CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belisarius xambeui

SIashou
SIashou
Niveau 3
09 juin 2013 à 15:33:46

Bonjour à vous, amis utilisateurs de ce vaste monde qu'est l'internet !
Comme j'aimerai à tous vous connaître d'avantage ! C'est d'ailleurs l'objet de ce topic, comme vous l'aurez deviné au titre. :oui:

En effet, c'est en tombant sur cet article http://fr.wikipedia.org/wiki/Belisarius_xambeui par une recherche au hasard sur wikipedia, que j'en suis venu à me demander ce que vous faisiez de vôtre accès à l'internet, ce centre de connaissance dont on peine aujourd'hui à percevoir les limites, et qui pourtant regorge également de centaines de milliers d'autres activités, dont la noblesse est parfois très discutable. :o))

Ainsi, utilisez vous l'internet pour vous informer ? (cette question reste relativement large, et inclus ainsi l'information sur l'actualité, sur un sujet précis, sur des recherches pour vous documenter, par devoir ou par volonté propre, voire même le fait de s'informer sur son prochain, en regardant une CDV, ou en allant chercher des informations plus personnelles, pour des raisons qui peuvent être diverses et variées) :question:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:41:07

Oh, toi, commence pas à plomber mon beau topic, et répond plutôt à ma question :nah:

Le titre n'est rien d'autre qu'une évocation de la muse qui m'a menée à la création de ce sondage. :oui:

:hap:

(et oui, SIashou est un de mes secondaires)

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:42:17
  • mené d'ailleurs ... :(
yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
09 juin 2013 à 15:49:14

Je demande un lock pour titre non explicite :sournois:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:49:37

J'étais justement en train de me renseigner sur la charmante bourgade qu'est Tuhobić http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuhobi%C4%87

Bien évidemment que la plupart de mes recherches sont basées sur internet :oui:

Comment croyez vous que j'arrive a faire des sujets aussi pertinent ? Sans Internet ? :non:

SIashou
SIashou
Niveau 3
09 juin 2013 à 15:52:01

Maiiieuhhh !!! :snif2:

Répondez au moins à la question :snif:

Et merci georgie ! Je me sens moins seul maintenant :cute:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
09 juin 2013 à 15:52:41

« Ainsi, utilisez vous l'internet pour vous informer ? (cette question reste relativement large, et inclus ainsi l'information sur l'actualité, sur un sujet précis, sur des recherches pour vous documenter, par devoir ou par volonté propre, voire même le fait de s'informer sur son prochain, en regardant une CDV, ou en allant chercher des informations plus personnelles, pour des raisons qui peuvent être diverses et variées) »

:d) C'est tout ça mélangé.

Je m'en sers pour m'informer, parfois car il le faut (devoir pour l'école par exemple), et aussi pour découvrir des choses.

SIashou
SIashou
Niveau 3
09 juin 2013 à 15:56:50

Bon, spécifions un peu la question (mais libre à vous d'élargir à souhait) : utilisez vous des fonctionnalité de recherche aléatoire (notamment wikipedia), ou vous arrive-t-il de faire des recherches via google ou autre sur le moindre sujet qui vous passe par la tête (comment marchent les lampes qui s'allume par contact tactile, qui a inventer le scotch, existe-t-il un secret industriel sur la composition chimique des effaceurs, quel âge a votre voisin de droite, dans quelle école primaire était François Hollande, etc ... :o)) )

SIashou
SIashou
Niveau 3
09 juin 2013 à 16:07:11

Mouhahahaha !!! Pauvre mortel, ne reconnais-tu pas la splendeur de cet homme, que dis-je, ce Dieu, à qui l'on doit tout ! :diable:

... parce que :nah:

Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux de mes opinions politiques :hap:

Cependant, j'apprécie ta réponse subtile qui consiste à me poser une question sur ma CDV pour me faire comprendre que tu fais également des recherches sur des trucs inutiles :hap:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:10:36

:d) djojo

Deux questions : pourquoi le faire avec un autre compte ? Et pourquoi un titre si peu explicite qui m'oblige à lock ? :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment