En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos fleurs préférées ?
Mikadoplus
Niveau 5
16 septembre 2013 à 21:02:40
bonjour tous le monde, je veux lancer un petit sondage pour savoir quelles sont vos fleurs préféré, tous les choix sont permis de la rose au marguerites et de l'ortie à la lavande.
Alors je vous laisse dire vos fleur préférées, mais avant ça je vous souhaite bon sondage
hapoeliste2tess
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:19:39
eu je pense que pas bcp de perssonne vont te repondre perso c'est comme si tu me disait quelle est ton cailloux preferer
Georgieboy7
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:21:23
Le coquelicot : parce que le coquelicot pousse a côté des champs de blé, et pour les métiers de commerce auxquels j'aspire, il est bon de savoir où est le blé
Fred-Scarface
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:25:36
Jonquille, tulipe, pivoine, rose, pavot, narcisse et orchidée sont parmi mes préférés. Après du moment que la fleur est jolie avec de belles couleurs, il ne m'en faut pas plus !
Fred-Scarface
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:27:38
Et la lavande bien sûre pour son odeur (cela me rappelle les petits sachets en tissu remplis de lavande...)
Delitargh
Niveau 10
18 septembre 2013 à 04:36:06
Le coquelicot, car hormis sa finesse et sa légèreté, on ne peut le cueillir pour en faire bouquet, il ne survit qu'en terre, appréciable qu'à sa saison, dans son environnement.
Goesing
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:39:19
Je sais pas mais j'aime bien la pelouse
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 septembre 2013 à 13:46:58
L'hibiscus.
Parce que quand j'étais gamin on avait plein d'hibiscus dans le jardin et ma mère en faisait des infusions. Moi j'appelais ça le thé magique car l'infusion était noire et il suffisait d'ajouter une goutte de citron pour qu'elle devienne rouge.
L'hibiscus c'est un peu ma madeleine de Proust =)
Pseudo supprimé18 septembre 2013 à 13:50:09
J'aime bien la lavande aussi, en soit c'est pas une plante "gracieuse", mais sa couleur et son odeur donne une ambiance très particulière. Un champ de lavande c'est vraiment beau à voir.