CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou Xbox One ?

[Roussebarbe]
[Roussebarbe]
Niveau 9
13 juin 2013 à 11:19:44

ni l'une ni l'autre, gen bidon, je reste sur pc :ok:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
13 juin 2013 à 11:21:24

J'adore les mecs à qui on demande de choisir entre PS4 et XBox, et qui répondent "Wii U" !

:rire:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
13 juin 2013 à 11:23:36

"C'est quoi ce sondage à la noix, y a même pas Game Boy !"

:rire:

xXIronXx
xXIronXx
Niveau 11
13 juin 2013 à 11:31:04

ça en dit long sur ce qui va peut-être arriver en fin d'année!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 11:34:54

Sur la gen actuelle je préférait largement la consoles à M$.

Pour celle qui vient à l'heure actuelle et suite aux infos que l'on a ce serait plus la PS4.

Pas envie d'une caméra espion chez moi (ça va finir avec des pubs ciblées ces conneries); ni de leur marché de l'occase douteux.

Pour les jeux ce sera kiff kiff sur chacune des 2 donc autant prendre celle qui est le moins casse couille.

i[Klaaz]
i[Klaaz]
Niveau 5
13 juin 2013 à 11:43:15

Faut vraiment être un pro microsoft pour vouloir en ce moment la xbox one :ok:

MonkeyD-D3moN
MonkeyD-D3moN
Niveau 8
13 juin 2013 à 11:45:52

Micro se fait enfler dans le sondage... :malade:

i[Klaaz]
i[Klaaz]
Niveau 5
13 juin 2013 à 11:48:00

Et puis ce qui dise qu'on est en 2013 sontvraiment des débiles profond , en Europe , aux Etats - Unis et au Japon je suis d'accord mais dans certains pays , internet n'est pas encore très développé , en plus des problèmes liés aux serveurs microsoft pourrait poser un problème a tous les joueurs :ok:

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:55:59

69 % La PlayStation 4

Pourquoi ? Après la Ps1, 2 et 3 il me paraît logique de continuer, surtout que je n'ai jamais eu de problème avec mes consoles :ok:

bsboss
bsboss
Niveau 4
13 juin 2013 à 11:59:10

On m'offre la Xbox one, je la revends et je me prends la Ps4 avec Watch Dog!

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:00:09

69% pour la ps4, la honte :honte: tout. Sa pour un sondage bidon, tout ces gens qui vont acheter alors qu'il y pas d'exclues :ouch: la one écrase Sony du fait de sa supériorité technique et fonctionnelle et de son catalogue de jeux bien plus fournis, alors avant de crier victoire j'attendrais sagement la fin de l'année car certains vont tomber de très haut(pro s ? ) :ok:

cpt_spauIding
cpt_spauIding
Niveau 7
13 juin 2013 à 12:00:26

"Et puis ce qui dise qu'on est en 2013 sontvraiment des débiles profond , en Europe , aux Etats - Unis et au Japon je suis d'accord mais dans certains pays , internet n'est pas encore très développé , en plus des problèmes liés aux serveurs microsoft pourrait poser un problème a tous les joueurs :ok: "

:d) De toute manière au lancement la console sera inutilisable dans les 3/4 du monde : http://i.imgur.com/tvXzEGE.png

ryosuji
ryosuji
Niveau 4
13 juin 2013 à 12:01:02

C'est vrai que vous auriez pu mettre la wii u

Gadz57
Gadz57
Niveau 6
13 juin 2013 à 12:04:18

Résulta logique pour la ps4 vu la politique de microsoft, :malade:

Il on vite intéré a réagir et vite si il ne veulent pas perdre tout leur client !!

Car pour moi ces simple j'aime beaucoup les exclu qui a chez microsoft ( bien plus que ceux de sony ) mais faut pas prendre les gens pour des con non plus :nah:

Pour moi ces simple boycotte de la xbox one , et je comprend pas comment des gens peuvent seulement pensé a l'acheté :nonnon:

Doodoms
Doodoms
Niveau 9
13 juin 2013 à 12:07:33

Qu'on m'offre la Xone, vu que je vais acheter une PS4 ;)

ESPERT
ESPERT
Niveau 5
13 juin 2013 à 12:08:53

Miki021x360
Posté le 13 juin 2013 à 12:00:09
69% pour la ps4, la honte tout. Sa pour un sondage bidon, tout ces gens qui vont acheter alors qu'il y pas d'exclues la one écrase Sony du fait de sa supériorité technique et fonctionnelle et de son catalogue de jeux bien plus fournis, alors avant de crier victoire j'attendrais sagement la fin de l'année car certains vont tomber de très haut(pro s ? )

:d) Alors on va étudier ton post :ok:

Xbox One supérieur techniquement ? Permet moi d'en douter :-)))

Meilleur catalogue de jeux chez Xbox ? Alors présenté a L'E3 je suis d'accord mais si tu aurai tout bien regarder bon nombres jeux sont multi-platforme mais aussi Sony avait déclaré que pres de 40 Jeux était en cour de Dev pour la Ps4

Meilleur Fonctionnalité chez Xbox ? Comment peut tu en juger ? tu est a l'E3 peut être ? tu a pu l'essayer ? donc bon ...

Voila fin du l'étude ... Tu vois ton post ne repose pas sur beaucoup d'argument je me permet donc officiellement de te donner le titre de Troll ! Mes Félicitations !!! :bravo:

Evva666
Evva666
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:12:51

Avant j'étais une Microsoft>All ...
Mias sérieux, ils font de la merde et prennent les gens pour des cons ces temps ci. :honte:

Vous avec vu ca ?! : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm
C'est honteux :honte:

Rageface
Rageface
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:25:56

Ce massacre :ouch2:

_Bboy67_
_Bboy67_
Niveau 5
13 juin 2013 à 12:26:53

78.4 % La PlayStation 4
13.5 % La Xbox One
8.1 % Ne se prononce pas

(12717 votes)

Pu rien a dire !

Fin de M :noel:

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:30:15

:d) espert je te répond, en terme de fonctionnalité, kinect,la Tv ,les stats en directs, la commande vocale ect... Rien que sa au dessus d'une ps4, ensuite titanfall,forza 5,quantum break,sunset overdrive,spark,killer instinct,ryse,dead rising 3, halo, d4, tous sa présenter et ce n'est que des exclues et y'a une du grand gameplay, Microsoft n'a pas tout montré , et ensuite techniquement pour le moment rien n'impressionne du coter de chez sony contrairement à forza 5 ou titanfall :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment