CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prochains Zelda

Jiwah
Jiwah
Niveau 4
08 août 2013 à 14:23:02

Sans hésiter, je suis plus attiré par Zelda : A Link Between Worlds même si je n'ai pas de 3DS. The Wind Waker HD c'est bien que si on n'y a jamais joué, y a pas vraiment de plus-value dans ce remake mis à part quelques petits ajustements anecdotiques.

Lilon-le-2
Lilon-le-2
Niveau 4
08 août 2013 à 14:34:31

je trouve franchement bizarre que la majorité ne veule aucun des deux mais bon c surement déjà parce que certaine personne non pas les console nécessaire et que d'autre c'est pas un jeux qui les attire c'est bien dommage...

Momikito
Momikito
Niveau 10
08 août 2013 à 14:44:36

Zelda : Wind Waker :coeur: :coeur: :coeur: , je l'ai fini au moins 5 fois à l'époque de la gamecube et c'est toujours mon jeu préféré et ceux qui n'ont jamais joué à un zelda ont vraiment un trou dans leur culture vidéo ludique je trouve , malheureusement je n'ai pas de Wii U sinon je l'aurais acheté sans hésiter.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
08 août 2013 à 14:52:19

Je suis carrément intéressé par The Wind Waker HD vu que j'ai jamais joué au premier comme avec ocarina of time sur 3ds :bave:

Yan1s
Yan1s
Niveau 6
08 août 2013 à 14:56:36

Ca aurait été les deux si j'avais la Wii U mais comme je n'ai que la 3DS ça sera Zelda : A Link Between Worlds. :-)

Inook
Inook
Niveau 6
08 août 2013 à 15:03:26

J'aime bien la série alors l'un ou l'autre. C'est juste une question de machine, je n'ai pas de 3DS et je compte prendre la WiiU bientôt. De plus, le remake HD de The Wind Waker m’intéresse aussi car je ne l'ai pas fais sur GameCube.

Voila, voila.

[Typhlosion]
[Typhlosion]
Niveau 7
08 août 2013 à 15:19:04

Aucun des deux.

Bah oui, les deux m'attirent au même point. :D

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
08 août 2013 à 15:30:46

Windwaker HD :malade: Autant y rejouer sur Gamecube.

Je vote pour l'épisode 3DS

]Devilman[
]Devilman[
Niveau 10
08 août 2013 à 15:31:10

Perso, je le trouve trop laid le Zelda 3DS, on dirait les premières adaptations de licences 2D en 3D sur PS1 et Saturn, c'était généralement fade, sans charme, ça manquait de détail...

Ben j'ai la même sensation en voyant les vidéos de Zelda 3DS...

C'est pas comme si la 3DS était pas capable de mieux, le coup du "y a pas que les graphismes qui comptent", ça va un temps, mais là on arrive sur des génération de machines où faire de la qualité technique, ce n'est pas faire la charité, c'est juste le minimum syndical, on parle de Zelda là, pas d'un obscur jeu indé programmé à l'arrache par 2 péons :non:

hackju
hackju
Niveau 10
08 août 2013 à 15:42:27

Les screens sont moches, mais c'est un peu comme tous les screens de jeux 3ds et ds, vu que les images sont "agrandies" pour rendre bien sur le site. Je pense que sur l'écran ca rendra bien mieux.

Après avec les screens on reconnait l'univers de ALTTP, un retour au gameplay bouton + croix directionnelle (le tactile des deux 1er opus m'est sorti par les yeux...) Je pense qu'on peut s'attendre a un excellent jeu.
Je le prendrai sans hésitation.

Le WW HD, je le prendrai aussi surement pour "la collection" plus que pour le jeu en lui même, je trouve deja que l'opus GC n'a pas pris une ride et que le remake n'apporte rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 15:45:37

Aucun des deux, j'ai déjà fini et refini Wind Waker donc je vais pas gaspiller mon argent à le racheter et Link Between Worlds pour l'instant on sait pas grand chose sur ce jeu :)

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
08 août 2013 à 15:45:37

Les jeux Zelda sont devenus merdiques depuis OoT et MM, je reve d'un remake HD mature visuellement, de ces deux jeux :bave:

goylem
goylem
Niveau 8
08 août 2013 à 15:57:25

Je ne me prononce pas, les 2 m'attirent autant l'un que l'autre.

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
08 août 2013 à 16:26:51

content de voir que le recyclage usé jusqu'a la corde commence enfin a dégouter les gens

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
08 août 2013 à 16:38:33

Aucun des deux, je n'ai pas la console, peut-être me prendrais-je la 3DS mais la WII U surement pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 17:01:49

Celui sur 3DS sans hésiter. Déjà je n'ai pas (encore) la Wii U, donc prendre le TWW HD ne m'intéresse pas plus que ça, surtout que je ne vois pas l'intérêt d'un remake de ce Zelda en particulier. Et pour le peu que j'y ai joué à Japan Expo, il me paraît fluide, agréable à l’œil et à jouer.
Et le fait que ce soit dans le même monde qu'ALTTP ne me gêne pas, ça n'en fait pas un remake pour autant.

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
08 août 2013 à 17:39:16

Le nouveau WW est bof niveaux graphismes... :( Si un jour j'ai une wii U, je le prendrais surement.

Après, si MM sort sur 3DS/Wii U :bave:

MSephi
MSephi
Niveau 10
08 août 2013 à 18:03:35

J'ai voté celui de la 3DS même si j'ai pas de 3DS... bon en même temps j'ai pas de WiiU non plus. :rire:

Mais je pense quand même qu'un vrai nouveau jeu c'est quand même plus intéressant qu'un remake d'un jeu qui existe déjà.
En plus c'est pas comme si les jeux GameCube étaient moches franchement, autant y rejouer tout de suite, je vois pas l'intérêt du remake (enfin si, le profit...). :(

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 26
08 août 2013 à 18:30:07

ALBW tout simplement car les Zelda 2D sont supérieur. :cool:

yuan08
yuan08
Niveau 9
08 août 2013 à 18:38:21

A choisir vraiment, ALBW.
Il peut apporter des nouveautés sympas. Mais pas assez pour me faire acheter une 3DS

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment