CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou Xbox One ?

tigranou
tigranou
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:32:17

Environ 1 joueur sur 5 serait d'avantage intéressé par la Xbox One, au vue des dernières déclarations de Microsoft pardonnez ma méchanceté mais 1 joueur sur 1 million serait un de trop, quand on refuse la rétro-compatibilité aux joueurs tout en les insultant de rétrogrades pour moi c'est clair, c'est net, c'est sans nul doute le bûcher :diable:

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
23 mai 2013 à 18:32:47

pour l'occasion on se calme. attendons voir ooo

"Interrogé, Microsoft France tente de calmer le jeu : "Nous confirmons qu'il sera possible de revendre et de prêter ses jeux Xbox One. Les scénarios évoqués par certains ne sont pas confirmés. Et une connexion internet permanente ou régulière ne sera pas obligatoire." En interne, certains évoquent "un simple dérapage de Phil Harrisson"."

tigranou
tigranou
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:35:43

Un gros dérapage alors.

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
23 mai 2013 à 18:39:12

un tres gros meme
mais ce ne serait pas etonnant ce monsieur a des entécédant mdr. et si c'est vrai rien est fait surtout si ils voyent la rage des joueurs. lol en tout cas, c'est pas fais encore et j'y crois moyen

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:40:43

Xbox one car je passe a la Xbox étant joueur PS3.
C'est peu être con mais je préfère son interface et puis le live sera gratuit donc c'est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 18:43:33

Xbox One car :
- joueur 360 ;
- on ne sait presque rien de la ps4 et le peu d'infos qui nous est donné ne m’enchante guère ;
- me démarquer des trop nombreux fan boy sony en Europe qui reste bloqués sur PlayStation ;
- des exclus qui m'intéressent nettement plus que sur
playstation ;
- nettement plus de confiance en Microsoft que Sony ;
- la xbox one me parait moins "kikoolol social" que la
playstation qui croit encore avoir tout inventer en reprenant des trucs déjà existants sur la 360 ;

Je me permet de reprendre une partie d'un message (une grosse partie)de Buche et de robot-warior2 car je trouve ces arguments très justes et c'est exactement ce que je voulais dire surtout sur le dernier point.

Je ne sais pas si c'est des troll ou des kikoolol qui descendent la Xbox One mais c'est clairement minable et ça oblige les personnes "raisonnables" à critiquer la PS4, je me suis créé un compte spécialement pour répondre.

fenx69
fenx69
Niveau 4
23 mai 2013 à 18:47:54

J'attends de voir les jeux et d'avoir surtout plus d'infos sur les deux consoles. Ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète pour l'instant.

En tout cas étant un joueur Xbox, je suis très déçu de la présentation de la One. Si j'achète une console de jeu ce n'est pas pour regarder la TV, skyper où poster des comm Facebook. ON VEUT DU JEU !

Lucasss51
Lucasss51
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:48:07

Tosh_raka Voir le profil de Tosh_raka
Posté le 23 mai 2013 à 18:40:43 Avertir un administrateur
Xbox one car je passe a la Xbox étant joueur PS3.
C'est peu être con mais je préfère son interface et puis le live sera gratuit donc c'est cool.

:d) Le live sera pas payant pour la xbox one ? Il me semblait qu'ils gardaient le xbox live payant. :(

LeDarkPGM
LeDarkPGM
Niveau 4
23 mai 2013 à 18:49:16

La Xbox One est plus convaincante,rien d'exceptionnel non plus
:-( car j'ai déjà la 360,d'ailleurs j'en suis satisfait
ce sera plus une console multitâches :hap:

-FF-
-FF-
Niveau 43
23 mai 2013 à 18:52:40

On en sait plus sur la One que sur la PS4. Un autre sondage sera le bien venu après l'E3 je pense :oui:
Sinon, pour mon cas, PS4 et c'est dû à ses exclus.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:53:52

La PS4 car ça a toujours etait sony qui a tiré le monde du jeux video vers le haut. D'ailleur en achetant une xbox, vous allez payer une parti a sony car le blue ray appartient a sony

AsylumCreation
AsylumCreation
Niveau 7
23 mai 2013 à 18:55:32

Gohan-DBZ
Posté le 23 mai 2013 à 10:07:44
Xbox One

Les années que j'ai passé sur ma 360 m'ont marqué, autant que la PS2 pour son époque.
Et quand je vois sony avec sa PS3 qui propose des infériors versions, un psn en carton, et sa grande partie de la communauté qui ont - de 14 ans, je les fuis.
En rajoutant que sony sont les rois des promesses non tenues, une conference ou il montre même pas leur consoles, bref sony c'est pour moi fini après la PS2.

Microsoft dise ceux qui ont a dire et mâchent par leurs mots, les acheteurs achèteront en connaissance de cause.
Et puis c'est Microsoft quoi tous les produit qu'ils ont pu faire ont toujours étaient bons.

Donc y'a même pas de débat pour moi Xbox One direct.

:d) On parle de la boite qui a fait Vista et Windows 8 hein. :hap:

BardeAgneau319
BardeAgneau319
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:57:11

A ceux qui sont déçu de la présentation trop axée media center et social, séché que Microsoft avait prévenu que la première présentation de la console traiterai principalement de ça, et qu'il faudrait attendre l'E3 pour avoir une présentation plus orienter jeu.

Personnellement, je suis plus partant pour une PS4 que pour une XBox One à cause du système anti-occasion de celle-ci, ainsi que du Live payant. Cela dit, je ne prendrai aucune des deux à leurs sorties, j'attendrai à peu près deux ans pour profiter d'un prix plus attractif, d'un catalogue de jeux fourni et d'un éventuel nouveau modèle. Bref, j'ai le temps de changer d'avis d'ici là.

yawx
yawx
Niveau 53
23 mai 2013 à 18:57:32

PS4 personnellement m'enfin même sans la conférence sa aurait rien changé vu que mes série de jeux préférées sont a 80% chez Sony (le reste chez Nintendo) la conférence, et notamment les infos qui l'ont suivie me conforte dans mon choix de toute façon, la console sent l'entubage à plein nez. Reste à voire ce que Sony aura de plus que ce qu'ils ont montré a la conférence à montrer, à l'E3.

Portal_Gun
Portal_Gun
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:01:22

Je m'en fout des Console sérieux sa sers a quoi d'avoir une boite a YLOD que l'on doit changer tout les 5 ans a 500€ (voir plus) juste pour jouer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 19:05:46

La PS4 car selon une de vos News! Elle est plus puissante! La Xbox One risque d'être une Wii U en mieux mais ça reste mediocre! :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mai 2013 à 19:21:08

Bon bah la PS4 va s'imposer sans problem on dirait.
Pour moi ? PS4 aussi !^^

ayanami74
ayanami74
Niveau 4
23 mai 2013 à 19:22:55

-->coucou65

rassure moi et dis moi que c'etait de l'ironie? dis moi que tu te fais ton propre jugement et ta propre reflexion sur le sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 19:25:51

ayanami74
Posté le 23 mai 2013 à 19:22:55
-->coucou65

rassure moi et dis moi que c’était de l'ironie? dis moi que tu te fais ton propre jugement et ta propre réflexion sur le sujet

-------------------------------------------------

Malheureusement non, comme beaucoup de joueur il prendra la PS4 sans réfléchir.

Zamame06
Zamame06
Niveau 5
23 mai 2013 à 19:26:40

Xbox One. Avec une conférence aussi vide que Sony et tant de manque d'info je ne comprends pas pourquoi 47% des gens répondent ps4, ils ont vus juste la manette.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment