Goku parce que même s'ils sont aussi "dégourdis" l'un que l'autre, Goku ne nous emm*rde pas avec sa morale à la c*n : "je sauverai sasuke" (qui n'a nulle envie d'être sauvé).
Quand il faut se battre, Goku n'hésite pas à y aller sans commencer à faire de la morale bidon.
Surtout, ce qui m'ennerve, c'est la rapidité avec laquelle ils viennent à bout de l'akatsuki. (c'est soi-disant les ninjas renégats les plus puissants classés rangs S dans le bingo book).
Tous les pays craignent une attaque d'un membre d'akatsuki et Naruto et son équipe ils les exterminent à la chaîne.
En même pas 220 épisodes (moins que la version Naruto enfant); ils ont déjà décimé le 4/5 des rangs d'akatsuki. Je veux bien que Naruto est sensé être puissant... mais y des limites à tout surtout qu'il apprend encore seulement à maîtriser ses techniques (même pour le rasengan, il a encore besoin d'un kagebunshin alors qu'il a quand même passé 2 ans 1/2 à s'entraîner avec Jiraya).
=> On dirait vraiment de kishimoto en a marre de naruto et qu'il veut bâcler le travail.
En plus, DB a bercé mon enfance et DBZ mon adolescence.