CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prochains Zelda

SpiralCat
SpiralCat
Niveau 7
09 août 2013 à 10:30:03

hugogogou Voir le profil de hugogogou
Posté le 8 août 2013 à 21:55:43
Sérieux 51 % aucun des deux? Les gars faut arrêter de troller Nintendo pour un oui ou pour un non Zelda c'est Zelda quoi!

pange2b2 Voir le profil de pange2b2
Posté le 9 août 2013 à 01:37:41
cela demontre le peu d interet des lecteur du site pour les jeux video! plus de la moitiée s en foutentv !!
-------------------------------

:d) Faut arrêter d'avoir une vision aussi restreinte sur les gamers et penser autrement qu'à sa petite personne...
Il y a des tas de gens ici qui ne jouent que sur PC à des jeux en lignes ou encore d'autres qui jouent quasiment que sur smartphone et tablette et qui ont juste une ou deux consoles...

supercoco300
supercoco300
Niveau 8
09 août 2013 à 10:42:49

J'ai voté "Zelda : The Wind Waker HD sur Wii U"

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
09 août 2013 à 11:01:30

pange2b2 Voir le profil de pange2b2
Posté le 9 août 2013 à 01:37:41
cela demontre le peu d interet des lecteur du site pour les jeux video! plus de la moitiée s en foutentv !!

Pour ceux qui ne sont interessés dans aucun des deux il peut aussi y avoir ceux qui trouvent que Zelda devient une franchise ultra exploitée comme un call of duty et que ça les intéresse pas de voir un opus avec quelques mini améliorations et rien d'autre.

Moi je suis pas spécialement interessé par Zelda, j'ai commencé à jouer sur PC donc ça n'aidait pas, mais quand je vois le nombre d'épisodes de Zelda qui sortent je me dis que parfois Nintendo ne sait plus avoir un juste milieu entre la quantité et la qualité, un peu comme les jeux Mario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 12:03:14

Zelda : The Wind Wake sur la GC :bave:

tyrannus966
tyrannus966
Niveau 2
09 août 2013 à 12:39:21

URA Zelda sur 3 DS j'achète, car la remake osef vache a lait ?

guegue
guegue
Niveau 12
09 août 2013 à 12:51:06

J'ai répondu "Zelda : The Wind Waker HD sur Wii U" car je possède déjà cette console mais je pense que je prendrais la portable de Nintendo au moment de la sortie de "Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS" car A link to the past est mon jeu vidéo préféré toutes plateformes confondues :-)))

blackrow6
blackrow6
Niveau 3
09 août 2013 à 14:28:25

j'ai mis ne se prononçe pas car je l'attends pas du tout mais je regarderais un let's play :dehors: car je pars en vacances

_Blood_
_Blood_
Niveau 8
09 août 2013 à 15:20:01

54% disent aucun des 2!!! Allucinant! Cette generation serieux...

wataryu
wataryu
Niveau 9
09 août 2013 à 15:24:18

Celui sur 3DS, les remakes ne m'intéressent pas vraiment.

Ilyassou
Ilyassou
Niveau 10
09 août 2013 à 15:28:35

_Blood_ :d) Non, non c'est tout à fait normal, d'un côté on a un remake "HD" bien recyclé, et de l'autre on a le droit à un énième Zelda, et dans les deux cas c'est du recyclé.

Nintendo doit penser à nous sortir de nouvelles grosses licences, y en à marre de voire les mêmes choses chaque année, du Mario, du Zelda et d'autres.

C'est pas en nous sortant un remake de Wind Waker (qui fut un très bon jeu) qu'ils vont se mettre à vendre des Wii U, j'espère pour eux que ça va rater, ça va leur montrer qu'il ne faut pas se reposer sur leurs lauriers et qu'il faut vite se bouger le cul et nous proposer quelque chose de varié.
Heureusement que la 3DS est là pour les sauver.

_Blood_
_Blood_
Niveau 8
09 août 2013 à 15:32:35

Un enieme zelda???? Tu parles de la suite de a link to the past la???? Combien de joueur de ma generation ont allucine a la vu de cette news??? J'espere qu'il y aura toujours des jeux zelda moi perso . Ce jeu est un precurseur

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
09 août 2013 à 15:39:12

"Aucune réponse d'un forumeur âgé de moins de 20 ans sera prise en compte !"

Marrant, pour une série qui a toujours été faite pour les plus jeunes... Bah oui, le public visé par Zelda, c'est pas vraiment du 18+ mon grand, c'est du 3+...

link-cloud
link-cloud
Niveau 10
09 août 2013 à 15:50:13

Je dirais l'opus 3DS pour ma part! :-)
Mais le fait de proposer "aucun des deux" et pas "les deux autant" ça force à faire un choix idiot. Les fans de zelda attendent les deux (à moins de refuser de faire le remake pour rester fidèle à l'original GC, auquel cas ça se comprend tout à fait). A la limite y'a déjà "ne se prononce pas" pour ceux qui ne sont pas intéressés

Ilyassou
Ilyassou
Niveau 10
09 août 2013 à 16:03:19

_Blood_ :d) Oui, mais ça reste encore un autre Zelda parmi tant d'autres, et ça c'est pas bon, ils préfèrent nous faire encore un autre Zelda au lieu de nous faire une nouvelle licence et nous faire découvrir de nouvelles chose, ils en sont bien capables.
Fin bon après, oui il y aura toujours des jeux Zelda qui sortiront, jusqu'au jour ou il n'y aura plus rien à en tirer.

Moi personnellement j'attends un nouveau jeu de la part de Nintendo, non pas un jeu à la connotation enfantine qu'ils ont l'habitude de faire, mais un vrai jeu, avec un gameplay innovant, un vrai scénario et bien évidemment de bons graphismes.

TheBoss2002
TheBoss2002
Niveau 7
09 août 2013 à 16:29:22

Aucun des deux car c'est presque toujours la même chose :ouch:

BrockLesnarUFC
BrockLesnarUFC
Niveau 10
09 août 2013 à 18:25:46

Aucun des deux, j'aime pas Zelda :ok:

C'est comme les Pokemon, les Mario ect... Ils en sortent trop :ok:

jojomagic12
jojomagic12
Niveau 8
09 août 2013 à 18:31:09

Comme j'ai beaucoup joué à Wind Waker sur Gamecube, j'aime beaucoup ce jeu mais en faire un remake sur Wii U, à quoi ça sert ? Pas à faire décoller les ventes de la console en tout cas !

elmorbaco
elmorbaco
Niveau 7
09 août 2013 à 18:51:10

non mais c'est pas possible ... 50% des se foutent de Zelda !!!

elmorbaco
elmorbaco
Niveau 7
09 août 2013 à 18:52:12

arrêtez minecraft et FIFA et mettez vous a Zelda :rire:

Th3_GaMaN
Th3_GaMaN
Niveau 10
09 août 2013 à 18:56:37

Etonnant que si peu de personnes soient intéressées par Zelda ! :ouch:
Enfin pour ma part, j'adore TWW mais je me tourne du côté de la nouveauté donc ALBW. :oui:
De toutes façons je prendrais les 2. :-)))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment