CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat sanction contre Microsoft ?

Twikers
Twikers
Niveau 4
20 juin 2013 à 21:12:30

Salut, :-)))

Je suis un possesseur de xbox 360 et tout comme vous, j'ai suivi les infos concernant la Xbox One.

Après avoir vu le côté ultra fasciste de la console (connexion permanente, kinect permanent) J'ai décidé que j’achèterai une PS4 !
Cependant, suite au rétropédalage de Microsoft, je voudrais prendre la température parmi les joueurs microsoft.
Pour ma part, je ne change pas d'avis et m'achèterai une PS4 pour sanctionner les choix de Microsoft en matière de sécurité.

Et, vous, que ferez-vous ? Les annonces de Microsoft vous ont-elles rassurées ? Ou, comme moi, vous allez tout de même prendre une PS4 ?

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
20 juin 2013 à 21:20:57

Je trouve qu'il est encore trop tôt on ne connait pas tout de ces deux consoles perso je vais attendre leur sortie et l'avis de plusieurs joueurs après la sortie.

Twikers
Twikers
Niveau 4
20 juin 2013 à 23:04:22

Cette simple annonce ne t'a pas directement refroidi ? :ouch:

Même si la One sort de bons jeux, en exclu, par la suite, je ne me vois pas l'acheter :honte:

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
20 juin 2013 à 23:23:14

Moi aussi je suis joueur 360 et j'avais décidé, suite a ces annonces de Microsoft, de ne pas acheter la Xbox One, un peu dégouté quand même. Sachant que je n'aurais pas acheter une PS4 quoi qu'il arrive (je n'aime pas les méthodes de Sony depuis mon enfance, mais là n'est pas la question), je me suis dit: "Bon bah a Noël ce sera la WiiU et puis c'est tout".

Mais ce revirement me convient, j'étais vraiment trop blasé de m'asseoir sur Dead Rising 3, Ryse, Quantum Break... Les exclus de la One m'attirent, tout comme celles de Nintendo.

C'est pourquoi j'acheterais la Xbox One et la Wii U, mais pas la PS4.

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:40:58

Moi j'applique mon principe de base: ne jamais rien acheter à sa sortie, toujours attendre de voir si ça bide dans ce cas on profite généralement de baisses de prix, si c'est mauvais, dans ce cas on économise tout simplement son fric.
Et puis au final j'ai tout claqué dans un PC haute performance qui à moins d'un an et qui surpasse déjà les nouvelles consoles en perfs :rire:
Bref si je m'achète une console, ça sera la Wii U pour des jeux fun et sympa à jouer à plusieurs :oui:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:52:36

Il y a déjà deux topics en première page traitant du sujet, je pense que c'est suffisant. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment