Renvers-an Voir le profil de Renvers-an
Posté le 12 juin 2013 à 20:38:48 Avertir un administrateur
Ha et de quelle liberté tu parles ?
La liberté de ne pas aller sur Internet ?
Ouaou , quel droit fondamental que chacun se doit de conserver, on devrait faire la révolution plus souvent pour cette cause..
Non mais réveillez vous et sortez de vos grottes les gens, y'a aucun mépris dans la déclaration du gars de Microsoft, on est en 2013 on peut s'attendre à ce que pas mal de gens aient internet chez eux je pense.
t'es un trouffion toi sérieux, c'est pas parce qu'on a tous internet qu'on doit toléré d'être obligé de se connecter pour profiter de notre achat.
Car si ta un cerveau, je pense que tu peux reussir plus ou moins à envisager toutes les portes que cela ouvre à microsoft pour contrôlé le marché, le transit des jeux et pleins d'autres choses.
Je te rappel mec que bien que nous ayons pas le droit d’altérer le contenue d'un jeu, nous sommes propriétaire de la licence que nous achetons. De fait le bridage abusif du marché de l'occasion et du prêt est un scandale! (c'est un exemple)
Si toi ça te plait qu'une société prenne des libertés sur tes droits, peut importe l'impact ultérieur que cela peut avoir, libre à toi.
Mais la ramène pas sur les gens qui sont choqué de ces genres de pratique inadmissibles.