Clairement aucun des deux. Je trouve même ça affolant que les 3 derniers Zelda ne soient que des remakes...
Ocarina of Time sur 3DS, un remake sans nouveautés
Wind Waker sur Wiiu, un remake sans nouveautés si ce n'est un bloom bien trop présent et affreux.
Et le nouveau sur 3DS donne vraiment pas envie, c'est encore basé sur un remake.
Donc bon, tant que les gars se sortent pas les doigts du cul, je touche plus à cette série...
Quant au " Au vu de l'âge moyen du forum (bas), je dirais que la grande majorité des personnes répondant "aucun des deux ne m’intéresse" n'a pas connu les premiers épisodes sur snes et n64.
Toutes les personnes qui ont joué aux premiers Zelda ne peuvent être qu’intéressé par un nouvel opus."
Au contraire, j'y ai joué y'a plusieurs, années, pourquoi est-ce que je voudrais donner 50 balles pour rejouer au même jeu ? C'est justement le contraire, c'est de la belle pigeonnade, et ça marche nickel apparemment. Le jeu vidéo a mit seulement 40 ans pour devenir une pompe à fric (suite inutiles, préquelles, remakes) comme le cinéma, donc non, je ne suis plus intéressé du tout par cette série... Trois remakes en 2ans, si c'est pas du foutage de gueule...