CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Walking Dead saison 2 approche

vashe9
vashe9
Niveau 9
16 octobre 2013 à 09:01:42

Il manque une réponse "je trouve cette série ridicule, j'ai regardé la moitié d'un épisode et j'ai vu 3 placements de produits"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 09:50:08

En effet il manque une réponse: "je n'ai pas joué à la première saison, et je ne compte pas m'y mettre parce que cette série (aussi ridicule soit elle) ne m'intéresse pas du tout". :ok:

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
16 octobre 2013 à 10:38:01

Une première saison splendide, bien plus basée sur la psychologie et le stress que la série télé américaine.
Chapeau bas aux développeurs !

Bien que ça reste plutot un genre de VisualNovel + Point&Click, un film interactif en somme ;) Mon style de jeu tout à fait!

Marre des jeux où on prône gameplay et graphismes tout en flanquant une histoire médiocre et baclée. Au moins, là, il y a une trame intéressante à suivre. VIVEMENT LA SUITE ! \o/

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
16 octobre 2013 à 10:39:38

Vulchoc > On parle du jeu vidéo dévellopé par TellGame qui entre dans sa deuxieme "saison".
Pas de la série télévisée ;)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
16 octobre 2013 à 11:58:44

Encore une fois, il manque une réponse dans un sondage. En l'occurrence c'est "Je n'ai pas joué à la première saison et je ne comptes pas m'y mettre". Comme c'est ce que j'aurais répondu, je ne me suis pas prononcé :ok:

Sabba_C
Sabba_C
Niveau 7
16 octobre 2013 à 12:29:41

Et voila on a encore le droit à tout les boulets qui écrivent la même choses ... entre ceux qui essayes de tacler jvc en disant qu'on est à la saison 4 de la série TV, et ceux qui répète comme des moutons qu'ils manque une réponse dans le sondage, on est pas sorti de l'auberge ... :hum:

Bref, moi j'attends cette saison 2 avec impatience. C'est pour moi le jeu le plus émouvant auquel j'ai eu l'occasion de jouer. Pour une fois qu'un jeu ne cherche pas à gagner la course au graphisme et nous livre un scénario exceptionnel !

tebe Voir le profil de tebe
Posté le 15 octobre 2013 à 16:23:48
La possibilité d'avoir joué au premier et ne pas avoir aimé le jeu n'existe pas?
:d) Ok il manque une réponse, mais là ce que tu demandes c'est : "N'ayant pas accroché à la première saison, je m'arrête là." :hum: Après le sondage vas pas être composé de 49 réponses genre : "Je me suis arrêté au premier épisode", "Je me suis arrêté au deuxième épisode" ... Faut bien synthétiser un peu :hum:

vangelis3636 Voir le profil de vangelis3636
Posté le 15 octobre 2013 à 20:04:49
Ce serait en Francais oui !
:d) La version boite contient les sous-titres VF :ok:

Falco001
Falco001
Niveau 10
16 octobre 2013 à 13:26:50

Vous feriez mieux de préciser que vous parlez de la deuxième saison du JEU VIDÉO The Walking Dead. Parce que faire un sondage comme ça pile au moment ou la saison 4 de la série TV commence, ça prete énormément a confusion ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 13:39:49

Manque la réponse : Je ne connait pas cette série et je ne compte pas m'y mettre.

hash3
hash3
Niveau 5
16 octobre 2013 à 13:45:41

Falco001 : ah bon, il me semblait qu'on était sur un site consacré aux jeux vidéos.

Personnellement je l'attends avec impatience cette deuxième saison.
Je critiquais le jeu que je trouvais trop pauvre en terme de gameplay (on est là pour s'impliquer et jouer merde!). Mais dès que j'ai posé mes mains sur le titre j'ai juste pas pu décrocher avant d'arriver à la fin de la première saison.
C'est un véritable tour de force d'arriver à créer une ambiance sous tension à travers un système de choix (parfois artificiels c'est vrai). Et c'est fait de telle manière que l'aspect sommaire du gameplay est bien vite oublié.

Voilà pourquoi j'attends cette deuxième saison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 13:52:40

Où est la réponse "Ce jeu ne m'intéresse pas" ?

Les sondages JVC... :sarcastic:

gentile
gentile
Niveau 10
16 octobre 2013 à 13:58:49

un sondage sur watch dogs collerait bien à l'actu pour aujourd'hui.

Sergejack
Sergejack
Niveau 8
16 octobre 2013 à 14:21:31

- J'attends de voir de plus, si ce matin j'ai mangé une banane et à midi j'ai pris une soupe, je compte pour autant finir Mark of the ninja ce soir.

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
16 octobre 2013 à 14:28:08

les gens qui disent "c'est pas la saison 2 qui sort mais la 4" vous êtes hors sujet les mecs on parle du jeu pas de la série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 14:47:23

Les 3/4 parlent de la série Tv et la partie restante a pas captée que ne se prononce pas peut peut-être ou éventuellement (ironie) faire office de réponse : ce jeu ne m'interresse pas. C'est quand même grave là.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
16 octobre 2013 à 15:04:41

Vivement la saison 2, j'ai adore la saison 1 qui etait juste exellente et j'adore la serie tv aussi

JVSebCarriere
JVSebCarriere
Niveau 5
25 octobre 2013 à 00:10:24

Mes mains tremblent, je n'en peux plus de l'attendre !

Je lis souvent à ce sujet en espérant obtenir des nouvelles de la saison 2.. Que je n'ai jamais..

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment