tido Posté le 09 mars 2007 à 13:41:16 kratos-sparte dit:
"le meme niveau de culture South Park est beaucoup plus évolué que Futurama."
je cite un passage :
"_On pourrait chanter la mère de Kyle est une grosse conne en ré mineur ?!
_J´croyais t´avoir dit d´pas traiter ma mère de conne Cartman !
_ Kyle ! Ta mère est conne c´est mm une grosse conne ! Ca pourrait être conne elle est vraiment conne, c´est la plus grosse conne que l´on est connu c´est pour ça qu´elle emmerde tt l´monde !
_ Ta gueule Cartman !
_ Le lundi elle est conne, du mardi au samedi elle est conne et comme le dimanche, elle est plus étanche, elle devient super extra méga giga conne !
_ Voila qui est très indélicat ! Ce garçon mérite que je lui donne une leçon !. .."
WoaW il faut vraiment etre cultivé pour comprendre !! je dis pas que c´est pas marrant mais que c´est de l´humour primaire...
Tu ne doit pas comprendre cette humour et là tu site un passage du film et le film est bof, il y a une putain de critique social dans cette série depuis la sixième saison et dans les saisons d´avant il y avait une morale (et pas a 2 balle comme tu le dis) l´humour de futurama c´est pour les gens qui sont dans une famille bourgeoise et qui aime les gros mots 
South Park est ce qui se fait de mieux, une satire des temps moderne toujours dans le ton, reprenant les excès de l’humanité avec humour et ingéniosité. Tout cela à travers les yeux d’enfants subissant les conneries d’un monde dément, le notre. C’est toujours avec un grand plaisir que j’écoute, et essayes d’appliquer les morales que Matt Stone et Trey Parker essayent de nous inculquer
Alors que Futurama c´est drole mais ça va pas au-delà.