"Le problème c´est si on suit ton raisonnement on cours à l´extinction de la population, imagine toi ce que cela provoquerait à grande échelle. "
Je trouve les propos de Votre__Demande sur ce topic en général, et ces quelques mots en particulier complètement dénués de sens.
Quel raisonnement? Etre homo c´est pas un choix, ni une philosophie. Aimer les gens du même sexe c´est quelque chose qui arrive comme ça, c´est tout, un peu comme préférer le sucré au salé... On n´y peut rien...
Pas de rique que l´ensemble de la population mondiale décide par un raisonnement quelconque de devenir intégralement homosexuelle...
Il n´y a pas plus d´homos qu´il y en a eu auparavant, seulement de nos jour ils peuvent se montrer librement, et c´est tant mieux.
Et une dernière chose, des homosexuels, il y en a chez tous les animaux.