hétéro powa !! !!!!!
Largement Hétéro !!
Hétéro xD_____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Hétero !
je suis gay-zoo-nécro-scatophile
non juste hétéro sa me suffit
moi aucun
moimon truc, c´est les bêtes....
Hétero
hetero
et si on est une fille on met koi?! moi j suis un mek mais bon
Hétéro sans hésitation et sans mépris pour ceux ou celles qui ne le sont pas
Hétéro
mais j´aime beaucoup la PS3 ca change pas ? ^^
Mais sinon en ce qui concerne les homos pour moi c´est comme les curés tant qu´il esseye pas de me convertir, j´ai rien contre eux
I love Beautiful Girls and Beautiful boys... No I´m not gay, I´m Hétéro
Brefff vous m´avez comprit je suis Hétéro
J'suis gay.
Mais pas actif, passif plutôt (engros je préfère etre pri, que de prendre lol^^)
Moi je suis bi
franchement qu'est ce qu'on en a à faire ?
moi gigolo
Hétéro =)