"A la fin de l'année, si on vous offrait une nouvelle console, vous préfèreriez :"
t que cela soit remplacé par une GTX770 ^^ ça ça serais une vrai preuve d'amour ^^
Plus sérieusement si vraiment je devais en choisir une sa serait sans hésiter la ps4, pourquoi ? parce que je m'attendais vraiment a ce que tous les mauvais plan de MS soit fait par sony ( anti occaz, connection obligatoire, kienct tjrs co ....etc) et au final je trouve que ce sont les seul a présenter un console next-gen accès sur le jeux et le joueur alors mm que MS va ds le sens inverse et propose un box multimédia center sur le marche la TV et prévue que pour le marché ricains.
Et puis la petite phrase "si ta pas de connexion bin tu joue pas " je la trouve mal polie et déplacé , cela prouve que MS se fout royalement des joueurs ,j’espère personnellement qu'il le payerons au prix fort ( en mm temps les bides avec MS c'est un peu a la mode en ce moment que ce soit windows phone ou mm W8 qui arrive à faire pire que vista lol)
Sony a apprit de ces erreurs passé avec un console puissante , pas trop cher et sans trop de contrainte c'est franchement pas mal mais je reste sur pc quand mm ^^