Alouxator Voir le profil de Alouxator
Posté le 8 août 2013 à 11:40:09 Avertir un administrateur
52% sont des kikoolols.
Ou ne sont tout simplement pas attirés par les 2 bouses qu'ils sont en train de pondre ! J'ai fait tous les Zelda excepté le dernier sur Wii.
J'ai fini Wind Waker en 1080p sur émulateur et laisse moi te dire que c'était bien plus beau que n'importe quel screen officiel de leur remake sans avoir a débourser un centime de plus que le jeu original qui se trouve toujours dans ma très petite ludothèque gamecube.
Et pour le Zelda en papier dans l'univers que j'ai fait en long en large et en travers sur Super Nes non merci...
Franchement c'est pas top deux remake un de wind waker l'autre de A Link to the past tout deux de bon jeux mais il pourrait être plus inventif,
Et A link to the past était déjà re-sortie sur GBA a l'époque et se qui me fait dire que c'est A link to the past c'est l'image 23
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048482_021.htm
Celui sur 3DS me tente bien
On dirait que beaucoup de monde n'a pas compris qu'il s'agissait d'une suite et pas d'un remake oO
C'est un peu comme Pokémon Black/White et Pokémon Black2/White2, ça se passe bien après, dans le même monde mais avec une nouvelle aventure !
Le WWHD me tente bien mais j'attendrai d'avoir une Wii U pour ça
Et un meilleur écran pour profiter au mieux ! C'est un remake sans grande prétention de nouveautés mais si je peux me replonger dans l'univers fort sympathique de WW pourquoi pas ^^ Dommage qu'y ait pas de collector annoncée pour l'instant ![]()
aucun des deux. il existe déjà une cinquantaine de zelda, alors je vois pas l’intérêt
Scabbia33
Posté le 8 août 2013 à 12:25:51
Alouxator Voir le profil de Alouxator
Posté le 8 août 2013 à 11:40:09 Avertir un administrateur
52% sont des kikoolols.
Comme a chaque fois,quand on ne joue pas a Zelda,on se fait insulter par des abrutis qui n'acceptent pas les avis des autres.
Cette mentalité me gonfle de plus en plus sur ce site
J'ai 31ans donc j'ai grandi avec la NES,et je n'ai jamais aimé Zelda.
Et alors?! il est interdit de ne pas aimer Zelda? il faut suivre comme un mouton et ne pas avoir ses propres goûts ou opinions?!
Vraiment la mentalité de la communauté JVC m’exaspère de plus en plus
-----
je suis avec toi !
perso j'en ai soupé de Zelda... j'y ai joué à une époque certes, mais à présent je n'accroche plus à la série (qui est de mon point de vue bonne mais pas non plus exeptionnelle, après ça n'engage que moi) !
je pense que les goûts peuvent évoluer non ? FAUT ARRêTER DE CATALOGUER LES GENS AINSI !
Eh bien que tu le veuilles ou non, il y a le bon et le mauvais goût, et Zelda fais partie du bon.
kyoshiro59
Posté le 8 août 2013 à 13:03:44
AaronLewis
Posté le 8 août 2013 à 12:54:44
Ah parce qu'on a pas le droit de pas aimer Zelda ? "olol t'aimes pas zelda t'es nul retourne jouer à COD" Cette mentalité est pathétique.
-> Ce qui est pathétique c'est que tu ne sais pas lire, j'ai pas dit qu'il est interdit de ne pas aimé un Zelda, j'énumère seulement un fait. Alors qu'une franchise comme Zelda se fait cracher dessus alors qu'elle apporte constamment du changement dans son gameplay tu en as une autre comme Call of qui se vend par milliards alors qu'elle n'apporte rien, ça en dit long sur cette nouvelle génération de "joueurs".
Encore quelqu'un qui généralise tout. Les "nouveaux" Zelda ne m’intéresse pas, c'est pas pour autant que j'aime call of
Dans ma jeunesse j'ai touché à quasiment tout les Zelda, et jamais à un seul Call of.
En plus, je ne vois pas en quoi la franchise se fait cracher dessus, la réponse est "aucun des deux", pas "aucun des deux car cette série c'est de la merde". On peut ne pas vouloir jouer à une série, tout simplement parce que l'univers ne nous intéresse pas (ou plus), tout en respectant la licence.
Et puis, je suis sur que dans les 50%, y en a un paquet qui ont pas envie d'acheter le remake car ils ont déjà l'original, ou tout simplement qu'ils n'ont pas de Wii U, ou qu'ils n'ont tout simplement pas trop apprécié le premier volet de ALTTP (ce qui est mon cas d'ailleurs), et qu'ils n'ont pas envie d'acheter une suite à un jeu qu'ils n'ont pas aimé, c'est tout.
Donc franchement tu n'énumères pas un fait, tu mélanges des informations à ta façon pour créer un argument bidon. Ne pas vouloir acheter les deux prochains Zelda =/= aimer CoD !
Mais sinon je ne pense pas que le message d'AaronLewis était adressé à toi personnellement, il vise tout ceux qui disent que "50% des gens ont aucuns goûts/sont des kikoos :trolol:" qui pullule depuis la 1ère page. ![]()
(C'est amusant de voir que ce genre de message sont postés par des membres entre 10 et 14 ans qui n'ont pour la plupart jamais touchés aux premiers épisodes de la licence ... Une bonne grosse blague quoi !)
j dirait aucun des deux mais j aime pas zelda sur ds alors c l wii u
Moi celui sur 3DS car Wind Waker ... Il est bien mais pas mon préféré !
j'aime pas celui sur 3DS sa me rapelle le dernier de la wii qui etait pas vraiment bien
Amis forumeurs, comme le topic a pour but de "discuter" à propos du sondage en cours, penser à développer un minimum vos messages pour permettre le débat. Et pour ceux qui se demandent pourquoi ne pas pouvoir choisir "les deux", c'est tout simplement parce qu'on vous demande de choisir, et donc de les départager, et vous appuyant bien évidemment sur quelques arguments. ![]()
Aucun des deux ne m'intéressent vraiment: TWW HD ne présente aucun intérêt puisque je l'ai fait sur GC (et qu'en plus, ils font n'importe quoi avec le jeu, preuve avec la quête de la triforce.
)
Et ALBW ressemble beaucoup trop à ALTTP, malgré toutes les promesses d'Iwata concernant le contenu inédit. Jusqu'à maintenant, les screenshots et vidéos vont à l'encontre de ce qu'il dit.
@Sabba_C
C'est quand même incroyable de faire exprès de pas comprendre juste pour faire croire que mon raisonnement ne tient pas alors que j'expose juste la vérité.
Je dit pas qu'il est interdit de ne pas aimé un Zelda ou que ne pas vouloir acheter un Zelda = aimer Cod
Je dit juste que je suis pas étonné du résultat du sondage au vue des tendances actuelles dans le monde du jeu vidéo et comme beaucoup ici critiquent en parlant de "remake" en parlant du Zelda 3DS alors que c'est une suite en sous entendant qu'ils ne l’achèteraient pas à cause de ça, j'ai fait le rapprochement avec CoD en constatant que c'est une franchise où il y avait a chaque fois aucune nouveauté et que malgré ça ça se vendait par milliards et que je trouvais ça dommage.
Pour l'épisode WW HD, pour ma part je trouve que ça ne servait à rien de le proposé, en tout cas il y avait mieux à faire que de prendre cette épisode et le mettre en "HD".
C'est grave quand même, y en a qui ce plaignent de se faire cataloguer de kikou lorsqu'ils disent qu'ils n'aiment pas les Zelda mais de l'autre côté ils sont les premiers à critiquer cette franchise, limite on peut même pas dire que c'est une série de qualité ![]()
"Zelda: A Link Between Worlds sur 3DS"
car enfin un nouveau Zelda. Wind Waker est sympa mais
il est fait. Il est culte. Et il est bien là où il est.
Un remake de ww n'a aucun intérêt, qui n'a pas une wii? WW sur gamecube se trouve à même pas 10€ en occaz ( la version player choice), et pour l'épisode 3ds, ce qu'on en a vu pour l'instant laisse présager un bon jeu, mais pas non plus de quoi s'extasier, leur délire pour se coller au mur, ça laisse pas mal de joueurs dubitatifs, j'en fait parti.
La version 3DS
j'ai pas de WiiU, ce qui est dommage car j'ai jamais fait WW
Pour l'instant je n'ai aucune des deux consoles nécessaires donc c'est dur de me prononcer !
M
TAB
Mais je compte prochainement acheter la 3DS, et le futur Zelda qui sortira dessus a l'air sympa, donc j'opterai peut être pour celui là.
Et Wind Waker HD, c'est bien beau mais quand on a déjà le jeu original sur Gamecube, et c'est mon cas, je ne suis pas sûr que celui là apporte suffisament de nouveautés pour justifier son achat, et surtout l'achat de la Wii U !
Enfin pour ceux qui ne l'ont pas fait sur GC c'est plus intéressant déjà.
A près peut être qu'il va vachement innover et être très beau, comme RE1 sur Gamecube, m
Putain 2ème TAB
(c'est pas du boost hein
)
...mais ça m'étonnerait que ce portage HD soit aussi ambitieux que celui de RE sur Gamecube, enfin bon on sait jamais. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/zelda.htm
Celui qui m'atire le plus entre zelda 37 et zelda 38? ![]()
Ce n'est pas facil de decider... Je croit que tout a été vu et revu. En quoi ils vont etre meilleur que les autres..?
De toute façon aucun ne battra jamais zelda awakening DX ![]()
Pareil pour les mario, aucun ne battra jamais super mario world.
Pareil pour donkey kong, aucun ne battra donkey kong country 1. Et aucun metroid ne battra jamais le magnifique super metroid.
C'est pour ça que j'ai arreté avec les consoles de Nintendo. Franchement ça devient lourd les liscences qui dure et qui dure pendans plus de 20 ans...
J'adore les suites, mais la c'est exagerer quand meme.