"Yohgoj" ça veux dire que t'es pro-MS ou Sony?
car les arguments que tu emploi sont à la faveur de la BoBox ONE, Manette d'un autre monde (dire que Sony nous balance toujours celle de la PS1...), exclus pour gamer's pas ces merdes que l'on vois chez sony, uncharted en tête, je viens de finir le 3 et j'en est eu marre au troisième chapitre, répétitions, pas original pour un sou, pareil pour Killzone, qui arrive à me faire préférer "Gear of war" alors que le dernier est pourri, pas aussi pourri que "résistance" alors là ça me pose un cas de conscience, est-ce vraiment un jeu next-gen? si oui il est naze sinon, ben pareil...ne parlons pas des produit "quantic dream" causual à mort!!! domage que tu n'aborde pas le sujet de "kinect", une révolution dans le vidéo-game, même les racistes-PéCéistes ont repris l'idée pour leurs machines à écrire modernes,
Vraiment y as pas photo, même les sondage donne la Xbox ONE devants la PS4 sur la FRANCE (pas sur ce site visiblement), Mais qui viens voter ici? des gamins sortis de cours? des p'tits dealeurs de carambar's à la sauvette? pas les gamer's en tout les cas, ils qui préfèrent jouer que commenter. ![]()
Actuellement sur 360 et très satisfait.
Mais avec toutes les obligations/inconvénients que nous imposent microsoft avec la XBOX ONE, ils peuvent se la carrer o uu je pense. Je vais me renseigner du côté de chez sony.
Ils peuvent ne pas faire les mêmes erreurs que microsoft et se mettre tous les joueurs PS3, 360 de leurs côtés.
En revanche, si ils souhaitent détruire le jeux vidéo comme microsoft, et bien j'investirais dans un PC puissant bien que pas fan de cette plateforme.
La manette de la ps1 est légère donc elle est très bien
Je suis pro-rien du tout
Je choisis ma console sans me soucier du constructeur, mais plutôt de ce qu'elle a à m'offrir. Comme je l'ai dit, je préfère la PS4, principalement pour les exclus annoncées et probables avec les studios de Sony. C'est une question de goût. Le jeu en ligne m'intéresse peu, donc je ne souhaite pas payer pour ça. Et la TV sur ma console je m'en contre-fiche.
Killzone, Uncharted, Ratchet, même Resistance, j'ai plutôt bien aimé, donc je continuerais bien ![]()
Mais comment peut on préférer la ps4, on ne l'a pas encore vu! Haa, vive les fans boys quoi. Essayer d'avoir un peu une vision critique sur cela, prenez la meilleure, pas celle de sony ou celle de Microsoft, un peu d'objectivité, quand même...
aucunes des deux
ils ont pas compris qu'une console c'est fait pour jouer
Sony, parce que playstation m'accompagne depuis de nombreuses années, que les exclus me font bien rêver que chez la concurence
Mon coeur doit être un peu japonnais ![]()
Et bien je ne valide pas la politique de MS, nous placer un objet à grosso modo 500€ dans nos salon, allumé le plus possible (TV augmentée, etc.) avec sa caméra allumée non stop pour revendre nos habitudes et nos mails aux publicitaires et se refaire du fric sur notre dos (conf. la polémique sur Kinect1), je trouve ça très moyen.
Rajoutez à cela les DRM sur les jeu pour contrecarrer l'occaz ou les prêts à caractères privés, et vous comprendrez qu'en tant que consommateur de la marque Xbox depuis le départ, mais bien refroidit par mes 3 ROD, je regarde la concurrence sérieusement.
J'attends de voir du concret sur la PS4. En cas de déception du même style alors ce sera nouvelle CG et un Wii U au rabais pour profiter des (vraies) exclues de cette marque. Je me passerai d'une série Halo à la con estampillée du logo "Spielberg", tant pis.
N'êtes vous pas satisfait des performances des consoles actuelles ?
J'attend de voire les jeux mais la xbox one m'emmerde avec son histoire de changement de consol payant mais je ne sais pas si sony fait la meme chose donc je reste plutot neutre avec une légère préférence sony .
Par contre les deux me gonfle avec leur réseaux sociaux et leur fonctionnalité a tous va , si y pouvais concentré leur effort a la performance des machine et a faire de bon jeux sa serai bien pars-que pouvoir mettre la télé ou un film par la voix on sent fou totalement.
