Miki021x360
Posté le 13 juin 2013 à 12:30:15
espert je te répond, en terme de fonctionnalité, kinect,la Tv ,les stats en directs, la commande vocale ect... Rien que sa au dessus d'une ps4, ensuite titanfall,forza 5,quantum break,sunset overdrive,spark,killer instinct,ryse,dead rising 3, halo, d4, tous sa présenter et ce n'est que des exclues et y'a une du grand gameplay, Microsoft n'a pas tout montré , et ensuite techniquement pour le moment rien n'impressionne du coter de chez sony contrairement à forza 5 ou titanfall
Kinect ... Je suis pas sur que se soit un atout (vive Secret Story dans la maison xD)
La Tv je l'ai déjà grâce a un truc révolutionnaire que se nomme l'antenne ! ou même encore mieux grâce a un box Tv
La Commande Vocal ... Honnêtement quand va tu l'utiliser ? a par pour te la péter devant les copains a la minority report
Ensuite tu veux qu'on parle de Forza ? Je suis fan de Forza 4 j'y joue tout les jours donc je ne troll pas se jeux mais dire que pendant la conf on a vu du gameplay temps réel je doute car si tu fait bien attention on vois le gars qui fait genre de jouer et après il oublie je croit et il pose sa manette et parle normal alors que la voiture elle continue a rouler ... Nouvelle Technologie dans Forza avec le pilotage auto ? xD