CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou Xbox One ?

ESPERT
ESPERT
Niveau 5
12 juin 2013 à 18:06:09

J'aime les Pro-Microchiotte et leur Xbouze qui dès qu'on dit que la Ps4 est bien ou qu'on la voudrait alors on troll forcément ... on pourrai exactement dire la même chose pour vous, sur se site il y a 13% de troll ... de mieux en mieux... :nonnon:

Ordo
Ordo
Niveau 8
12 juin 2013 à 18:08:24

legamerf0u
Posté le 12 juin 2013 à 17:59:57
seulement 13% ont compris, dommage pou le reste

13% des joueurs sur les jeux en ligne. Waouh, ça en fait du monde dit donc.
J'espère que les futurs possesseurs de Xbox One ne sont pas contre le fait de retomber toujours avec les mêmes joueurs. Car quand on est parti pour avoir aussi peu de monde avec cette console, faudra s'attendre à voir pas mal de multi déserts :)

annihilplus
annihilplus
Niveau 5
12 juin 2013 à 18:10:07

pour moi ça sera la Xbox one et pas besoin d expliquer pourquoi!! y a déjà au moins une 50taines de sujets ps4-xboxone sur JVC

par contre un peu d impartialité de la part de JVC serait pas mal!!

Diks62
Diks62
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:13:17

Shad_Angel31

tkt moi non plus j'en prendrais aucune des 2 , si je claque 400€ c'est pour une nouvelle CG qui mettre a c'est 2 la a des années lumière de distance ^^ ( oui la je troll un peu ).

Sony n'est pas le seul responsable des DRM , tous ceux qui les ont accepté un jours d'une manier ou d"une uatre en sont responsable , sony , MS , les éditeurs /développeurs et moi je mettrais en 1er responsable , vous ( et moi ) les joueurs qui les avons accepté sans bronché ( bien que moiavec mon pc je peux facilement les contrer).

Si vous accepte aujourd’hui le modèle MS vous signez la fin des jeux vidéo ( dire que je pensais que je dirais ça de sony comme quoi ...)

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:15:58

La plèbe a parlé :oui: Sony est venu , sony a vu , sony a vaincu :ok:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:16:03

Ce sera la PS4 pour moi, vu que je partage ma console avec mon cousin et mon père, la ONE très peu pour moi.

marples8
marples8
Niveau 5
12 juin 2013 à 18:16:18

Seulement 13% de Xbox One :doute: ça m'étonnerai que ça reflète les futurs achats, moi je fais confiance à microsoft :oui:

annihilplus
annihilplus
Niveau 5
12 juin 2013 à 18:16:38

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066327-e3-2013-une-ps4-sans-drm-une-utopie.htm

et voila Sony qui redevient fidèle a lui même: une compagnie de voleurs et menteurs comme a chaque sorties de consoles!!!

gnéhé vive la Xbox ONE

luuh95
luuh95
Niveau 4
12 juin 2013 à 18:16:45

Xbox One sans hésiter pour ses exclus. :play:

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:21:20

Xbox One :cool:

Malgrès c'est défaut au moins quand on achète une console on sais a quoi s'attendre or que sony ... :hap:

D'ailleurs les Dev disent que le DRM sera aussi sur ps4 :rire2:

yawx
yawx
Niveau 53
12 juin 2013 à 18:21:58

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066327-e3-2013-une-ps4-sans-drm-une-utopie.htm

et voila Sony qui redevient fidèle a lui même: une compagnie de voleurs et menteurs comme a chaque sorties de consoles!!!

gnéhé vive la Xbox ONE

On se rassure comme on peut hein :hap: c'est qu'une rumeur.

PS4 sans hésiter sinon ne serais-ce qu'au niveau des politiques des deux constructeurs

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:22:02

Xbox One. Tu la revend, bénéfice de 100 euros :bave:

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:22:27

En achetant une ps4 après :hap:

spoutni11
spoutni11
Niveau 6
12 juin 2013 à 18:22:57

Pourquoi compter la Wii u comme "Hors course"? dans ce genre de sondage elle à tout a fait sa place.. (voir même plus qu'une certaine One.)

Tagu600
Tagu600
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:25:34

PS4 pour Infamous et FF :bave: et certain avantage que la One n'a pas.
Même si j'aimerais bien la One pour Halo et W3 :)

luuh95
luuh95
Niveau 4
12 juin 2013 à 18:29:13

Pas de Wii U? C'est surement parce qu'elle est déjà en vente depuis un bout de temps. :oui:

lusso21
lusso21
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:31:47

La WiiU je l'achete moi meme la PS4 me deplaira pas en esperant quelle ai pas un catalogue avec tres peu de bon jeu comme la 3 !

stern7474
stern7474
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:33:17

Il est clair que si Nintendo ne baisse pas sa console de prix, la Wii U n'a vraiment rien de bien pour elle.

La XBOX One est une pelle avec laquelle Microsoft creuse se propre tombe, et en plus avec le mépris qu'ils ont envers les joueurs qui veulent la rétrocompatibilité et les joueurs offline, je trouve qu'ils sont carrément indignes d'avoir une once de soutien de la part de la communauté des joueurs.

Sony a su rester sur sa position, une console puissante, ils n'ont pas fait la même erreur au niveau du prix comme ils l'ont fait pour la PS3 et ils s'adressent directement aux joueurs même si ils ont encore du chemin à faire pour trouver des exclusivités aussi intéressantes que pour la XBOX.

Pour ma part, je resterai clairement sur PC, mais si je devais choisir, ça serait évidemment Sony, j'espère sincèrement que Microsoft va dans le mur, leur mépris pour certains joueurs dépasse l'entendement je trouve.

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:36:16

PS4 sans hésiter, la XB1 a l'air trop casse-couille, on se demande limite si t'auras le droit de jouer avec cette console :hum:

Même juste pour revendre, à mon avis, parti comme ça semble l'être, t'écouleras plus facilement une PS4 qu'une XB1...

-Wise-
-Wise-
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:38:31

Comme beaucoup de fans Xbox je suis en train de lacher MS. Seulement la question est "Si on vous offrait" et le choix seulement PS4/XB1. La donne est différente puisque normalement je dois m'acheter mes produits. Vu que je préfère malgré tout les jeux de Xbox One annoncés et que jamais une PS ne mettra pied dans mon salon je vote Xbox One. Mais on me l'offrira pas et je ne la prendrai donc pas -> PC ! :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections