CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sexualité] Hétéro, Bi ou Gay ?

[Algeriano]
[Algeriano]
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:08:51

opinion

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 mars 2007 à 22:22:31

ben,opinion,désolé mais c´est pas ça...

préferer le rouge au bleu,la c´est une opinion,mais a ce niveau la,une simple "opinion" qui décide de la vie sociale de centaines de millions de personnes au mépris d´etudes scientifiques reelles,ça craint tu crois pas?

parce que dans la meme catégorie,certaines personnes ont pour "opinion" de dire que les arabes sont des sous hommes,tu vois?

[Algeriano]
[Algeriano]
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:25:15

Nan mais c´est pas la même chose, enfin je trouve^^

Pour que "les arabes sont des sous hommes" c´est clair et net, un homme ne peut pas être supérieur a un autre, c´est une évidence

Nan, moi je parle d´un pere et d´une mere, ca dépent aussi de la vision des choses de l´enfant je trouve

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:27:29

hétéro

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 mars 2007 à 22:29:26

"Pour que "les arabes sont des sous hommes" c´est clair et net, un homme ne peut pas être supérieur a un autre, c´est une évidence "

un raciste te dira que les pays peuplés de "blancs" etant plus développés que ceux peuplés de "noirs et arabes",les blancs sont superieurs.
et si on regarde pas plus loin que le bout de son nez,ce type d´argumentaire foireux tient tout a fait debout.

quand a l´enfant,pour la 3eme fois,il a été démontré que ça n´influait pas du tout sur lui

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 mars 2007 à 22:32:23

PS:quand au coté "père et mère",que fais tu des familles monoparentales ?

la aussi y´a un manque,non? pourtant elles sont autorisées (bien qu´elles entrainent une carence éducative absolument évidente et prouvée)

[Algeriano]
[Algeriano]
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:35:43

Tu as raison :ok:

Après faut voir, moi je prefere avoir un pere-une mere que deux mères- deux pères :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 mars 2007 à 22:51:41

bah ouais mais bon,t´as été élevé comme ça aussi^^

dans la mesure où le gamin élevé par un couple homo est lui aussi heureux,ou est le problème?

pspdev
pspdev
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:06:49

Peut etre qu´il sera heureux dansa famille , mais a l´école il y aura toujours des discriminations ...

drake99
drake99
Niveau 13
05 mars 2007 à 23:14:22

moi je dis on devrait laissé les parents géré l´éducation de leurs enfants sous conditions de leur fournir tous les besoins nécéssaire a son leur être.
Quand je vois certaines personnes sur le forum dire a les homosexuels sa devrait pas existé ou d´autres conneries dans le genre sa me fait peur, voir que dans la génértion dans laquelle on vit ce genre de parole existe toujours :-( .
Et comme dorian le disait certains couples homosexuels élève tres bien leurs enfants voir même mieux que certains couples heterosexuels.
A partir du moment ou l´enfant est heureux c´est le principale et pour la presence masculine et feminine pour les enfants, les amis des parents sa existe.
Dire que les gens considerent les homo comme des êtres inferieur c´est pathetique.
Moi en tant qu´hetero je respecte enormement les homo, et de toute facon on va pas allé voir ce que un homo fait dans sont lit sa reste une personne et la personne ou l´aime pour ce qu´elle ai et non pas pour ce qu´elle fait au lit.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:15:14

Tous les couples ne veulent pas forcément d´enfants.
Que le couple soit homo ou hétérosexuel.

D´autre part, je tiens à vous faire remarquer qu´on ne peux pas dire définitivement "je suis hétérosexuel" ou pas.
Voyez ceci comme une sorte de balance, qui penche plus ou moins vers un côté.
Mais les 2 existent.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 mars 2007 à 23:15:43

ça dépends de l´école ou il est,et de l´endroit qu´il habite

si il est dans une cité ou a la campagne,donc entouré de fachos branleurs réacs a casquette ou a beret,en effet c´est mal barré.

mais dans un quartier "normal" et une école avec des gens civilisés,y´a pas tellement de problèmes

drake99
drake99
Niveau 13
05 mars 2007 à 23:19:14

n´importe qui peut tombé amoureux de n´importe qui, tu tombe amouresux d´une personne, pour ce qu´elle est, sa mentalitée, les point communs et j´en passe.
On ne tombe pas amoureux de sexe de la personne.
Personnelemnt tout a l´heure j´ai ecrit que j´était hétéro mais en réalitée je crois que l´heterosexualitée n´existe pas on ne sait jamais ce qui peut nous arrivé dans la vie, on peut pretendre aimé les femmes et quelques années plus tard rencontré un homme ou une femme parce que cette personne vous attire.
(opinion personnelle)

pspdev
pspdev
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:30:20
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 23:34:46

98 messages en 24 heures, une premiere pour ce forum :)

drake99
drake99
Niveau 13
05 mars 2007 à 23:34:52

c´est pour te foutre de moi ou alors c´est sympathique?
parce que la j´ai pas tout saisis^^.
Cependant j´ai deja entendu parlé de ce film

Preem
Preem
Niveau 7
05 mars 2007 à 23:35:31

100 ! :fete:
moi j´aime les formes suaves de ma copine :rire2:

Preem
Preem
Niveau 7
05 mars 2007 à 23:35:54

fuck, pris de vitesse

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
06 mars 2007 à 00:37:38

"Le problème c´est si on suit ton raisonnement on cours à l´extinction de la population, imagine toi ce que cela provoquerait à grande échelle. "

Je trouve les propos de Votre__Demande sur ce topic en général, et ces quelques mots en particulier complètement dénués de sens.

Quel raisonnement? Etre homo c´est pas un choix, ni une philosophie. Aimer les gens du même sexe c´est quelque chose qui arrive comme ça, c´est tout, un peu comme préférer le sucré au salé... On n´y peut rien...

Pas de rique que l´ensemble de la population mondiale décide par un raisonnement quelconque de devenir intégralement homosexuelle...

Il n´y a pas plus d´homos qu´il y en a eu auparavant, seulement de nos jour ils peuvent se montrer librement, et c´est tant mieux.

Et une dernière chose, des homosexuels, il y en a chez tous les animaux.

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:46:54

Hétéro

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment