Non je ne suis pas excentrique en ce sens que je suis facilement identifiable.
Que ce soit par mon comportement ou par mon look vestimentaire, je suis plutôt discret. Le fait est que je m'en fous un peu de la façon dont je suis fringué, je ne considère pas ça comme déterminant chez une personne, et être bien sapé, ou du moins avec un look "particulier", ne me fait pas me sentir mieux, comme ça peut être le cas pour d'autres. A plus forte raison s'il faut en plus que j'y mette le prix. Je préfère garder mon argent pour des choses qui m'apportent plus à mes yeux.
Après, je ne vais pas mentir en disant que j'y suis totalement insensible, bien évidemment j'ai des préférences. J'avoue que, instinctivement, je suis plus attiré vers des personnes qui ont un style qui me plaît pour une raison ou une autre (par exemple je serai plus attiré par une fille qui a un style un peu particulier, je dirais presque moins "féminin" que la moyenne mais ça doit être parce que je n'aime pas ce qui est un peu à la mode...j'aime bien les filles un peu "punk" ou garçon manqué en fait
).
Mais, de base, j'essaie justement de faire abstraction du style vestimentaire. Sauf si la personne a l'air d'y accorder une grande importance, ou s'habille avec des fripes tout spécialement de marque. Je me dis alors qu'on est pas sur la même longueur d'onde.