Aucune des deux !
vue que je joue sur pc ! et pas près de changer ! ![]()
@Korny1=> non
vivement qu'elles arrivent ces nouvelles consoles!
perso les détails sur la xbox ne m'enchantent pas à priori: kinect de merde, jeux d'occaz (même si c'est certainement le fait des éditeurs de jeux plus que des constructeurs de machine) et toujours ce modèle marketing pourri (live payant et points)
j'attends de voir la ps4 pcq on ne sait pas encore grand chose
Mais surtout attendons le lineup des exclu et le prix de vente des bêtes
Xbox pour moi. Je déteste les manettes de Sony. Elles sont merdiques.
La ps3 et la xbox360 ont été une génération de m****
Mais cette fois-ci la ps4 a l'air de proposer un line-up intéressant mais à voir ce que ça donnera à l'E3. Parcontre la xbox one ne m'en parlez pas
Rien que l'anti-occasion m'a fait gerber ![]()
Acheter une console n'est pas à l'ordre du jour, ni de l'année, mais pour l'instant, Sony m'a bien plus enthousiasmé que Microsoft...
Pour moi, Microsoft n'a pas montré une console, mais une box TV, c'est quasiment tout ce que je retiens de la conférence, le seul jeu vraiment mis en avant... ben c'est un jeu multi plateformes (CoD), qui sera sur quasiment tous les supports du moment, et qui sera probablement identique sur PS4.
J'ai trouvé la com' de Microsoft complètement à la ramasse en fait... en tout cas, trop portée sur le marché US, qui ne consomme peut-être pas comme nous, enfin je sais pas, nous on s'en branle à peu près de l'histoire des stats, de Spielberg qui chapeautera la série TV Halo ou de la télécommande Kinect
Perso, je voulais voir la bête, ce qu'elle a dans le ventre, ses fonctionnalités liées au jeu, plutôt que le côté TV, j'aurais par exemple aimé pouvoir voir s'il y aurait une vraie connectivité entre la console et les tablettes, pour faire comme la Wii U ou le combo PS3-4/Vita, ce genre de chose, la VOD, les bandes annonces de films, tout ça, je m'en contrebranle
En fait, j'ai un peu eu la sensation que M$ n'avait finalement pas grand-chose à montrer popur s'attarder à ce point sur le côté "media-center" de la XB1, je doute franchement que c'est ce que les gens avaient envie de voir comme première présentation... et je trouve ça inquiétant pour la suite... puis le ton de la présentation PS4 était plus bon enfant, plus sympathique, ils ont bien su montrer qu'ils ont appris des erreurs de la PS3...
Enfin bref, pour l'instant, c'est la PS4 quoi... et encore plus si la XB1 n'est pas capable d'avoir des exclues exclusives qui ne finissent pas sur PC, parce que pour le coup, à 500€ la console sans abonnement XBL, autant prendre une bonne grosse CG pour mon PC, ou bien mettre de côté pour monter en gamme côté TV ![]()
PS4, car je préfère Sony, et je n'ai pas envie de Kinect obligatoire ou autre, et que les fonctions télés j'en ai aussi un peu rien à faire...
"- Les deux !"
Ne serait-ce que pour toucher aux exclus des 2 constructeurs.
difficile a dire mais je dirai la ONE. dans la mesure ou j'ai pas vu la ps4.
PS4 pour moi, je n'ai jamais été déçu par Sony et même si durant la période PS3 on a pus voir un certains déclin côté jeux ils ont su largement rattrapé le coup par la suite. Ils ont toujours très bien soutenue leur console en proposant des jeux pour tous sans resté cloîtré dans les shooter comme un certains constructeur. De plus la recette n'a pas l'air de changer en plus des nouvelles feature on garde quand même un live gratuit. Si le système d'occasion est belle et bien présent sur la console il n'y a pas de raison de ne pas craquer, surtout que connaissant Sony les fans de J-RPG en auront pour leur argent.
Xbox One car :
- habitué xbox;
- on ne sait rien de la ps4 ;
- me démarquer des trop nombreux fan boy sony en europe ;
- des exclus qui m'intéressent nettement plus que sur
playstation ;
- nettement plus de confiance en Microsoft que Sony;
- la xbox one me parait moins "kikoolol social" que la
playstation qui au passage a fait une mauvaise copie de ce qui existe déjà sur la 360.