CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou Xbox One ?

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:10:26

La Wii U :hap:

J'ai pas aimé les exclus PS3 sauf Ratchet, rien ne m'intéresse sur PS4 pour l'instant.
La Xbox One a trop de contraintes.
Et j'ai un très bon PC qui reste ma plateforme principale donc je pourrais faire la majorité des jeux next gen.

Alors que sur Wii U, j'attends vraiment le New Smash Bros et un New Zelda ne se refuse pas :oui:
J'attends juste un nouveau Metroid ce serait bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 17:11:36

bon j'ai mis xboxone car c'est celle là que je me serais payer mais je trouve que le site devient de plus en plus vers la tendance troll en mettant des sondages inutile car on sait très bien que sur ce site c'est surtout les consoles playstation qui prévaut pour les joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 17:16:28

Vraiment content de voir que les gens ne sont pas des pigeons. Montrons à M$ qu'on ne veut pas de leur évolution du jeux vidéo!

link-cloud
link-cloud
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:16:31

Entre les deux la PS4 sans hésiter une seconde. Sony est clairement le grand vainqueur de ces confs E3 sur le plan hardware.
Mais sinon, pourquoi ne pas proposer la wii u dans les votes, sérieusement? Il n'y a pas que deux acteurs du jv.

Blacksummer59
Blacksummer59
Niveau 8
12 juin 2013 à 17:18:40

Si on me "l'offre" je dit xbox! Si je doit la payer moi même, sa demande à réflexion..Mais sa m’embêterais de passer à côté de Forza quand même.. Mais pour être sincère, l'une comme l'autre me laisse un peu froid :(

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
12 juin 2013 à 17:19:49

j aimais bien la xbox que je préférais a la ps3 (j ai les deux);mais là c est trop

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm + toutes les contraites et bien je vais suivre leur conseil garder ma 360 et prendre la ps4 :ok:

bouledu04
bouledu04
Niveau 3
12 juin 2013 à 17:20:09

C'est la Ouya qui va marcher, c'est évident ...
Bon blague a part,
sans hésiter la Playstation4 , des caractéristiques techniques intéressants.
La XboxOne nécessiterait une connexion journalière, tuerait le marché des jeux d'occasion, la Kinect serait obligatoire, et ainsi aboutira a sa perte.
Qui-sait? peut être que la Ouya est la meilleure console parmi les next-gen tout compte fait.

Blacksummer59
Blacksummer59
Niveau 8
12 juin 2013 à 17:22:31

Mais pour compléter ma pensée, pour l'instant mon duo PC/Wii U me satisfait complètement, acheter une next gen, j'hésite encore! Les bons jeux Nintendo vont arriver, GTA, BF4, j'ai déjà de quoi occuper ma fin d'année! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 17:25:06

Xbox One pour moi :oui:

Killer Instinct
Forza 5
Call of
Watch dogs

Quantum break je le suis de près :sournois: :bave:
Le prochain Gears :bave:

La manette :oui:

Kinect :fou: :malade: :mort: :malade:

Blacksummer59
Blacksummer59
Niveau 8
12 juin 2013 à 17:25:49

Mais de toute façon j'ai pas d'amis assez généreux pour me payer une console à 500€, faut pas rêver hein! :rire:

Mc787
Mc787
Niveau 5
12 juin 2013 à 17:26:41

Tout le monde se ruent vers la PS4 surtout pour son prix, puis ensuite pour l'occasion et le pret des jeux. Avant les gens prenait la PS3 parce que le online était gratuit comparé a celui du Xbox Live. En attendant vos serveurs ne furent pas trés sécurisés pour avoir eu un enorme hackage des comptes. La maintenant la PS4 est certe 100€ moins chère, mais vous avez pas de Playstation Eye amélioré, en plus j'ai constaté que pour jouer vous devrait payer au maximum 5€ euh y'a combien de mois dans une année ? 5x12=60€ 60€ pour jouer en ligne alors que sur 360 c'est au plus chère 50€ en magasin et maintenant on peut l'avoir pour moins chère sur internet. Alors allez y les gens, allez tous sur votre PS4, parce que en attendant ,ceux qui prendront la One, en plus de la console on aura un système de reconnaissance vocale et visuelle de haute perfomance amélioré, et jvous avoue 500€ c'est un prix ni trop chère pour etre aborde, mais pas trop non plus pour le rapport qualité prix. Perso moi le seul probleme qui me gene chez PS4 c'est sa manette. Déja quand on compare la manette de 360 et PS3, celle de 360 a une meilleure prise en main, apres ce n'est que mon point de vue. Et aux prix de la One, on est sur de ne pas voir de Kikoos pendant un ptit moment :p

-_assassin_-
-_assassin_-
Niveau 7
12 juin 2013 à 17:27:58

Sans hésiter la PS4 :ok:
exclus en or :bave: infamous second son, killzone shadow fall, the order 1886, drive club...
Aucunes contraintes mis a part le live payant mais bon, quand on regarde les contraintes de la freebox one, on se dit qu'on a quand même de la chance.

la PS4 sera mienne :fete:

Mystiiquex
Mystiiquex
Niveau 5
12 juin 2013 à 17:29:27

Pour un grand fan de Halo comme moi : Xbox One sans réfléchir ! :play:

LieutnantX57
LieutnantX57
Niveau 3
12 juin 2013 à 17:30:15

80% pour la PS4 ... comme par hasard
Sinon XBOX One Direct !

Ordo
Ordo
Niveau 8
12 juin 2013 à 17:30:53

MystiiqueX
Posté le 12 juin 2013 à 17:29:27
Pour un grand fan de Halo comme moi : Xbox One sans réfléchir !

Payer 500€ plus le prix d'un jeu juste pour un épisode d'Halo qui ne vient même plus de Bungie, c'est pas un peu excessif ?

greekdark
greekdark
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:31:03

Même si j'adore ma 360 ça serait la PS4 pour moi (même si il y a encore des trucs pas très clairs par rapport a la liberté des éditeurs tiers et des dérives que cela pourrait entraîner).
La Xbox one est juste une honte qui ne mérite même pas qu'on la nomme "console de jeu".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 17:32:42

Me prononce pas, mais j'avoue que mon choix se tendrait plus vers la PS4 :pf:

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:34:09

En effet ou est la WII U ^^?? ce troll...
Non sinon je prends évidement la Xbox One, fidèle à Microsoft depuis la Xbox original, cependant il faut reconnaître qu'ils ont tout foiré....

-_assassin_-
-_assassin_-
Niveau 7
12 juin 2013 à 17:35:25

PS4 pour moi !
la xbox one ou devrais'je dire TvBox one ne sert absolument a rien ! payer 500euros pour voir canal+ et une reconnaissance vocale (WOAW C'AY TRAU BYEN !) franchement la xbox one devient une console de kikoo avec differents gadgets qui au final, ne servent pas a jouer...
Bref la xbox one est juste une prison vidéoludique donc les vrais gamers se tourneront vers la PS4 qui est faite pour jouer ! Autant avant j'admirer la xbox 360 comme concurrent direct dee sony mais là... bref xbox one = console kikoo + casus / Ps4 = console pour joueurs !

love69sexy
love69sexy
Niveau 2
12 juin 2013 à 17:37:24

PS4 ! la xbox ne sert pas a jouer --'

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment