Il est clair que si Nintendo ne baisse pas sa console de prix, la Wii U n'a vraiment rien de bien pour elle.
La XBOX One est une pelle avec laquelle Microsoft creuse se propre tombe, et en plus avec le mépris qu'ils ont envers les joueurs qui veulent la rétrocompatibilité et les joueurs offline, je trouve qu'ils sont carrément indignes d'avoir une once de soutien de la part de la communauté des joueurs.
Sony a su rester sur sa position, une console puissante, ils n'ont pas fait la même erreur au niveau du prix comme ils l'ont fait pour la PS3 et ils s'adressent directement aux joueurs même si ils ont encore du chemin à faire pour trouver des exclusivités aussi intéressantes que pour la XBOX.
Pour ma part, je resterai clairement sur PC, mais si je devais choisir, ça serait évidemment Sony, j'espère sincèrement que Microsoft va dans le mur, leur mépris pour certains joueurs dépasse l'entendement je trouve.