CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prochains Zelda

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
08 août 2013 à 12:25:51

Alouxator Voir le profil de Alouxator
Posté le 8 août 2013 à 11:40:09 Avertir un administrateur
52% sont des kikoolols.

:d) Comme a chaque fois,quand on ne joue pas a Zelda,on se fait insulter par des abrutis qui n'acceptent pas les avis des autres.
Cette mentalité me gonfle de plus en plus sur ce site :honte:
J'ai 31ans donc j'ai grandi avec la NES,et je n'ai jamais aimé Zelda.
Et alors?! il est interdit de ne pas aimer Zelda? il faut suivre comme un mouton et ne pas avoir ses propres goûts ou opinions?!
Vraiment la mentalité de la communauté JVC m’exaspère de plus en plus :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 12:32:09

La prochaine fois, mettez "les deux" car j'ai jamais fait TWW donc j'était super content à l'annonce de ce Remake et ALBW est un nouvel épisode et non un reboot ou une copie modifié de ALTTP comme certains le pense.

Encor
Encor
Niveau 10
08 août 2013 à 12:34:08

1/ J'ai déjà Wind Waker sur GC

2/ Je l'ai fini plusieurs fois

3/ Wind Waker HD n'apporte rien. Avancer son bateau plus vite, un hack peut le faire, les graphismes HD un émulateur peut le faire.

4/ Le Zelda 3DS est nouveau + il innove avec un concept intéressant qu'il rappelle un peu Paper Mario Wii, donc je réfléchirais à l'acheter selon le retour des gens.

Sabba_C
Sabba_C
Niveau 7
08 août 2013 à 12:35:41

Scabbia33 :d) L'écoute même pas, c'est juste un gamin de 14 ans qui veut faire son malin parce qu'il a touché aux derniers Zelda sur Ds alors ils croient tout connaitre des jeux vidéos.

Perso j'ai répondu "aucun des deux", premièrement, parce que je n'ai ni Wii U, ni 3DS, et deuxièmement car j'ai déjà joué à de nombreux Zelda (dont le premier Zelda sur NES alors venez pas me dire que je suis pas crédible ou un kikoo hein), et cette série ne m'intéresse plus vraiment, j'ai même pas fini le premier sorti sur DS ...
Après ça sera surement un bon jeu et un bon remake, mais je passe mon chemin !

Link88000
Link88000
Niveau 24
08 août 2013 à 12:36:23

J'ai fini tellement de fois Wind Waker sur Gamecube que je compte même plus maintenant, donc je me passerais du remake.

Pour ALBW, je sais pas pourquoi mais il me fait le même effet que Skyward Sword, que j'ai détesté.

Donc aucun des 2 ne m'intéresse finalement :ok:

white2
white2
Niveau 7
08 août 2013 à 12:47:55

Aucun des deux une remix hd d'un jeux game cube ou une remix d'un jeux snes

One-mew
One-mew
Niveau 9
08 août 2013 à 12:50:03

J'ai mis The legend of zelda Wind Waker Hd uniquement par ce que je n'ai jamais joué à ce jeu. Si j'y avais joué j'aurais mis aucun des deux. Celui sur Ds me semble être un peu trop copié collé et sans grande innovation. Enfin, je verrais ce que ça donne lors de sa sortie.

La série n'est plus vraiment comme avant. La différence de qualité entre OOT et Skyward Sword est trop flagrante. Ferait bien de s'inspirer un peu plus de TP.

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
08 août 2013 à 12:50:46

Tiens, DarkNova n'a pas posté son petit rappel habituel. :noel:

Pour répondre au sondage, A Link Between Worlds m'intéresse. Ca a l'air vraiment pas mal, dans la lignée de ALTP. Et puis bon, il dépoussiérera ma 3DS...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
08 août 2013 à 12:51:33

Je suis même pas étonné de voir une majorité répondre aucun des 2, c'est même plutôt logique ici vue qu'on parle d'une série de qualité... le même sondage avec Call of et là t'as tout de suite plus de gens qui veulent acheter... c'est triste mais c'est ça la nouvelle génération.

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
08 août 2013 à 12:54:44

Ah parce qu'on a pas le droit de pas aimer Zelda ? "olol t'aimes pas zelda t'es nul retourne jouer à COD" Cette mentalité est pathétique.

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
08 août 2013 à 12:54:53

Clairement aucun des deux. Je trouve même ça affolant que les 3 derniers Zelda ne soient que des remakes...

Ocarina of Time sur 3DS, un remake sans nouveautés
Wind Waker sur Wiiu, un remake sans nouveautés si ce n'est un bloom bien trop présent et affreux.
Et le nouveau sur 3DS donne vraiment pas envie, c'est encore basé sur un remake.

Donc bon, tant que les gars se sortent pas les doigts du cul, je touche plus à cette série...

Quant au " Au vu de l'âge moyen du forum (bas), je dirais que la grande majorité des personnes répondant "aucun des deux ne m’intéresse" n'a pas connu les premiers épisodes sur snes et n64.

Toutes les personnes qui ont joué aux premiers Zelda ne peuvent être qu’intéressé par un nouvel opus."

Au contraire, j'y ai joué y'a plusieurs, années, pourquoi est-ce que je voudrais donner 50 balles pour rejouer au même jeu ? C'est justement le contraire, c'est de la belle pigeonnade, et ça marche nickel apparemment. Le jeu vidéo a mit seulement 40 ans pour devenir une pompe à fric (suite inutiles, préquelles, remakes) comme le cinéma, donc non, je ne suis plus intéressé du tout par cette série... Trois remakes en 2ans, si c'est pas du foutage de gueule...

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
08 août 2013 à 12:56:11

Ceux qui ont répondu " Aucun des deux " n'ont aucun goût ou... ?

SpiralCat
SpiralCat
Niveau 7
08 août 2013 à 12:58:55

C'est moi où personne ne sait que "A Link Between Worlds" est une suite et pas un remake ?

Sinon j'ai mis aucune des deux tout simplement parce que je n'ai aucune de ces 2 consoles mais s'il fallait choisir j'aurais mis l'épisode 3DS simplement parce qu'il y a les références à "Link To The Past" et plein de nouveautés.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
08 août 2013 à 13:03:44

AaronLewis Voir le profil de AaronLewis
Posté le 8 août 2013 à 12:54:44 Avertir un administrateur
Ah parce qu'on a pas le droit de pas aimer Zelda ? "olol t'aimes pas zelda t'es nul retourne jouer à COD" Cette mentalité est pathétique.

-> Ce qui est pathétique c'est que tu ne sais pas lire, j'ai pas dit qu'il est interdit de ne pas aimé un Zelda, j'énumère seulement un fait. Alors qu'une franchise comme Zelda se fait cracher dessus alors qu'elle apporte constamment du changement dans son gameplay tu en as une autre comme Call of qui se vend par milliards alors qu'elle n'apporte rien, ça en dit long sur cette nouvelle génération de "joueurs".

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
08 août 2013 à 13:04:38

Oser vexer mon coeur à ce point en lui demandant de choisir entre deux tels jeux. :(
Mes chères aînés de jeuxvideo.com, veillez à ne plus jamais me mettre à de tels épreuves. :(
Il m'est impossible de dire quel Zelda est mieux qu'un autre. :nonnon:

Enzoo76
Enzoo76
Niveau 10
08 août 2013 à 13:04:59

Aucun des deux, tout simplement car il y tellement de remakes et de suite que je m'y perd. Pour moi les meilleurs sont les premiers. Faudrais franchement que Nintendo arrête de baser ses développement sur les mêmes choses mais en plus beau, en plus long (durée de vie).. Un peu d'originalité et de nouveautés flûte! ( :hap: )

]Devilman[
]Devilman[
Niveau 10
08 août 2013 à 13:08:57

Aucun des deux, mais à choisir, je préférerai me retaper WW en HD :oui:

HentaiMaster
HentaiMaster
Niveau 8
08 août 2013 à 13:11:20

Intéressé par l'épisode Wind Waker HD sur Wii U même si je l'ai déjà fais et refais en long et en large.

N'empêche je comprend toujours pas que Nintendo ai décider d'HDiser cette épisode et non d'autres d'épisode (Ocarina of Times - Majora Mask)qui aurait mérité un petit coup de jeune au lieu de Wind Waker qui encore maintenant, est toujours aussi sublime.

Mais sinon hâte de me replonger dans l'aventure à nouveau !

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
08 août 2013 à 13:13:01

N'ayant pas de wiiU, je prendrai la version 3DS!

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
08 août 2013 à 13:16:05

Pourquoi ne pas avoir mis les deux ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment