CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors, cette 2DS?

Kjelle
Kjelle
Niveau 9
30 août 2013 à 05:41:35

Ne m'interesse pas car j'ai déjà une 3DS et je préférerais prendre une 3DS XL.

C'est surtout que les jeux ne seront pas affichés en 3D qui me gène car je les trouve plus beau qu'en affichage 2D.

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
30 août 2013 à 08:15:35

Honnêtement j'ai cru que c'était une blague, à la base. Un poisson d'avril ou quelque chose du style, tant l'idée parait complètement conne.

Donc perso, ça ne m'intéresse pas du tout et j'ai énormément de mal à comprendre qui cette console vise. Entre ceux qui ont déjà une DS et ceux qui ont déjà une 3DS (pis ce nom...Quel foutage de gueule)...

Pas pliable (c'était une bonne chose, pas un inconvénient), chere...Mais à quoi elle sert cette chose ?

mime
mime
Niveau 8
30 août 2013 à 08:55:11

Tout le monde( ** ) a déjà la 3ds, donc c'est une autre cible qui est visé par Nintendo.

Les fanboys de sony ne l'achèteront pas quelle qu'aurait pu être sa puissance, son prix, sa forme etc...
Je me suis toujours demandé pourquoi tous ces HDGamers donnaient leur avis, m'enfin bon!

(**) sauf les fanboys et otajus sony.

needf0rspeedEA
needf0rspeedEA
Niveau 8
30 août 2013 à 09:15:52

Nintendo: Consoles for kids

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
30 août 2013 à 09:31:58

Elle ne m'intéresse pas du tout. Autant prendre la 3DS si on a les moyens.

Son format ne me plait pas du tout. Trop encombrant. C'est clairement une version low-cost, sans 3D, pas possible de le plier pour faciliter son transport.

Ça trouvera certainement son public, et augmentera encore plus leurs ventes de jeux portables, mais je n'en ferais absolument pas partie c'est sur.

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
30 août 2013 à 09:38:02

Ce sondage est vraiment raté. Il aurait fallu dire :

- J'ai une 3DS et elle m'intéresse
- Je n'ai pas de 3DS et elle m'intéresse
- J'ai déjà une 3DS et elle ne m'intéresse pas
- Je n'ai pas de 3DS et elle ne m'intéresse pas
- Ne se prononce pas

Juste parce que moi, par exemple, j'ai une déjà une 3DS, c'est pour ça qu'elle ne m'intéresse pas. Mais à cause de ce manque de choix de réponses, tout le monde va penser que "Elle n'intéresse pas 80% des gens de ce site, elle est nulle !" alors que la majorité de ceux ayant cochés "elle ne m'intéresse pas" ont simplement déjà une 3DS.

D'autant plus que le public visé par cette console, c'est les enfant (et ceux ne pouvant pas voir la 3D ou ne voulant pas l'activer et ne voulant pas payer la technologie 3D pour rien).

Franky_aniki
Franky_aniki
Niveau 7
30 août 2013 à 09:48:30

En même temps il faudrait poser la question qu'à celles et ceux qui sont dans la capacité de l'acheter (j'entends par là ceux qui ont un salaire ect) car dans les 81% qui ont répondu "Elle ne m'intéresse pas du tout" beaucoup ne doivent pas être dans ce cas.

Cette console va se vendre comme des petits pain :oui: , comme quoi un sondage ça vaut pas grand chose quand il n'est pas ciblé. :-)))

Comme les sondages sur Call of Duty à les voir ont dirait que personne n'y joue et que c'est nul à ch***(désoler :rouge: ) et pourtant ça manque pas de monde sur le multi vu que tous les jeu en ligne fonctionnent encore depuis mw1.

locktar33
locktar33
Niveau 10
30 août 2013 à 10:01:10

La Nintendo 2DS a été annoncée...

- Elle ne m'intéresse pas du tout
Et franchement je pensais que cette annonce de 2DS été un gros poisson d'avril d'aout.... :fish:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 août 2013 à 10:17:35

Je pense pas que Nintendo visait spécialement la console qui va démonter toute les autres mais plutôt comme un substitut à la 3DS. Vu le prix de la console je pense que pour une 3DS vendue Nintendo peut produire une 2DS et garder un bénéfice.

J'aurais aimer une réponse "je préfère la 3DS" sur ce sondage, pour voir combien sont intéressé par la console au final, vu que les deux sont les mêmes en fait dans le fond.

Mathieulebarge
Mathieulebarge
Niveau 8
30 août 2013 à 10:18:23

Elle ne m'intéresse pas du tout.

Et quand ont voit le résultat du sondage ont pense vraiment que Nintendo va ce manger un gros gros bide avec leur 2DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 10:19:50

Quand j'ai vu la vidéo sur YT j'ai eu du mal à y croire, j'ai franchement cru à un fake... Sérieusement, c'est vraiment une grosse blague cette 2DS.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 août 2013 à 10:20:13

Wolfstar :d) Chère ? :rire: :rore: :rure:

Trouve-moi une autre console next-gen à 130€ sur le marché et on en reparle. :rire:

Et me parle pas de la Ouya, vu le flop qu'elle fait elle est un danger équivalent à un moustique pour Nintendo, mais également pour Microsoft malgré leur One qui s'avère une catastrophe et pour Sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 10:23:18

Et il y a qu'à voir le rapport like/dislike sur leur trailer sur YT pour voir qu'il vont faire un bide... Maintenant, comme par hasard ils ont désactivé les comms et les likes....
Mais quand je l'ai vu, il y avait presque 2millions de vues et trois fois plus de dislikes que de likes. Et je vous dit pas ce que disaient les comms. Bref, Nintendo va le sentir passer.

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
30 août 2013 à 10:26:21

Ils ne vont pas faire de bide puisque le public cible de la console (3-10 ans) ne regarde pas youtube !

C'est normal qu'il y ait autant de dislike, ceux qui dislike la console ne leur est pas adressée !

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
30 août 2013 à 10:26:54

le bide a prévoir je sens...

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
30 août 2013 à 10:34:56

Cette console est une blague...

Elle est à peine moins cher que la 3DS, il n'y a toujours pas de stick droit, mais SURTOUT on ne peut même pas la plier, ce qui implique qu'on ne peut pas la mettre dans la poche et que l'écran sera plus exposé aux chocs et aux rayures.

Là franchement, je comprend pas.

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
30 août 2013 à 10:48:49

C'est marrant, les barres du sondages font comme un fuck à Nintendo :noel:

Thomatox
Thomatox
Niveau 27
30 août 2013 à 11:07:53

Aucun intéret, ayant la 3DS

Raz575