel:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
18 octobre 2013 à 23:28:14

Salut woody :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 23:45:07

" Salut woody :hap: "

:rire:

En ce qui me concerne, excentrique est un grand mot mais quand j'étais ado je l'ai été assez pour aller chez le coiffeur me faire teindre les cheveux en cuivré (un genre de roux) pour ressembler à mes idoles japonais. Sauf que sur moi ça faisait méga-moche mais j'étais tellement dans mon trippe que je me trouvais classe.

Depuis j'essaye d'oublier cette période :-(

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:48:09

Mario, parles nous de toi plutot :hap:
(et si tu écris Andy sur mes tiags, je t'éclate :noel: )

C'est vrai que les cheveux souvent c'est à ce niveau là que ça se voit. C'est vraiment le truc qui permet de se démarquer des autres assez facilement et de se donner un style qui nous soit propre :oui:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
19 octobre 2013 à 00:00:07

Non je ne suis pas excentrique en ce sens que je suis facilement identifiable.
Que ce soit par mon comportement ou par mon look vestimentaire, je suis plutôt discret. Le fait est que je m'en fous un peu de la façon dont je suis fringué, je ne considère pas ça comme déterminant chez une personne, et être bien sapé, ou du moins avec un look "particulier", ne me fait pas me sentir mieux, comme ça peut être le cas pour d'autres. A plus forte raison s'il faut en plus que j'y mette le prix. Je préfère garder mon argent pour des choses qui m'apportent plus à mes yeux.

Après, je ne vais pas mentir en disant que j'y suis totalement insensible, bien évidemment j'ai des préférences. J'avoue que, instinctivement, je suis plus attiré vers des personnes qui ont un style qui me plaît pour une raison ou une autre (par exemple je serai plus attiré par une fille qui a un style un peu particulier, je dirais presque moins "féminin" que la moyenne mais ça doit être parce que je n'aime pas ce qui est un peu à la mode...j'aime bien les filles un peu "punk" ou garçon manqué en fait :p) ).
Mais, de base, j'essaie justement de faire abstraction du style vestimentaire. Sauf si la personne a l'air d'y accorder une grande importance, ou s'habille avec des fripes tout spécialement de marque. Je me dis alors qu'on est pas sur la même longueur d'onde.

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
19 octobre 2013 à 00:04:31

Bon, vous m'excuserez, j'ai fait un léger hors-sujet en fait. Au moins la moitié de mon post précédent n'a rien à voir avec la question, mais bon.

Et vous m'excuserez une seconde fois pour ce double-post (je dis surtout ça pour les modos en fait :o)) ).

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
19 octobre 2013 à 00:43:08

bien sur que je suis excentrique :oui: mais pas au niveau vestimentaire, plus au niveau comportement

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2013 à 00:55:51

Sympa ton style Noddegamra. :cool:

Pour ma part, je suis assez excentrique, un peu à cause de mon style physique (assez West Coast américaine, comme on aime me le faire remarquer), mais surtout beaucoup à cause de ma personnalité.
Avec mon entourage, je suis assez égocentrique et puis je n'hésite jamais à dire ce que je pense... Bref à en croire mes amis je suis un vrai phénomène.
Soit disant qu'il n'y en a pas deux comme moi dans ma promo d'une centaine de personnes, donc bon... :cute:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
19 octobre 2013 à 04:52:42

D'un point de vue vestimentaire je suis tout ce qu'il y a de plus banal,j'aime pas la mode et je suis pas fan des couleurs ce qui fait que mon style est classique (sweat/tee shirt/jean/basket) est quasi toujours en noir ou blanc parfois gris ou bleu ciel.

Pour mon comportement,dans la vie de couple ou avec mes amis/famille je suis un peu plus exentrique puisque je fait tres(trop) souvent le con ou des blagues mais je sais aussi etre serieu quand il le faut donc je dirais au final que je suis un peu exentrique.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:26:36

Merci dunkan :cut ... non j'aime vraiment pas ce smiley :noel:

Le truc que j'ai remarqué là dessus, c'est que les particularités des gens commencent à venir avec le lycée. Au collège, c'est tous converse sac à dos eastpack sweat à capuche, y a vraiment pas d'individualité du tout à ce niveau là (à part pour un ou deux excentriques justement), mais plus on avance dans les études, plus ça se diversifie :content:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
19 octobre 2013 à 15:55:50

Ben deja au college on se laisse habiller par les parent tout en adoptant le style general, au lycée les parent choissisent un peu moin pour nous et les styles sont plus divers et variés (racailleux, skatteurs, classiques, beaux gosses, rasta etc).

Donc quelque part c'est un peu logique puisque on devient de plus en plus independant et tant mieux je prefere la diversité!

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:06:58

Je suis pas très démonstratif de manière générale :noel: Je suis vraiment pas du genre grande gueule ou celui qui se fait remarquer (ou qui cherche à se faire remarquer). par contre je me suis rendu compte d'une chose, je dois être le saul dans les amphis qui porte des habits différents du Noir/gris/marron :doute:

Peut être que ça fait un signe distinctif, j'ai toujours un truc un peu coloré sur moi, que ce soit le T-shirt bleu foncé, la chemise blanche et rouge... :-)

Diawacatch
Diawacatch
Niveau 7
19 octobre 2013 à 19:19:30

Bah non je suis pas spécialement excentrique. Je suis quelqu'un d'assez discret et au niveau vestimentaire, je suis dans la moyenne. C'est à dire jean ou short selon les périodes. :)

Diawacatch
Diawacatch
Niveau 7
19 octobre 2013 à 19:20:45

Et je suis Mario-link2 :hap:

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:55:04

TheZodiac > J'ai cette même impression d'être l'un des rares à porter un peu de couleur en amphi :noel: D'ailleurs, je n'ai absolument pas un vêtement noir, en dehors d'un jean.

Mais c'est plus par mon comportement qu'on peut dire que je suis « excentrique » Je suis un peu grande gueule, j'aime faire rire les autres avec des jeux de mots très peu recherchés (et ça marche ! :hap: ), je suis tellement pris pour une personne non sérieuse à la fac que dès que je dis quelque chose que je pense réellement à quelqu'un, ça fait rire aussi - et c'est pas si rare que ça...

Ah, et il paraît que je relativise tout et que je donne toujours l'impression d'être de bonne humeur ! :o))

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:13:12

C'est bien de mettre l'ambiance à la fac, perso j'adore le jeu des fins de mots, une spécialité en fac de médecine.
Du genre le prof dit "dans l'orbite de l'oeil" et là tu gueules "or quoi ? bite ! hannnnnn" C'est affreusement con, mais ça défoule de gueuler de temps en temps comme ça :noel:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:51:20

On me qualifie plus facilement de bizarre ou étrange, voir spécial, je suis pas assez friqué pour être excentrique huhu.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment