CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sexualité] Hétéro, Bi ou Gay ?

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:04:05

mais comment g fais pour poster un message sur ce topic moi...?
mais est ce que g foutu les pieds ?? ?

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
06 mars 2007 à 11:23:48

hétero

cineboy
cineboy
Niveau 5
06 mars 2007 à 11:56:22

C´est vrai qu´il y a une grosse prise de tête ici à propos de l´hétéro, homo et bisexualité, qui ne sont que des fait !
T´es hétéro ou homo, c´est comme ça, cherche pas, et les gens ont des problèmes dû à "l´idée générale" avec ça mais le "Fait" sera toujours là, il y aura toujours des homos et des hétéros, ainsi que des bi, des zoophiles et même des scatophiles, sans oublier nos chers Sado-masochistes qui peuvent être homo, hétéro ou bi d´ailleurs !

Voilà, ne vous prenez pas la tête avec les "fait", ce sont des choses véritables, acquises et il faut avancer maintenant ! Cherchez plutôt à parler du clonage par exemple ou des trucs comme ça car là il y a une vraie question !

Et si c´est pour le sondage, ben je suis hétéro, mais ma sexualité appartient avant tout à ma copine :ok:

Et je tiens à dire une dernière chose sensée: "toutes des s****** sauf maman !"

drake99
drake99
Niveau 13
06 mars 2007 à 12:01:41

:lol:

predateur1
predateur1
Niveau 4
06 mars 2007 à 13:14:40

et si on est lesbi ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:34:07

Faut mettre Gay/Lesbi dans le sondage. Hétéro pour moi. :)

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:40:36

:hap: moi tout de facon je respecte le choix de qu´eulqun qu´elle soit gay ou pas. Chacun ses gouts

drake99
drake99
Niveau 13
06 mars 2007 à 14:30:06

moi je dis faut faire des experience dans la vie, qui ne fait pas ne sait pas donc qui peut pretendre aimé les femmes alors qu´il n´a pas tenté l´esperience avec un homme et vice versa pour les femme.
moi je dis faut éssayé pour vraiment être sur de son orientation sexuelle

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
06 mars 2007 à 14:39:43

Je suis bi et fier de l´etre.

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
06 mars 2007 à 15:17:25

Hétéro...

Mais pourquoi Amatuneur a été banni??

drake99
drake99
Niveau 13
06 mars 2007 à 15:24:25

je sais pas pourquoi non plus

Anubis37
Anubis37
Niveau 6
06 mars 2007 à 15:33:30

Peut etre que le sondage ne plaisait pas a l´admin...mais bon dans ce cas on vois tout de suite quel genre de personne c...enfin j´espere quej´me plante ^^

drake99
drake99
Niveau 13
06 mars 2007 à 15:35:49

si il a été bannis pour ce topic c´est inadmissible par contre peut etre que sur un autre forum il a eu un probleme je sais pas

buffon09
buffon09
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:43:47

hétéro

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:44:00

Autre chose a mon avis :oui: amaterreur n´a pas été banni.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 17:45:00

Si il est banni, regarde la CDV

Amaterreur
Amaterreur
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:44:27

Voila la cause de mon bannissement, un topic créé parce que sur le forum Matos Info, y avait du flood homophobe.

Votre pseudo Amatuneur vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Matériel Informatique
Sujet : OUI je suis GAY et alors STOP au flood !
Message :
Ca suffit à la fin avec ce flooder néonazi on a compris que t´es débile :(

Maintenant attendons que Caziro arrive enfin :peur: :hap:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

drake99
drake99
Niveau 13
07 mars 2007 à 16:46:41

c´est nul, en tout cas tu n´est pas responsable

Amaterreur
Amaterreur
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:52:50

Ouais... mais bon le modéro est dans mon MSN et va tout faire pour me faire débannir :content:

(c´est pas lui qui a fait la demande)

PS : on m´a enlevé les dents de sagesse, j´ai mal, et là j´apprends mon bannissement, super journée :hum:

drake99
drake99
Niveau 13
07 mars 2007 à 16:55:13

lol, t´inquiete sa ira mieux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment