C´est vrai qu´il y a une grosse prise de tête ici à propos de l´hétéro, homo et bisexualité, qui ne sont que des fait !
T´es hétéro ou homo, c´est comme ça, cherche pas, et les gens ont des problèmes dû à "l´idée générale" avec ça mais le "Fait" sera toujours là, il y aura toujours des homos et des hétéros, ainsi que des bi, des zoophiles et même des scatophiles, sans oublier nos chers Sado-masochistes qui peuvent être homo, hétéro ou bi d´ailleurs !
Voilà, ne vous prenez pas la tête avec les "fait", ce sont des choses véritables, acquises et il faut avancer maintenant ! Cherchez plutôt à parler du clonage par exemple ou des trucs comme ça car là il y a une vraie question !
Et si c´est pour le sondage, ben je suis hétéro, mais ma sexualité appartient avant tout à ma copine
Et je tiens à dire une dernière chose sensée: "toutes des s****** sauf maman !"