CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence E3 la plus attendue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:29:45

Pour ma part, j'attends surtout le Nintendo Direct.

On sait que Sony et Microsoft vont de toute façon tout dévaster, et que les éditeurs ont des grosses cartouches à faire valoir essentiellement sur les machines des 2 constructeurs sus-cités.

Je suis donc beaucoup plus curieux de voir comment Nintendo va tirer son épingle du jeu face à cette armée de bulldozers. J'espère quelques bonnes annonces, voir mieux : du CONCRET, pour la Wii U, car je reste convaincu du potentiel de cette console. Elle a juste besoin de soutien et d'une bonne communication, ce qui a malheureusement été trop rare jusqu'ici. Pourvu qu'ils rectifient le tir.

HumeurZehef
HumeurZehef
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:49:35

Ubisoft.

Je veux voir du gameplay sur Assassin's Creed 4, et pourquoi pas Watch Dogs.
Vu que je pense pas prendre de console next gen pour l'instant la conférence Sony m'intéresse moins.

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
05 juin 2013 à 21:49:52

Pourquoi toujours et encore faire le même sondage qui au final est systématiquement pour Sony
C'est bon, on sait que JV.C est gavé de pro sony, pas besoin de nous le rappeler avec ce genre de sondage chaque semaine.
Ou alors enlever le choix " sony " du sondage car on sait très bien que les 3/4 des gens qui ont cliquer sur Sony l'ont juste fait car se sont des moutons et qu'ils n'attendent rien de particulier de la conférence. Dans tous les cas, ils achèteront la PS4 quoi qu'il arrive même si la conférence était le plus gros bide de l'histoire de l'humanité.

HumeurZehef
HumeurZehef
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:55:54

"C'est bon, on sait que JV.C est gavé de pro sony, pas besoin de nous le rappeler avec ce genre de sondage chaque semaine. "

Stop ta rage mec, si certains choisissent Sony c'est peut être parce qu'ils ont su entretenir du suspens autour de la PS4 et que les concurrents ont fait de la merde.
Je sais pas si t'es un pro M mais ça y ressemble vu la manière dont tu généralise sur les votants pour Sony.

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
05 juin 2013 à 22:00:22

Non j'ai voté pour EA games car je me demande quel licence ils vont encore ruiner. :gni:

zelda286
zelda286
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:01:47

Toutes conférences, sauf celle d'EA car l'éditeur m'a énormément déçu :pf:
J'attends la conférence de Ubisoft, mais seulement pour les nouvelles annonces, parce qu'Assassin's Creed 4 et Watch Dogs on en a assez vu :ok:
Celle de Sony, pour toutes les annonces, soit des studios Santa Monica, ND,... ou des nouvelles IP. Mais aussi le design de la console et les annonces (j'espère nombreuses) pour la PSVita :oui:
De même pour la conférence de Microsoft !
Et le Nintendo direct car ils ont teasé pas mal et que le catalogue Wii U a l'air hyper complet !

Bon vivement demain la conf' Konami, même si je ne m'attends pas à grand chose, j'ai un petit espoir, et puis Konami marque le début de l'E3 :bave:

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
05 juin 2013 à 22:15:15

Je vait dire la vérité j'ai voté ubisoft juste pacque il sont français mais en vrais aucune particulier si peut être celle de Sony qui va parle de PS4.

celle de micro je me fous de X BOX ONE.

Sokaren
Sokaren
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:41:36

La conférence Microsoft afin d'en savoir plus surla Xbox One et surtout sur les prochaines exclues qui s'annoncent fortes intéressantes :ok:

beucher32
beucher32
Niveau 49
05 juin 2013 à 22:50:08

Le Nintendo Direct, qui permettra de démontrer une bonne fois pour toutes que Nintendo =/= cazu :ok:
OK, ils nous ressortent toujours les mêmes licences, mais elles sont tellement bonnes (sauf les Marios en 2D, ok) que ce serait dommage de s'en priver! Et puis un petit come-back (StarFox, F-Zero...) ne nous ferait pas de mal.

Dans une moindre mesure la conférence Ubisoft, pour avoir des nouvelles de Rayman Legends.

JusteBelmont
JusteBelmont
Niveau 79
05 juin 2013 à 23:09:22

Je n'attends aucune conférence:l'E3 m'a trop déçu ces dernières années.
Sans compter que les jeux présentés ne conviennent plus vraiment à mes attentes.

Carbonezebra
Carbonezebra
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:32:43

sofiendu31
Posté le 5 juin 2013 à 12:30:59
https://www.jeuxvideo.com/sondage/sond_2422.htm

Celui là c'est le must des must avec 26.8 % de "Aucun intérêt, je préfère déjà la PS4" alors que la ONE n'existait pas. J'ai ris comme pas possible là.

------------------
Ah oui là ça fait peur de voir à quel point sans aucune présentation leur choix est fait! Peut-être le site accueille t'il une majorité de gens totalement guidés par leur unique neurone!? Sony ou Sony! Vive la démocratie totalitaire ...

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
06 juin 2013 à 00:38:38

Tous j'ai envie de dire meme nintendo dont je joue plus trop a leurs console et jeux mais ils pourrait me surprendre.

Mais le gros morceaux c'est Sony, j'espere qu'on va voir la ps4 avec ses capacité, son prix etc de maniere definitive.

neoalman972
neoalman972
Niveau 7
06 juin 2013 à 01:20:31

Toutes ces annonces m'intéresse en tant que joueur je m'intéresse a toute l'actualité vidéo-ludique :ok:

Vosler
Vosler
Niveau 26
06 juin 2013 à 02:34:52

La conférence de Sony! Parce que je suis un fan boy sony et que je suis sur leur console depuis la play One... Mais c'est pas pour autant que je reste férmé aux autres constructeur.

Nitendo est celui qui se démarque le plus en général, mais les jeux ne me correspondent pas. Et Microsoft... m'a cruellement déçu. Je m'attendait à ce que la concurrence soit rue et l'annonce de la bobox one a été la douche froide. Rien d'époustouflant pour contrer Sony, au contraire, on vend une boite multimedia qui s'éloigne du concept de console de salon... Et pas de bonnes surprisse.

J'espère qu'on aura des news de versus XIII :3

Vosler
Vosler
Niveau 26
06 juin 2013 à 02:36:03

la concurrence soit rude*

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
06 juin 2013 à 06:51:38

51clement :d) Tu es choqué parce que les gens veulent aller voir SOny plutôt que Microsoft ? Tu es pas plutôt choqué par le fait que la conférence EA soit plus attendue que la conférence Konami ?

Capitaine_Vyse
Capitaine_Vyse
Niveau 9
06 juin 2013 à 07:50:00

Les conférences de Nintendo. Oui et les ND devraient être dans la liste.

blackrow6
blackrow6
Niveau 3
06 juin 2013 à 08:14:27

La conference Sony et Nintendo pour savoir plus sur la PS4 et les nouveautés de Nintendo sur les Nintendo Direct en plus je trouve que les conferences Nintendo et PS3 annonce les choses les plus intéressante :cool:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
06 juin 2013 à 09:15:59

Je me permets de préciser, puisque apparemment ce n'est pas acquis pour le monde, qu'une insulte ne constitue pas un "argument". Et vu les altercations que cela peut provoquer, merci de vous abstenir de toute provoc inutile et de toute insulte. :non:

celsio
celsio
Niveau 10
06 juin 2013 à 09:33:57

j'ai hésité entre sony et Konami, mais je n'en peux plus d'attendre la suite de mgs4, alors sa sera Konami juste pour MGS TPP :).

Mais si le multi vote était autorisé, j'aurais mis sony en 2 ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment