Tout le monde se ruent vers la PS4 surtout pour son prix, puis ensuite pour l'occasion et le pret des jeux. Avant les gens prenait la PS3 parce que le online était gratuit comparé a celui du Xbox Live. En attendant vos serveurs ne furent pas trés sécurisés pour avoir eu un enorme hackage des comptes. La maintenant la PS4 est certe 100€ moins chère, mais vous avez pas de Playstation Eye amélioré, en plus j'ai constaté que pour jouer vous devrait payer au maximum 5€ euh y'a combien de mois dans une année ? 5x12=60€ 60€ pour jouer en ligne alors que sur 360 c'est au plus chère 50€ en magasin et maintenant on peut l'avoir pour moins chère sur internet. Alors allez y les gens, allez tous sur votre PS4, parce que en attendant ,ceux qui prendront la One, en plus de la console on aura un système de reconnaissance vocale et visuelle de haute perfomance amélioré, et jvous avoue 500€ c'est un prix ni trop chère pour etre aborde, mais pas trop non plus pour le rapport qualité prix. Perso moi le seul probleme qui me gene chez PS4 c'est sa manette. Déja quand on compare la manette de 360 et PS3, celle de 360 a une meilleure prise en main, apres ce n'est que mon point de vue. Et aux prix de la One, on est sur de ne pas voir de Kikoos pendant un ptit moment :p