CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence E3 la plus attendue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 13:20:35

Ubisoft, pour Watch Dogs et Assassin's Creed IV. :o))

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:21:02

:d) sofiendu31

""comment peut-on préférer une console à une autre quand l'autre n'existe pas? Et bien quand on est fanboy on peut. ""

Petit élément de réponse bien plus constructif : constructeur -> studios internes -> licences exclusives.

Ce n'est pas plus compliqué que ça. :-)

Pour un fan de God of War ou bien un fan de Naughty Dog par exemple... le choix est vite vu. Et oui, ce sont les jeux qui déterminent le choix d'une console, et lorsqu'on est fan de jeux qui sont en bonne partie exclusif à un support, on ne va pas se tirer une balle dans le pied et changer de console sous peine de rater ses exclus fétiches.

Voilà pourquoi le mieux est d'avoir une console et un pc, puisque comme cela on balaye un grand nombre d'exclus et on en rate peu. :-)))

Magman193
Magman193
Niveau 8
05 juin 2013 à 13:24:01

La conférence Sony, bien évidemment.

Sony, plus que jamais, savent qu'ils doivent frapper un GROS coup pour enfoncer MS de quelques mètres dans le sol.

Occasion or not ? Je vois bien des éditeurs comme EA faire la fine bouche et refuser de vendre leurs jeux sans codes. Mais tous les first party et développeurs "modérés" dans leurs investissements n'imposeront pas.

Quant à ceux qui osent évoquer un E3 "gamer" chez MS avec 15 exclus... à part des épisodes "18" et des "doodle jump kinect", j'émets un GROS doute.

raziel92
raziel92
Niveau 6
05 juin 2013 à 13:25:19

Ou est la probable conférence eidos sur le plus que probable LoK:War for Nosgoth ?

out
out
Niveau 9
05 juin 2013 à 13:31:22

Un probable retour de Legacy of Kain :play: ?
ça serait bon.

Il est clair que beaucoup attend sur Microsoft/Sony et élucider les mystères sur leur nouvelle console... surtout du coté de chez Sony où on a peu d'infos sur la PS4 et sur le Pad.

Il est probable que l'on ait aussi des surprises sur de nouveaux jeux suites/licenses innattendues.
Cet E3 a son importance, faudrait pas rater les conf'

steevy93
steevy93
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:34:26

sony en priorité :oui:

Mais je m'interesse quand même au autre.

XXXGame
XXXGame
Niveau 4
05 juin 2013 à 13:35:24

J'attends le Nintendo direct , une grosse quantité de jeu WiiU. On a aussi Zelda ALTP2 , Mario&Luigi Dream Team , Mario Kart WIIU ou le prochain Super Smash Bros :bave:

thor6440
thor6440
Niveau 6
05 juin 2013 à 13:37:44

Je ne me suis pas prononcé, car il manquait un choix important : toute la conférence!
Ce que j'aime dans l'E3 c'est qu'on a tout le monde, on est au courant de tout, quelque soit les éditeurs, les développeurs et les constructeurs....

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:38:46

A vrai dire aucune ne m'intéresse des masses...
Mais je dirais quand même celle Konami. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 13:38:50

Pour ma part j'attends surtout la conf de nintendo. Pour les futurs jeux de la wiiU qui je le pense s'annonce juste énorme.

Notemment X de monolith, le nouveau mario, le nouveau zelda, le nouveau ssb, ainsi que sonic lost world, le retour de bayonneta avec l'épisode 2, le jeu sur yoshi et 2 ou 3 autres.

Bref, ça fait bien longtemps que j'ai pas attendu un e3 comme celui qui arrive. Je regarderais aussi la conf ps4 même si j'en attends pas grand chose vu que je ne prendrais pas la console, préférant me limiter à PC + wiiU pour toucher un max de chose. Me reste aussi énormement de chose à faire sur une futur ps3 que je prendrais quand un baisse de prix drastique sera mis en place. Une ps4 peut être pour dans 3-4 ans, quand elle aura un catalogue digne de ce nom.

Pour MS, je regarderais mais je n'attend rien de cette conf et de la console, ms représente pour moi le cancer du JV, tout simplement.

bac025
bac025
Niveau 6
05 juin 2013 à 13:43:09

A chaque fois que je dis que JVC et leurs fanboys sont les portes boules de Sony, mon message se fait supprimer ...

messatsu
messatsu
Niveau 4
05 juin 2013 à 13:46:36

Pas la peine de le dire tout le monde le sait. :noel:
On connait le public de jvc : cod, fifa, pas la peine d'aller plus loin. :noel:

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:49:23

"On connait le public de jvc : cod, fifa, pas la peine d'aller plus loin."

Pas sûr car il y a tout de même une part importante de la communauté qui est anti CoD (voire Fifa), et elle se manifeste surtout sur les forums. :noel:

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
05 juin 2013 à 13:52:05

J'attend les conférances dans cette ordre

1. Sony, pour voir enfin la console et se qu'elle nous réservent ! Tout l'essentiel a savoir sur cette console reste inconnu, comme sa je serai fixée !!!

2. Konami, Je veux que cet éditeur me fasse rêver avec leur futurs jeux ! Et tout particulièrement le nouveau MGS :bave:

3. Microsoft, Savoir si il vont rester dans une campagne aussi dirigiste pour les joueurs ! Et puis bon il on peut être encore quelque joker dans leur manches ! Reste a savoir si il seront bon ou si il vont encore plus bridé les joueurs

4. Tout le reste ^^, toute les conférance vont être importante pour ceux qui aiment suivre l'actualité du JV, hâte de voire aussi comment Nintendo vas prépare son marche face a l'arrivée des deux monstre, des exclusivité incroyable ? Je l'espère :-)

skill_skordas
skill_skordas
Niveau 5
05 juin 2013 à 13:52:33

Perso le catalogue de Microsoft m'intéresse plus qu'autre chose :ok: mais je serai aussi intéressé de voir les conférences de sony :-) donc
:d) Microsoft pour moi.

lbjames21
lbjames21
Niveau 9
05 juin 2013 à 13:57:29

Je m’intéresse un peu à toute, mais surtout Sony pour enfin voir cette console ! :ok:

Zepequeno44
Zepequeno44
Niveau 9
05 juin 2013 à 13:59:08

et le PéCé quand est-il de la conférence PéCé

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:02:49

@Dark_Nova_84 je suis d'accord avec ça oui et c'est pour cette raison que j'ai à la fois la 360, la PS3 et la WII. Et que j'aurai sans aucun doute à la fois la PS4 et la ONE mais c'est indéniable que la communauté jeuxvideo.com est plus Sony que Microsoft donc le résultat de ces sondages est déjà connu à l'avance.

didi00715
didi00715
Niveau 7
05 juin 2013 à 14:08:45

Les consoles brident l'évolution du jeu vidéo multi-plateforme !

Allez au diable avec vos soit disant next gen ! Elles sont à mourir de rire ! J'ai déjà mieux avec mon ordi ! Et au moins mes pièces sont garanties de 2 à 5 ans ps comme vos Ps ou Xbox garantie un an et dont la réparation coûte plus chère que la console !

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:15:30

Toutes évidement mais Microsoft en 1er car j'en attendais tellement de la nouvelle Xbox .. et j'ai été tellement déçu..
J’espère que l'E3 rattrapera tout ça.

J'ai toujours bavé sur les nouvelle arrivées de consoles et la rien ...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment