CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors, cette 2DS?

Gipolo
Gipolo
Niveau 10
29 août 2013 à 17:49:22

Vous avez oublié dans le sondage la catégorie : "j'ai déjà une 3DS, la 2DS ne m'intéresse donc pas".

beucher32
beucher32
Niveau 48
29 août 2013 à 17:51:38

Elle a un catalogue conséquent, mais elle est bien trop moche et peu pratique.
Je reste sur 3DS XL perso :oui:

Cappuchettey
Cappuchettey
Niveau 10
29 août 2013 à 17:52:11

Wow vu le sondage Nintendo ferait mieux de ne pas faire sortir sa 2DS car ça va faire un bide

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
29 août 2013 à 17:52:18

Normal qu'elle intéresse personne, (en dehors de son design part de pizza) elle a été conçu pour les enfants ,alors je veux bien qu'il y ai beaucoup de pré-pubères sur ce site mais pas des masses non plus de 5/10 ans

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
29 août 2013 à 18:03:01

Elle ne m'interesse pas du tout!

C'est une blague cette console, au vu du prix et niveau design autant acheter une DS qui vaut le meme prix voir moin chere et jouer aux jeux 3DS sur cette console mais quel interet?

Nintendo me decoit de plus en plus avec leur idées, originale certes, mais bizzare et opportuniste.

_DarkAdrien_
_DarkAdrien_
Niveau 8
29 août 2013 à 18:04:41

Franchement j'adore Nintendo mais ils commence vraiment a faire n'importe-quoi..

Dommage..

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
29 août 2013 à 18:05:53

Je ne suis pas "pré-pubère"...et je vais la prendre day-one :)

Elle est magnifique,.... semble hyper pratique et robuste :)

Je ne vous cache pas que sont emploi principal sera fait en interieur...confortablement instalé dans un sofa :o))

Les versions pliables seront toujours mieux adaptées aux je déplacements :o))

ebernard19
ebernard19
Niveau 10
29 août 2013 à 18:10:40

C'est inintéressant pour moi, je préfère ma 3DS normale pliable.

Après, si c'est pour des enfants qui sont peu soigneux avec leurs affaires (et Dieu sait qu'il y en a) c'est intéressant car pas de charnière qui casse.

Après, ils auraient pu laisser le son en suround plutôt que du mono et offrir la housse car vu que les écran sont toujours à l'air, on ne peu pas la transporter en vrac dans un sac.

Et je me demande aussi comment ils vont faire pour le prochain Zelda vu qu'on a besoin d'allumer et d'éteindre la 3DS...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
29 août 2013 à 18:13:30

Il manque l'option "J'ai déjà une 3DS donc je n’achèterai pas de 2DS". M'enfin fallait bien orienter le sondage vers les "elle ne m'intéresse pas du tout".
Après voilà, sondage avec 0 crédibilité au vue de la communauté de JVC et de ses nombreux fails (3DS morte née, mort de Nintendo, etc...).
2DS encore plus abordable que la 3DS niveau prix + pokemon qui arrive en octobre (et pourquoi pas un pack) = top des ventes.

jakboss
jakboss
Niveau 7
29 août 2013 à 18:14:19

Elle ne m'intéresse pas, mais c'est une bonne chose pour ceux qui ne veulent pas la 3D ou qui veulent payer moins cher.

dimidu29
dimidu29
Niveau 9
29 août 2013 à 18:16:13

Au final comme le reste ; les gens critiquent mais au final ils l'acheteront --'

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
29 août 2013 à 18:21:52

Ca vous tuerait d'écrire "je la prends au jour J" JVC?

Marre des anglicismes partout!

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
29 août 2013 à 18:23:04

Je ne me prononce pas car je ne l'ai jamais eu en main. C'est surtout l'ergonomie qui me fait douter, mais si c'est pas trop dérangeant de l'avoir en main, je serai plus enclin à acheter une 2DS plutôt qu'une 3DS.

MegaYanma
MegaYanma
Niveau 22
29 août 2013 à 18:26:12

J'ai une 3DS XL, j'en suis très content, et je suis déçu que Nintendo fasse un trait sur l'effet 3D, quoiqu'il en dise.
Pour moi cette Nintendo 2DS est plutôt un pas en arrière, c'est dommage.

MarineKongPrime
MarineKongPrime
Niveau 6
29 août 2013 à 18:39:00

omg 80 % :ouch:

c'est pas forcement representatif des acheteurs potentiels, mais ça sent un nouvel échec commercial pour nintendo

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 août 2013 à 18:40:19

Honnêtement son prix m'aguiche. Ma soeur ayant pété ma 3DS, mais ne me servant pas de cette dernière fonction, ça pourrait être un bon plan pour moi.

La console ne dépassera je pense pas les 120€ en Europe et d'après ce que j'ai compris elle n'a que la 3D en moins.

Pour ce qui est de son avenir je sais pas. D'un côté tout le monde se fout de sa gueule pour le moment, mais de l'autre comme je l'ai dit plus haut elle joue dans le low cost, et sa seule concurrente dans ce domaine c'est la Ouya qui décolle pas d'un pouce à cause de sa ludothèque misérable. Mais la 2DS aura la ludothèque de la 3DS et de la DS réunie, quelque chose d'énorme en gros.

AlbionGG
AlbionGG
Niveau 6
29 août 2013 à 18:45:53

Ca ne m'intéresse pas du tout.

Franchement, cette console est une énorme erreur. Ça fait une nouvelle fois passer Nintendo pour les racoleurs qu'ils ... Sont. Nous sortir une nouvelle version de leur console tous les ans parce qu'il y aura toujours des cons pour acheter, c'est ce que j'appelle du foutage de gueule. Esthétiquement c'est pas "horrible", mais le problème, c'est l'absence de clapet. Ils ont réfléchi cinq secondes avant de lancer leur connerie ? C'est un design qui a été fait à 4h du mat' autour d'une énième bouteille de ricard ? Déjà que la 3DS rentrait limite dans une poche, celle-là passe même pas dans un sac à main, c'est n'importe quoi x)
Une version de la 3DS sans la 3D et à moins cher mais avec le même design aurait été largement plus judicieux, et j'aurais potentiellement pu être intéressé, mais là, j'oublie directement.

DreamsParadiZz
DreamsParadiZz
Niveau 1
29 août 2013 à 18:49:13

La NEXT-GEN va sortir, et nintendo sort la 2DS... Ils ne seront jamais sur les memes ondes que les autres..

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
29 août 2013 à 18:53:58

Je l'a prend day one uniquement pour pokemon mais cette console est moche et pas pratique.

Franchement une console comme ça qu'on fout dans la poche ou dans un sac sans qu'elle soit pliable, ça signifie écran rayé et stick abîmée.

bryan1993
bryan1993
Niveau 6
29 août 2013 à 19:05:18

Apple sort un portable tout les ans, bah nintendo est pas bete et fait pareil, la clientele est bien habituée maintenant :D

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment