fharry Voir le profil de fharry
Posté le 12 juin 2013 à 15:56:46 Avertir un administrateur
XboxOne, plus de jeux interessant pour moi.
D'ailleurs, celui qui dit en première page "Au vu de l'orientation de la XboxOne, ça sera la PS4 comme tout gamer je pense" eu... pourquoi? Je veux dire, la XboxOne est autant une console de jeu que la PS4, mais elle a des tas de fonctions annexe, si tu en veux pas on s'en fiche, y a des jeux gamers et c'est ça qui compte
-->Tu achètes une console de jeu pour pouvoir y jouer quand tu veux, où tu veux etc. Quand une console t'empêche de jouer si tu t'es pas connecté tous les x temps, c'est stupides. Et si dans 20 tu voudras y rejouer, et ben tu pourras pas à cause du fait qu'il y a de forte chance que crosoft ait coupé les serveurs.
Si cette spécification anti gamer, vous dérange pas, libre à vous, mais ne venez pas dire que vous pouvez pas comprendre ce simple point qui a démolit l'argument vente de votre console.
Autant j'ai la ps3 et la 360 et j'ai une préférence pour la 360 du fait qu'on peut installer ses jeux, autant la next gen c'est la ps4 pour moi car au moins, elle fout pas des restrictions pour tout et n'importe quoi (connexion,partage, disque dur, kinect imposé (même si on peut le désactiver on s'en fout de cet accessoire).
La mauvaise foi chez certains c'est grave sérieux...