CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence E3 la plus attendue

Shas00
Shas00
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:51:27

Sony, mais à mins qu'ils annoncent le prochaine LBP c'est uniquement pour avoir des news sur la Vita, ils ont annoncé qu'il y aurait du lourd dessus, j'espère que ce sera pas décevant :(

Et sinon Nintendo, mais juste parce qu'il me semble qu'ils voulaient annoncer le prochain SSB :)

LeGenDxPatAte89
LeGenDxPatAte89
Niveau 2
05 juin 2013 à 17:56:11

Et bien la conférence microsoft pour en savoir plus sur la NEW xbox si je vais l'acheter ou pas !?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:14:22

Le nintendo direct pour les jeux :coeur:

MaatDem-one
MaatDem-one
Niveau 2
05 juin 2013 à 18:24:33

Et Quantic Dream ??? :hs:
Ils aurons vraiment que Beyond Two SOUL :question:
... Pour la PS4 :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 18:38:48

Sony bien sûr pour la PS4 !
Mais aussi Nintendo pour Pokemon X et Y, et aussi Square Enix pour Final Fantasy X HD ! :-)

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:12:53

Sony.

EA et Ubi, je m'en fous dans la mesure où ils ne font que du multi-plateformes, donc quelle que soit la machine, y aura les mêmes jeux, et on a déjà eu un gros aperçu de ce qui vient.

Konami ne m'intéresse pas, à moins d'un retour en grâce de Silent Hill.

Nintendo, ben Nintendo, j'men cogne complètement, puis si c'est pour annoncer du Zelda, du Mario etc, diantre, on s'y attendais pas du tout ! :hum:

Et Microsoft, si c'est pour nous faire une heure sur comment c'est trop frais de changer de chaîne avec Kinect, aucun intérêt :rire2:

Donc Sony pour tout ce qui touche aux exclues, et pour les éditeurs plus "généralistes", j'attends surtout de voir ce que proposeront 2K, Bethesda ou Rockstar (en dehors des GTA) :oui:

yawx
yawx
Niveau 53
05 juin 2013 à 19:16:26

j'espère qu'il y aura surtout du nouveau niveau jeux pour la wii U sur le Nintendo direct parce c'est ce qui pose problème à la console. Et quelques annonces 3ds aussi sa serait simpa, surtout niveau RPG sa manque pas mal (du moins hors du japon).
la conf' Sony aussi risque d'être intéressent notamment pour voir la politique vis à vis des sujets qui fâchent (occas, connexion,...) la console, et les jeux (on sait déja qu'un ff exclu ps4 va être présenté et d'autre jeu, genre probablement The last guardian au vu des dernières news, et d'autre).
après les conf' reste intéressements (qui a dit watch dog? :hap: ) mais pour moi c'est les deux principales :noel:

yawx
yawx
Niveau 53
05 juin 2013 à 19:17:17

restent intéressantes*

kev225
kev225
Niveau 1
05 juin 2013 à 19:28:01

Moi EA pour avoir des news sur Mirror's Edge 2 (fan depuis le 1)

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
05 juin 2013 à 19:28:07

Le Nintendo direct parce qu'il y a tellement de jeu Nintendo que j'attends (Mario Kart/3D, Zelda ALTTP2/TWWHD, Pokemon, Professeur Layton...). Après bien sur je veut en savoir plus sur la Xbox One et la PS4 mais je ne compte pas me prendre de console next gen pour l'instant.

bastiendo
bastiendo
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:36:45

J'attend le nintendo direct car c'est quasi sur que je prendrai une wii U. Mais sinon je suivrai aussi toute les autres conférence. :hap:

-Wise-
-Wise-
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:48:31

Microsoft.
Je veux toutes les précisions sur la One quant à l'occasion et la connexion internet. Car si ce qu'on sait pour l'instant s'avère juste, ca sera terminé pour moi. Je ne l'acheterai pas et retour au PC.
Je regarderai celle de Sony certainement aussi mais je ne suis pas du tout playstation malgré que ce soit de bons produits evidemment :ok:

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
05 juin 2013 à 19:52:12

Sony en espérant qu'ils gardent pas mal de choses sous le coude.

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:02:49

Sony parce qu'à mon avis niveau jeu ils vont envoyer comme jamais.
Nintendo parce qu'on espère que la Wii U proposera quelque chose...
Microsoft parce qu'un tel foirage doit forcement cacher quelque chose.

deadmonkey
deadmonkey
Niveau 48
05 juin 2013 à 20:33:56

Pour moi c'est sony,nintendo,ubisoft.EA et microsoft,c'est a la poubelle... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:38:31

konami car les autre ne m ont jamais fait rêver

je m' attends bcp à un retour du grand konami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:07:01

Sony ! Sans hésiter ! on veut voir, la console la manette on la assez vus XD

Psyrhadeck
Psyrhadeck
Niveau 7
05 juin 2013 à 21:08:28

Perso, la conférence de microsoft m'a complètement dégouté, ayant toujours acquises des consoles de sony je voulais changer à la nouvelle gen pour la one, mais quand j'ai vu cette Horreur prenant place de présentation MS, je dois avouer que maintenant le doute m'habite car ce qui a été présenté c'est limite une box internet. On sait tous que maintenant même les box nous laissent jouer à des jeux, regarder la télé et skyper. On verra bien si MS remonte la pente mais pour moi, je préfère voir la conférence sony et après je ferai mon choix...

Arikado
Arikado
Niveau 13
05 juin 2013 à 21:09:55

La conférence Electronic Arts remportent plus de vote pour les lecteurs de JV.COM que la conférence Konami...alors qu'on attend un trailer de Metal Gear Solid 5 ou une annonce éventuel d'un nouveau Silent Hill...
Faut pas s'étonner si le jeu vidéo est entrain de crever, les gens n'achètent que de la merde. Alors continuer à jouer à Call Of Duty ou Battlefield, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.

legeekdu86
legeekdu86
Niveau 4
05 juin 2013 à 21:26:50

La conf' Sony parce que la Xbox ne ma jamais intéresser

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment