CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Candy Crush Saga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 19:16:41

Non et ca ne me donne pas envie.
Je suis même étonné et révulsé qu'un tel jeu ai un tel succès.

ThibHD
ThibHD
Niveau 10
12 août 2013 à 19:22:35

Non, et j en'y jouerais jamais... C'est ce que je qualifie de "jeu de merde".

(Sur Facebook en plus... :malade: )

[general_MS]4
[general_MS]4
Niveau 9
12 août 2013 à 19:26:17

ça m'as jamais tenté ce genre de jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 19:36:38

Non, je n'ai y jamais joué, et je ne veux pas m'y mettre de sitôt. Un jeu-vidéo ? Mouais... Autant prendre un bon vieux tétris dans ce cas, quitte à empiler des choses colorées.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
12 août 2013 à 19:46:07

Faudrait une réponse "Non mais j'en ai rien à battre"

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
12 août 2013 à 20:03:14

le ftp,un des pires fléaux du jv..

quand j'ai eu mon s3 au début j'étais enthousiaste pour les jeux mais après quelques temps je me suis rendu compte que c'était la pire arnaque possible...jeux gratuits qui fait tout pour que tu paye et tant que tu joues tu paye sans jamais arrêter et au final ca revient plus cher qu'un vrai jeu vidéo a 60 euros..

et vu le nombre de pigeons je comprends pourquoi ils se font autant....et ne venez pas vous plaindre quand vos cod ou battlefield vont adopter ce genre de pratiques scandaleuses

MSephi
MSephi
Niveau 10
12 août 2013 à 20:13:27

"le ftp,un des pires fléaux du jv.. "

Les gens qui disent ça mériterait qu'on leur fasse payer la capacité de prendre du recul...
Moi aussi je peux prendre en exemple un jeu moisie qui a du succès et coute 70€ alors qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son prédécesseur (FIFA, COD, etc) et dire :
"Les jeux payant : Un des pires fléaux du jv..."
:honte:

Et puis si tu peux pas t'empêcher de dépenser plus de 60euros sur ce genre d'attrape-nigaud tu devrait y réfléchir à 2fois avant de traiter les autres de pigeon. :rire:

Enfin bref arrêtez de mettre tout les FTP dans le même panier, y sont loin d'adopter tous la même "politique", et sont loin d'être tous de qualité équivalente non plus!
Des jeux de merdes qui sont des escroqueries yen a beaucoup qui ne sont pas FTP aussi... sans compter ceux qui sont payant à l'achat, et où tu doit ENCORE payer après pour en débloquer le contenu. Des jeux "Pay-To-Pay" en gros.

Les amalgames, surtout quand on réunis ensemble ce qui n'est pas comparable, c'est jamais bon signe.

Lilopops
Lilopops
Niveau 10
12 août 2013 à 20:43:28

Non, et je ne sais absolument pas comment il a fait... :ouch:

Vous êtes sûr qu'il a pas trafiqué les chiffres, histoire de faire genre que c'est-un-bon-jeu-mais-en-fait-pas-du-tout ? :doute:

SorbetPoulet
SorbetPoulet
Niveau 3
12 août 2013 à 20:55:41

Les free-to-play c'est pas de la merde: Team Fortress 2 mh.

Sinon j'ai répondu non, parce-que c'est un jeu qui cible plus les adultes style 30-40 ans qui ne jouent plus au jeux vidéo. Et puis bon, si on a une Xbox, Plastation, ou un PC, y a quand même des jeux beaucoup mieux à la portée de tout le monde (et ceux qui dise "j'ai pas de sous": Torrent ok).

Au pire ce jeu c'est d'la merde, deal with it. Y a Bejeweled qui est gratuit sur navigateur.

sqeff
sqeff
Niveau 9
12 août 2013 à 21:10:38

I-Fluid Voir le profil de I-Fluid
Posté le 12 août 2013 à 19:46:07 Avertir un administrateur
Faudrait une réponse "Non mais j'en ai rien à battre"

Encore mieux ! Je ne joue pas jamais sur Facebook.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
12 août 2013 à 21:29:40

Le fait que ça soit sur Facebook en général ça me hange pas grand chose. Certains trucs genre Angry birds star wars ou autres sont bien sympa sur facebook et j'aime bien y jouer. Mais d'autres gnre candy crush ou paf le chien, ça me désespère pas mal quand au QI des joueurs :(

[Roadside]
[Roadside]
Niveau 6
12 août 2013 à 21:42:21

Non, ce genre de jeu ne m'attire pas vraiment... je suis pas vraiment du genre jeu sur tablette ou Facebook :non:

Gamma-Delta
Gamma-Delta
Niveau 10
12 août 2013 à 21:53:32

Non, je n'apprécie pas trop ce genre de jeux... :noel:

D'ailleurs, je ne joue jamais aux jeux sur smartphoes / tablettes ou sur Facebook. :/

yuan08
yuan08
Niveau 9
12 août 2013 à 22:29:34

Ca me tente absolument pas, c'est typiquement un jeu pour ceux qui ont rien d'autre à foutre et qui passe leur vie sur FB... Faut clairement pas avoir grand chose à faire pour jouer à ce genre du truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 22:29:46

Le plus grand jeu de tous les temps.

sephirothDA
sephirothDA
Niveau 6
12 août 2013 à 23:14:20

470.000€ par jour :monoeil: depuis le temps ca dois être l'homme le plus riche du monde ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 01:42:46

Oui, j'y joue assez quotidiennement, ça me permet de passer le temps en périodes d'ennuie total.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 02:15:04

Parce que c'est pas populaire en France mais en Amérique, c'est très populaire...

EgoStain
EgoStain
Niveau 4
13 août 2013 à 02:18:43

J'ai essayé et je n'aime pas, c'est une simple réadaptation de Bejewel sorti il y a des années :non:

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
13 août 2013 à 02:48:55

"Vous êtes sûr qu'il a pas trafiqué les chiffres, histoire de faire genre que c'est-un-bon-jeu-mais-en-fait-pas-du-tout ? :doute: "

Sachant qu'il y a plus de 45 millions de joueurs à ce jeu et qu'un joueur mobile occidental dépense en moyenne pas loin d'un centime par jour, ce nombre est tout à fait réaliste.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment