Étant plutôt fan de Zelda, j'aurais vraiment envie de dire les deux vous savez.. Mais non.
Le remake n'est qu'un remake, j'ai beaucoup aimé cet épisode ( malgré le fait que je n'ai jamais accroché au nouveau look cell shading de celui-ci ) mais je n'y rejouai pas, je l'ai fini. Zelda, c'est une histoire aussi... Et je connais déjà celle-ci.
Paper-link ? Sérieusement ? Je suis désolé, mais de mon point de vue, de l'enfant que j'étais à l'époque où j'ai posé mes petites mimines sur majora's mask, j'avais de l'univers zelda un point de vue plutôt sombre, plein de vices cachés, plutôt mature malgré l'apparence Ô combien regrettable d'un link vraiment trop jeune à mon goùt... Or pour moi, cet épisode, comme plusieurs avant lui, me fait juste penser à une sorte de procédé de "nouveau gameplay" à la Mario...
Je n'ai rien contre les nouveau gameplay... Tant qu'ils respectent l'idée de la série... ou du moins l'idée que je me fais de la série... Je ne collerai donc pas à cet univers bien trop enfantin.
Je n'attend qu'une chose : Un zelda avec un Link adulte, dans un univers HD un peu plus mature, qui me rappellera l’ambiance sombre et parfois un peu creepy de majora que j'ai tant apprécié.